Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

eva ne rembourse pas, vu que tu n' as pas coupé ta tulle elle ne peut pas la reprendre ou echanger avec un autre modele

fedo, pour ta demande je ne pourrais pas passer a chateau d' eau et chateau rouge je n' auris pas le temps

mais par contre si quelqu' un achete pour toi, je peux bien le recupere pour te l' envoyer du boulot c' est gratuit si on veut pour moi les colissimo

Oh merci booup haya, c'est trop gentil de ta part;

je vais commencer a fabriquer ma lace dans peu de temps et il me faut une tête pour fixer le tulle.

Bon j'ai plus qu'à attendre maintenant qu'une âme charitable passe avant jeudi
Y a t-il quelqu'un de dispo pour m'acheter 2 têtes en polystirène à Paris svp?

whaou tu vas me tué toi!!
déja tn autre site d'hier jai saigné ca, jvais commander deux paires de shoes ce w.end
et cuila alalala jvé peté un cable moi, les shoes st juste magnifikk!!! jen peux plus la mdrrr

slt les filles!!

fedo je crois que masoeur a recu le colis, sur le site de colissimo c marké livré, jla tel ce soir pour voir!
merci en tt k!! heuresement kon t'a sur ce forum!!

bonjour à vous les filles
ça y est, on a reçu nos laces ce matin
je réitère, la coarse yaki, ça fait vraimebnt synthétik au toucher
la light yaki aussi en fait
iln'y a que la silky qui a une bonne matière

fedo, pour ta demande je ne pourrais pas passer a chateau d' eau et chateau rouge je n' auris pas le temps

mais par contre si quelqu' un achete pour toi, je peux bien le recupere pour te l' envoyer du boulot c' est gratuit si on veut pour moi les colissimo

t'es un amour Hayana

Oh merci booup haya, c'est trop gentil de ta part;

je vais commencer a fabriquer ma lace dans peu de temps et il me faut une tête pour fixer le tulle.

Bon j'ai plus qu'à attendre maintenant qu'une âme charitable passe avant jeudi
Y a t-il quelqu'un de dispo pour m'acheter 2 têtes en polystirène à Paris svp?

moi jveux bien t'acheter mais ca sera la semaine proch vu k chui encore a lille!!

déja tn autre site d'hier jai saigné ca, jvais commander deux paires de shoes ce w.end
et cuila alalala jvé peté un cable moi, les shoes st juste magnifikk!!! jen peux plus la mdrrr

slt les filles!!

fedo je crois que masoeur a recu le colis, sur le site de colissimo c marké livré, jla tel ce soir pour voir!

Merci. Heureusement" qu'on s'a" loll. De toutes manières, attend de voir des résultats avant de me remercier. si ça se trouve bientôt tu vas me maudire.loll

bonjour à vous les filles
ça y est, on a reçu nos laces ce matin
je réitère, la coarse yaki, ça fait vraimebnt synthétik au toucher
la light yaki aussi en fait
iln'y a que la silky qui a une bonne matière

merci de rajouter de l'eau à mon moulin. la yaki a vraiment une texture étrange. ça fait vraiment synthé.
Tu as payé des frais de douane?

t'es un amour Hayana

T'as vu non???:love1:

moi jveux bien t'acheter mais ca sera la semaine proch vu k chui encore a lille!!

merci Pretty, c'est gentil. ce serait bien si je pouvais profiter du gratuit de hayana et elle part vendredi. Si j'ai personne pour me les prendre avant cette date alors , tu le prendras pour moi

slt les filles!!

LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!

Pretty s'est proposée, franchement l'entraide ca marche bien ici.

Merci. Heureusement" qu'on s'a" loll. De toutes manières, attend de voir des résultats avant de me remercier. si ça se trouve bientôt tu vas me maudire.loll

merci de rajouter de l'eau à mon moulin. la yaki a vraiment une texture étrange. ça fait vraiment synthé.

T'as vu non???:love1:

merci Pretty, c'est gentil. ce serait bien si je pouvais profiter du gratuit de hayana et elle part vendredi. Si j'ai personne pour me les prendre avant cette date alors , tu le prendras pour moi

pour miss monde mm si ca marcha ya pas de soucis, vu cmmt moi mm je t'ai fatigué pour ca lol tu merite le grand merci!!

LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!

les fdp sont 30$, jvais essayé dambiancer ma couz com ca on les paye a deux ca serait nikel!! jvais fer ma star cet été!!

Pretty s'est proposée, ffranchement l'entraide ca marche bien ici.

oui moi jveux bien les acheté lundi ou mardi comme ca hayana je pourrai te les donner pour k t'envoi a fedo nan??

non j'ai payé aucun frais
mais la lightyaki aussi fait synthétique, je suis déçue
je sais meme pas si je vais me la poser

non j'ai payé aucun frais
mais la lightyaki aussi fait synthétique, je suis déçue
je sais meme pas si je vais me la poser

C'est cool si t'as rien payé. on va tous demander a se faire livrer par TNT maintenant.:30-niceeyes:
Mais hey madame, tu devais pas être à un enregistrement aujourd'hui??

C'est clair que c'est une deception.Pour moi il n'y a aucun intéret a mettre une lace si ça ressemble a du synthétique (même si c'est vrai cheveu).

ben, tu pourras toujours la revendre.

Pretty s'est proposée, franchement l'entraide ca marche bien ici.

Yeah c'est le meilleur forum auquel j'ai pu partciper. et puis depuis le temps qu'on "e-traine" ensemble<. loll

pour miss monde mm si ca marcha ya pas de soucis, vu cmmt moi mm je t'ai fatigué pour ca lol tu merite le grand merci!!

De rien, j'espère que ça va donner quand même.

les fdp sont 30$, jvais essayé dambiancer ma couz com ca on les paye a deux ca serait nikel!! jvais fer ma star cet été!!

Fais gaffe. Nicour a parlé de taxe de douane.

oui moi jveux bien les acheté lundi ou mardi comme ca hayana je pourrai te les donner pour k t'envoi a fedo nan??

Le problème , c'est que hayana s'envole vendredi pour les Etats unis.

C'est cool si t'as rien payé. on va tous demander a se faire livrer par TNT maintenant.:30-niceeyes:
Mais hey madame, tu devais pas être à un enregistrement aujourd'hui??

C'est clair que c'est une deception.Pour moi il n'y a aucun intéret a mettre une lace si ça ressemble a du synthétique (même si c'est vrai cheveu).

ben, tu pourras toujours la revendre.

non l'enregistrement c'est demain
c'est pas TNT, c'est UPS !!!!

non mais je comprends pas, la light yaki est pas censée etre douce au toucher ?

Dites les filles , je m'adresse aux fans de maquillage.
Une fois j'ai vu une amie de ma tante (mais bête que je suis je lui ai pas posé la question) qui avait un mascara argenté. ça rendait trop bien.
Depuis, je n'arrête pas de chercher mais je n'en trouve pas. vous savez ou je pourrais en trouver?

non l'enregistrement c'est demain
c'est pas TNT, c'est UPS !!!!

non mais je comprends pas, la light yaki est pas censée etre douce au toucher ?

je crois qu'elle est juste sensée être plus lisse.
Tu as les deux en main, tu vois une difference?

je crois qu'elle est juste sensée être plus lisse.
Tu as les deux en main, tu vois une difference?

la différence entre une coarse et une light ?
je vois pas trop
la coarse fait encore plus synthétique que la light
mais la silky est trop magnifique, la matière est trop douce

je te trouve un peu extrème là Krikri.
Je pense qu'on peut trouver de bonnes paires de chaussures à 50 euros, (j'ai des chaussure achetées pour 30 euros et que je porte depuis des années par exmeple et je ne les ai pas achetées uax puces mais dans une enseigne bien connue) et qu'a contrario payer un produit cher n'est pas forcement un gage de qualité. Zara qui vend une paire à 80 euros, tu peux être sure qu'il vendent aussi une image de marque.
je dis ca par experience, j'ai certes dans ma collection de talons des paires que j'ai acheté pas cher mais c'est seulement parce qu'elles ont été soldés.. (passage de 120 à 30€ ou 80 à 15€ .. ) mais pendant un an j'ai acheté des chaussures "bon marché" et elles n'avaient qu'une durée de vie de 2 a 4 semaines voila pourquoi j'ai dis ca.

salut tous le monde

fedo, j' ai bien reçu le produit je te remercie, et sa marche du tonnere

merci belle fedo
en si peu de temps déja des résultats !!!!?
d'ailleurs fedo merci beaucoup moi meme je l'ai recu par contre la composition est douteuse lol, ils ont carrément marqué "et d'autres produits chimiques.."

Retour