Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc Lita moi je ne connais rien en maquillage à part MAC et Black up que j'utiise mais ca à l'air très bien mais tu compte utiliser toutes ces couleurs?
cc

non trop pas lol!!! mais c'est histoire davoir le choix quoi, en meme temps surtout pour le prix que sa vaut jme dis que meme si jutilise pas tout sa vaut quand meme trop le coup!

coucou les filles je veux faire une commande avec le silk top et je me demander si on peut mettre les cheveux en arriere merci pour vos reponse les filles
moi quand je met les cheveux en arriere sa se voit pas, par contre ya une demarcation sa c'est obligé sur certaine (comme moi) sa passe et sa dérange pas, pour d'autre c'est trop grillé

c'est plus pour les professionnelles du maquillage ça
voila ce que je me suis acheté hier et ça a été envoyé ce matin
Compact palette de maquillage Ombre à paupières Blush*h en vente sur eBay.fr (fin le 22-avr.-09 00:03:35 Paris)

c'est plus pour les professionnelles du maquillage ça
voila ce que je me suis acheté hier et ça a été envoyé ce matin
Compact palette de maquillage Ombre à paupières Blush*h en vente sur eBay.fr (fin le 22-avr.-09 00:03:35 Paris)
ben merci je vais acheté celui la , vous avez raison les couleurs sont très adapté pour nous et c'est plus portable que l'autre.
merci nicour tu me fais faire des économie la pcq jcompté aussi achete une palette "blush"appart!

facile surtout a glisser dans son sac a main j'attends de recevoir pour m'entrainer car j'ai pas l'habitude de maquiller me yeux
moi non plus c'est pour ca je voulais tt plein de couleur pour pouvoir mamusé avec (dapres moi lol) sa aurait bien été une boucherie la ! :devil2:

ok merci les filles je sais pas quoi faire j ai peur de regretter en meme temps je me dit si c griller avec une frange on verra plus rien est ce que vous avez des photo avec le silk top et les cheveux en arriere litaa toi qui en a un est ce que tu peut m envoyer une phto avec les cheveux en arriere pour voir ce que ça fait merci les girls

coucou
comment sa se fait? le stress des exam?
toi qui souhaite grossir en plus... :sad2:
ouai des soucis, du aux exams mais franchement trop de souci a la con
ta vu c'est le contraire de ce que j'veux ca m'saoule

cc baby tu ressemble à quoi maintenant vu qu'à la base tu étais déja pas très épaisse
j'suis mince j'ai perdu des fesses, j'ai des petits seins j'ai l'impression :(

ok merci les filles je sais pas quoi faire j ai peur de regretter en meme temps je me dit si c griller avec une frange on verra plus rien est ce que vous avez des photo avec le silk top et les cheveux en arriere litaa toi qui en a un est ce que tu peut m envoyer une phto avec les cheveux en arriere pour voir ce que ça fait merci les girls
ya mes photos ici : http://forum.manucure.info/photos-lace-front-avant-apres/110169-ma-pose-de-full-lace-wig.html

et ya celle la ou c'est assez pret, on voit pas du tt le silk top.

voilou

Pièces jointes

• eqro24jc.jpg
    eqro24jc.jpg
    46.3 KB · Affichages: 46

ouai des soucis, du aux exams mais franchement trop de souci a la con
ta vu c'est le contraire de ce que j'veux ca m'saoule

j'suis mince j'ai perdu des fesses, j'ai des petits seins j'ai l'impression :(
ne te prends pas la tete ca ne sert à rien fais bien tes révisions fais toi un planing de travail ya pas de raison que ca ne marche pas ai confiance en toi et ca ira mieux

Retour