Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

la différence entre une coarse et une light ?
je vois pas trop
la coarse fait encore plus synthétique que la light
mais la silky est trop magnifique, la matière est trop douce

lol. tu vas en faire quoi alors.
pour ma part, je sais que je commanderais jamais ces deux textures. Autant prendre une kinky.

je dis ca par experience, j'ai certes dans ma collection de talons des paires que j'ai acheté pas cher mais c'est seulement parce qu'elles ont été soldés.. (passage de 120 à 30€ ou 80 à 15€ .. ) mais pendant un an j'ai acheté des chaussures "bon marché" et elles n'avaient qu'une durée de vie de 2 a 4 semaines voila pourquoi j'ai dis ca.

Moi aussi je dis par expérience.
j'ai eu des bonnes et des mauvaises expériences, c'est pour ça qu'il ne faut pas généraliser. Il n'y a pas de règles, sauf si tu achètes au marché. L'usure d'une chaussure dépend de plusieurs facteurs.

en si peu de temps déja des résultats !!!!?
d'ailleurs fedo merci beaucoup moi meme je l'ai recu par contre la composition est douteuse lol, ils ont carrément marqué "et d'autres produits chimiques.."

Oui, moi aussi ça m'a intrigué aussi mais je me dis que de toutes manières dans toute crème, il y a des produits chimiques.
et puis pour l'avoir utilisé comme j'ai dit, ça agit plus comme des acides de fruits notammenet à cause de l'odeur. Je sais pas si on peut aller faire analyser des produits par un dermato, si tu as la possibilité fais le.

je te trouve un peu extrème là Krikri.
Je pense qu'on peut trouver de bonnes paires de chaussures à 50 euros, (j'ai des chaussure achetées pour 30 euros et que je porte depuis des années par exmeple et je ne les ai pas achetées uax puces mais dans une enseigne bien connue) et qu'a contrario payer un produit cher n'est pas forcement un gage de qualité. Zara qui vend une paire à 80 euros, tu peux être sure qu'il vendent aussi une image de marque.

pour moi faut miser sur la matière 1ere et la qualité mais pas sur le prix! celà ne veut absolument rien dire!!! c coe le rouge à lèvre sephora c le meme sous traitant que chanel avec une difference de prix considerable!!

regardez moi ce site les fille y en a des belles laces sinthetic
à voir absolumentFull Lace Wigs|Lace Front Wigs|Lace Wigs|Quality Wigs & Hairpieces|Indian Remy Hair @ LHBOUTIQUE

Merci pour ce lien.les laces sont très jolies.
mais ça me dérange de mettre 110$ dans une lace synthé sachant qu'en rajoutant 50$ j'ai la même en meilleure qualité et qu'en plus une synthétique même en format lace front va quand même à la pobelle à la fin du mois.

pour moi faut miser sur la matière 1ere et la qualité mais pas sur le prix! celà ne veut absolument rien dire!!! c coe le rouge à lèvre sephora c le meme sous traitant que chanel avec une difference de prix considerable!!

exactement. savez vous par exemple que les conserves de légumes d'une garnde marque (finalement je retire leur nom loll) et les conserves vendues chez Aldi viennent du même fournisseur?

Yeah c'est le meilleur forum auquel j'ai pu partciper. et puis depuis le temps qu'on "e-traine" ensemble<. loll

Le problème , c'est que hayana s'envole vendredi pour les Etats unis.

ah ok c mort alors

non l'enregistrement c'est demain
c'est pas TNT, c'est UPS !!!!

non mais je comprends pas, la light yaki est pas censée etre douce au toucher ?

c'est toute les trois des synthetiques ou juste la yaki qu'est en synthetique? car c'est plutot chelou light yaki normalement c'est doux !!

fedo >> en tout cas fedo encore mille merci, sinon je ne pense pas que je devrais en mettre sur le visage j'pense pas en avoir pensé pour le visage en tout cas ya marqué "pour les vergetures " :) !! CA c'est a tester ;) !!

c'est toute les trois des synthetiques ou juste la yaki qu'est en synthetique? car c'est plutot chelou light yaki normalement c'est doux !!

fedo >> en tout cas fedo encore mille merci, sinon je ne pense pas que je devrais en mettre sur le visage j'pense pas en avoir pensé pour le visage en tout cas ya marqué "pour les vergetures " :) !! CA c'est a tester ;) !!

ben si tu peux en mettre, c'est marqué tache noire te marques de grossesse (je suppose qu'ils voulaient dire masque); enfin , tu fais comme tu le sens.

exactement. savez vous par exemple que les conserves de légumes d'une garnde marque (finalement je retire leur nom loll) et les conserves vendues chez Aldi viennent du même fournisseur?
çà ne m'étonnes pas c des combine courantes!!!aprè on achete la notoriété de la marque!!!mais çà n'exclut pas qu'il ya des prdts pas comparable!!!(enfin moi je cite lol) bonduelle et le prix pouce(top budget)...enfin bref

çà ne m'étonnes pas c des combine courantes!!!aprè on achete la notoriété de la marque!!!mais çà n'exclut pas qu'il ya des prdts pas comparable!!!(enfin moi je cite lol) bonduelle et le prix pouce(top budget)...enfin bref

je peux pas en dire plus parce que j'ai pas envie d'aller en prison pour rupture de secret :29-sunglasses-tongumais bon, pour en revenir à ça, que le prix ne veut parfois pas dire grande chose à une nuance près.

je peux pas en dire plus parce que j'ai pas envie d'aller en prison pour rupture de secret :29-sunglasses-tongumais bon, pour en revenir à ça, que le prix ne veut parfois pas dire grande chose à une nuance près.

tu taff pour l'unes de ces marques fedo car on a deja vu plussieurs reportage sur ce sujet a la TV. je connais une filles qui travaillait pour une grande marque de chocolat qui avait en elle seule trois emballages differentes. c'est pas le cas pour tous heureusement.

j'ai vu un reportage sur les magasins discount comment ils arrivaient a avoir des si bas prix ca donne froid dans le dos ça passe par l'exploitation des employés et la qualité de produits aussi

tu taff pour l'unes de ces marques fedo car on a deja vu plussieurs reportage sur ce sujet a la TV. je connais une filles qui travaillait pour une grande marque de chocolat qui avait en elle seule trois emballages differentes. c'est pas le cas pour tous heureusement.

j'ai vu un reportage sur les magasins discount comment ils arrivaient a avoir des si bas prix ca donne froid dans le dos ça passe par l'exploitation des employés et la qualité de produits aussi

je ne taffe pas pour eux mais j'ai fait un stage alors que j'étais en master.
j'ai été un peu surprise d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça.
Y a d'autres choses qui m'avait encore plus choquée mais bon... ce que je peux dire c'est que c'est Dieu qui nous garde vraiment parce que ce qu'on nous donne à manger laisse tomber quoi!!

je ne taffe pas pour eux mais j'ai fait un stage alors que j'étais en master.
j'ai été un peu surprise d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça.
Y a d'autres choses qui m'avait encore plus choquée mais bon... ce que je peux dire c'est que c'est Dieu qui nous garde vraiment parce que ce qu'on nous donne à manger laisse tomber quoi!!

lol, l'agro alim t'a marqué masoeur!!
mais t'as raison c'est pquoi faut bien faire attention à ce qu'on mange
autant c vrai que le prix et la qualité ne st pas forcement proportionelle
autant qd c trop moins cher faut regarder les ingrédients, hier je sais pas si vs avez vu sur m6 ds 66miniutes
ils montraient cmt était fabriqué les nuggets de poulets moins cher
trop dégeu!!! vrément tt sauf du poulet et mieux vaut pas etre a la diet!!

lol, l'agro alim t'a marqué masoeur!!
mais t'as raison c'est pquoi faut bien faire attention à ce qu'on mange
autant c vrai que le prix et la qualité ne st pas forcement proportionelle
autant qd c trop moins cher faut regarder les ingrédients, hier je sais pas si vs avez vu sur m6 ds 66miniutes
ils montraient cmt était fabriqué les nuggets de poulets moins cher
trop dégeu!!! vrément tt sauf du poulet et mieux vaut pas etre a la diet!!

j'ai loupé ça (l'emission).
sinon, loll, c'est clair que ça m'a marqué.
Chez nous au pays, y a un proverbe qui"il ne faut pas regarder dans la bouche de celle qui grille l'arachide". Je préfère ne pas savoir. ça coupe l'appetit.

aucune n'est synthétique, c'est le toucher qui donne l'impression

mais t'as pas dit que t'avais une light yaki ?

Non, c'est une yaki straight que j'ai en ce moment. mais je n'aime pas du tout. ça fait vraiment synthétique.
du coup personne ne me demande si ce sont me vrais cheveux.bouhhhh:arghh::arghh::arghh:

Retour