Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ta raison c'est vraiment la honte quand c'est mal posé un peu comme les laces mal posécoucou choco
je ne savais pas qu'on pouvait colorer les tissage aussi
j'aime les tissages bien fait par celles qui laissent apparaitre les nattes ou encore des cheveux non défrisés pour ne citer que ceux là.
ce n'est pas pareil il faut faire la comparaison avec la kinky ,la italian yaki est un plus belle plus souple et plus légère que la kinky. Nikijo avait mis une photo et je ne sais plus la pagequelle est la différence entre une silky et une italian yaki
ce n'est pas pareil il faut faire la comparaison avec la kinky ,la italian yaki est un plus belle plus souple et plus légère que la kinky. Nikijo avait mis une photo et je ne sais plus la page
ta lace d'epitome etait une silky je crois??dommage je ne suis pas fan des kinky alors je vais prendre une silky
moi je n'ai quasiment jamais eu de ratage avec les tissage par contre la lace, je ne me sens pas en toute confianceoui ta raison c'est vraiment la honte quand c'est mal posé un peu comme les laces mal posé
ta lace d'epitome etait une silky je crois??
ta lace d'epitome etait une silky je crois??
moi je n'ai quasiment jamais eu de ratage avec les tissage par contre la lace, je ne me sens pas en toute confiance
je pense que cé pas pareil le tissage est cousu sur les cheveux alors que la lace est collé mais comme tu dis quand c'est bien fait on ne voit que du feu. alors tu as vu la tof de l'italian yaki?moi je n'ai quasiment jamais eu de ratage avec les tissage par contre la lace, je ne me sens pas en toute confiance
non je n'ai pas de tof car je ne suis pas en mode lace en ce moment ni de liste. demande aux filles je crois qu'il y a <ruthy peut etre qui doit avoir la new liste de Hollymoi je suis partante pour la italian yaki, tu aurais une liste sasate?
elle etait belle cette laceoui c'était en body wave mais je veux une lisse cette fois çi
non je n'ai pas de tof car je ne suis pas en mode lace en ce moment ni de liste. demande aux filles je crois qu'il y a <ruthy peut etre qui doit avoir la new liste de Holly
cc Ruthy comment vas et bradichou il continue de grandir il a combien de mois??cc ui je l'ai mais hollie na jamais d'italian yaki en stock (ou 1) mais là ya pas d'italian yaki.
non je n'ai pas de tof car je ne suis pas en mode lace en ce moment ni de liste. demande aux filles je crois qu'il y a <ruthy peut etre qui doit avoir la new liste de Holly
cc désolé peut pas te répondre je ne connais pasBonsoir, l'une d'entre vous a t-elle déja testé ces adhesifs : les walker no shine?
cc shaimine moi j'ai une lace avec silk top (ke je ne mets plus)la demarcation se voit trop à la hairline ca permet de faire des belles raies certe, mais pas mettre les cheveux en arrière à moins de super bien camoufler avec les bay hairs .Après c'est une question de goutcoucou les filles je veux faire une commande avec le silk top et je me demander si on peut mettre les cheveux en arriere merci pour vos reponse les filles