Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jtrouve que sa va c pa trop epais. Et pour les mettre devant ptetr que oui g pa tent pour tt te dire.
non ce n' est pas trop epais mais par contre sa brille un peu donc je t' appote un peu avec de l' eau et sa brille moins
parfois j' en mets devant mais je ne fais pas de raie
Hello Beebiche !!
Oui en effet je les ai aussi tester et c'est un truc de ouf comment ca tient bein c'est clair !!
j'attends tjrs ton mp...:10-sad:
CC les filles
hayana le livreur de tnt m a appalé tout a lheur ,car il na pas pu me livrée comme il yavait personnes ,je lui ai dit de mettre dans ma boite a lettre ,mais il me dit que colis est un peu plus épais que d'hab ?
Donc je vais les appeler tout a lheur pour une nouvelle tentative
et toi tu as étais livrée?
no pas encore mais c' est aujourd' hui qu' ils vont me livrer mais il n' y a personne chez moi aussi
tu peux me passer leurs tel je vais les telephoner pour leurs demander de laisser le colis a ma voisine
Les filles c koi deja le site ke lita avait donner pour essayer des coupes
moi j'aime pas trop
je trouve quel te vas tres bien la lacevoila les photos
Comment sais tu qu'elle ne te vas pas si t'as mem pas coupé le tulle!moi perso je la trouve bien!!j'aurais été intéressée si tu pouvais faire un tarifs preferentiel!! si tu vois ce que je veux dire!lolmoi j'aime pas trop
Comment sais tu qu'elle ne te vas pas si t'as mem pas coupé le tulle!moi perso je la trouve bien!!j'aurais été intéressée si tu pouvais faire un tarifs preferentiel!! si tu vois ce que je veux dire!lol
non mai rigole pas je suis sérieuse!!lol!! vu ke maintenant g le filon!!çà me semble un peu cher pour ma part!! dc si notre chère "forumeuse" pouvait me fer une prop plus interessante j'en serais ravie!!! c la crise fedo!!mdrrr.
non mai rigole pas je suis sérieuse!!lol!! vu ke maintenant g le filon!!çà me semble un peu cher pour ma part!! dc si notre chère "forumeuse" pouvait me fer une prop plus interessante j'en serais ravie!!! c la crise fedo!!