Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Non, c'est une yaki straight que j'ai en ce moment. mais je n'aime pas du tout. ça fait vraiment synthétique.
du coup personne ne me demande si ce sont me vrais cheveux.bouhhhh:arghh::arghh::arghh:

mais je comprennds vraiment pas pk ma light yaki ressemble à du synthétik
ça se trouve holly s'est foutu de moi et me l'a faite synthétik
j'essairai bien de la laver une première fois pour voir ce que ça donne mais si ça la flingue
je vais demander à holly pourquoi elle est comme ça

Non, c'est une yaki straight que j'ai en ce moment. mais je n'aime pas du tout. ça fait vraiment synthétique.
du coup personne ne me demande si ce sont me vrais cheveux.bouhhhh:arghh::arghh::arghh:

Bonsoir, les filles.....:kissing:

En gros je pense que les SILKY sont les plus naturelles...

Bein dans la rue toutes les nana ont des laces maintenant, en me promenant, en prenant le métro ect...j'ai du voir 5 nanas avec des laces et sont être paranos....

j'essairai bien de la laver une première fois pour voir ce que ça donne mais si ça la flingue

Coupe une petite mèche et brule là , si c'est vraiment des cheveux ça sentira le cheveu brulé.

Bein le plus simple, c'est de prendre une petite mèche et de le passer au fer chaud si c'est une lace synthétique elle va tout de suite cramer....

américaine ?
c'est du 7 1/2

c'est vrai quele nouveau site là, il est fatal !

merci!!
voila les deux pompes que je veux, 70eur plus 23eur d fdp port
je compte commander ce w.end si qq veu se joindr a moi..:)

Pièces jointes

• pomp.jpg
    pomp.jpg
    17.4 KB · Affichages: 39
  • pompderev.jpg
    pompderev.jpg
    22.5 KB · Affichages: 44

Bonsoir, les filles.....:kissing:

En gros je pense que les SILKY sont les plus naturelles...

Bein dans la rue toutes les nana ont des laces maintenant, en me promenant, en prenant le métro ect...j'ai du voir 5 nanas avec des laces et sont être paranos....

5 sur 1000, on peut pas dire que ce soit encore très repandu. mais ça mettra du temps qund même avant de s'installer et encore...le prix sera toujours un frein (pour celels qui savent pas se servir du net).

moi jai tjrs trouvé ke les yaki en général faisai syntétik je trouv pas du tt ke ca fé cheveu d noir defrisé, je trouve que ca fé les gros paket d meches ki sacht a 1eur50!!

cela di je trouve k les yaki d holly ft exeption, juske la mais je vois ke fedo t pas satisafaites dc...

5 sur 1000, on peut pas dire que ce soit encore très repandu. mais ça mettra du temps qund même avant de s'installer et encore...le prix sera toujours un frein (pour celels qui savent pas se servir du net).

Au fait, je pense que c'est l'entretien qui va rebuter les filles, car c'est vrai que ce n'est pas simple.... Déja quand je vois l'état des tissages secs et figées... je me dis ce n'est pas pour tout de suite les laces.... sans compter le prix.... :32-ironic:

PS: Pour les régimeuses, je vais avoir mes ragnagna...et je n'en peux plus j'ai faim, je vais dévorer mon homme....c'est abusée! Y'a t'il des nana qui ont super faim avant leur regles....?:34-yes:

moi jai tjrs trouvé ke les yaki en général faisai syntétik je trouv pas du tt ke ca fé cheveu d noir defrisé, je trouve que ca fé les gros paket d meches ki sacht a 1eur50!!

cela di je trouve k les yaki d holly ft exeption, juske la mais je vois ke fedo t pas satisafaites dc...

C'est exactement ça même. ça fait le paquet de mèches à 1.50 et bien que ce soit des vrais cheveux.

En faites les tissages Yaki, sont bien les 2-3 premiers jours car ils ont tendance à s'emmeler surtout derriere au niveau de la nuque..., ils ne doivent pas etre peigné ou brossé...
Il faut les déméler avec les doigts et de la creme....
Conseil de ma coiffeuse: en hiver, les Yaki en tendance à devenir sec....donc à eviter .....

Au fait, je pense que c'est l'entretien qui va rebuter les filles, car c'est vrai que ce n'est pas simple.... Déja quand je vois l'état des tissages secs et figées... je me dis ce n'est pas pour tout de suite les laces.... sans compter le prix.... :32-ironic:

PS: Pour les régimeuses, je vais avoir mes ragnagna...et je n'en peux plus j'ai faim, je vais dévorer mon homme....c'est abusée! Y'a t'il des nana qui ont super faim avant leur regles....?:34-yes:

oui, c'est vrai. l'entretien d'une lace, c'est du boulot.
Comme on disait un jour sur ce fofo, "On a la lace attitude ou on ne l'a pas".

Sinn, je n'ai pas remarqué de fringale particulière avant cette période.

oui, c'est vrai. l'entretien d'une lace, c'est du boulot.
Comme on disait un jour sur ce fofo, "On a la lace attitude ou on ne l'a pas".

Sinn, je n'ai pas remarqué de fringale particulière avant cette période.

Je reprends le petit diction du FOFO:
"On n'a la lace attitude ou on ne l'a pas, si on ne l'a pas c'est la lassitude".... je sais c'est nul, mais je suis d'humeur à faire un peu de poesie ce soir......

merci!!
voila les deux pompes que je veux, 70eur plus 23eur d fdp port
je compte commander ce w.end si qq veu se joindr a moi..:)

moi je kiff celle ci mais bn pour linstant le compte en banque est vide :s:36-no-way:

Pièces jointes

• shoes.jpg
    shoes.jpg
    14.1 KB · Affichages: 55

C'est exactement ça même. ça fait le paquet de mèches à 1.50 et bien que ce soit des vrais cheveux.

cava ct pas moi qui divaguait alors lol c'est pour ca je préfere les light yaki, car les silky c pas le top no plus, surtt qd tu prend du noir, moi javé en tt k pas du tt kiféé!!

Je reprends le petit diction du FOFO:
"On n'a la lace attitude ou on ne l'a pas, si on ne l'a pas c'est la lassitude".... je sais c'est nul, mais je suis d'humeur à faire un peu de poesie ce soir......

mdrr javou ct recherchée et trés fin!!:sun:

cava ct pas moi qui divaguait alors lol c'est pour ca je préfere les light yaki, car les silky c pas le top no plus, surtt qd tu prend du noir, moi javé en tt k pas du tt kiféé!!:sun:

Moi j'ai commandée pour ma soeur des Silky! Bein on n'a pris le plus noir le 1 et c'est quoi le bleme, c'est pas beau les Silky noir?

Moi j'ai commandée pour ma soeur des Silky! Bein on n'a pris le plus noir le 1 et c'est quoi le bleme, c'est pas beau les Silky noir?

c beau les cheveux mé perso c leffet que jaime pas
sur moi et jai vu sur d'autres aussi ca faisait trop indou
moi jaimais pas pke ct pas lefet que je recherchai dc je l'ai décoloré voila
aprés c chacun ses gout!

moi je kiff celle ci mais bn pour linstant le compte en banque est vide :s:36-no-way:

ah dommage, mais facon sur le site ya de nvels arrivage ttes les sem dc tkt qd tauras d sous yen aura encore lol

Retour