Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

par contre g aussi oublié de lui demandé si il y avait des frais de port ,mais il me l'aurais dit je pense

Les filles c koi deja le site ke lita avait donner pour essayer des coupes

voila les photos

Pièces jointes

• lace photo 024.jpg
    lace photo 024.jpg
    26.1 KB · Affichages: 68
  • lace photo 021.jpg
    lace photo 021.jpg
    25.9 KB · Affichages: 85
  • lace photo 022.jpg
    lace photo 022.jpg
    29.6 KB · Affichages: 74

Jtrouve que sa va c pa trop epais. Et pour les mettre devant ptetr que oui g pa tent pour tt te dire.

non ce n' est pas trop epais mais par contre sa brille un peu donc je t' appote un peu avec de l' eau et sa brille moins

parfois j' en mets devant mais je ne fais pas de raie

Hello Beebiche !!

Oui en effet je les ai aussi tester et c'est un truc de ouf comment ca tient bein c'est clair !!

Bon alors faut que je teste aussi pour voir ce miracle. quoique.. sur moi la blue liner tient très bien. mais j'essaierais quand même.

CC les filles
hayana le livreur de tnt m a appalé tout a lheur ,car il na pas pu me livrée comme il yavait personnes ,je lui ai dit de mettre dans ma boite a lettre ,mais il me dit que colis est un peu plus épais que d'hab ?
Donc je vais les appeler tout a lheur pour une nouvelle tentative
et toi tu as étais livrée?

no pas encore mais c' est aujourd' hui qu' ils vont me livrer mais il n' y a personne chez moi aussi

tu peux me passer leurs tel je vais les telephoner pour leurs demander de laisser le colis a ma voisine

je croise les doigts que vous ne payiez pas de frais. ça me rassurerait vachement.

Les filles c koi deja le site ke lita avait donner pour essayer des coupes

c'est www.taaz.com

merci B2 pour ta réponse.

Euh, ça m'embête de demander ça mais est ce qu'une parisienne pourrait m'acheter 2 têtes poly pas chères et me les poster siouplaiiii?

AH OUAIS ben ecoute je my connais pas trop lol (ordinateur ect...) mais bon je verrais

moi j'aime pas trop
Comment sais tu qu'elle ne te vas pas si t'as mem pas coupé le tulle!moi perso je la trouve bien!!j'aurais été intéressée si tu pouvais faire un tarifs preferentiel!! si tu vois ce que je veux dire!lol

non mai rigole pas je suis sérieuse!!lol!! vu ke maintenant g le filon!!çà me semble un peu cher pour ma part!! dc si notre chère "forumeuse" pouvait me fer une prop plus interessante j'en serais ravie!!! c la crise fedo!!

non mai rigole pas je suis sérieuse!!lol!! vu ke maintenant g le filon!!çà me semble un peu cher pour ma part!! dc si notre chère "forumeuse" pouvait me fer une prop plus interessante j'en serais ravie!!! c la crise fedo!!

Re-mddrrr.

Mais fanta, claudya a raison. Sur le forum, tu auras un peu de mal à la vendre. c'est pour ça qu'il faut que t'essaie vraiment Ebay et priceminister.

fedo, pour ta demande je ne pourrais pas passer a chateau d' eau et chateau rouge je n' auris pas le temps

mais par contre si quelqu' un achete pour toi, je peux bien le recupere pour te l' envoyer du boulot c' est gratuit si on veut pour moi les colissimo

j' avou que 300 euros hummmmmmmmmmmmmmm

mais il y a alice qui va commander chez eva je ne sais pas si c' est une yaki aussi qu' lle veut

Retour