Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai été consulter un perruquier cette après midi,qui m'a expliqué que les cheveux avaient p-e été implanter à l'envers.Conclusion,après 3 shampoings,les cheveux forment de gros rastas.

t as essayé de contacter cette fameuse myriam? pour savoir si elle ppouvais faire quelque chose?

Oui,elle ne sait pas non plus ce qui s'est passé car elle n'avait jamais eu ces soucis là avec ces autres clientes. Elle m'a dit qu'elle allait en refaire une.... J'attends de ces nouvelles.

dans ce cas là, y a défaut de fabrication,
vois avec la fameuse myriam si elle ne peut pas faire un geste commercial, voire moitié prix sur ton prochain achat au autre
je suis deg pour toi:pain:
J'ai été consulter un perruquier cette après midi,qui m'a expliqué que les cheveux avaient p-e été implanter à l'envers.Conclusion,après 3 shampoings,les cheveux forment de gros rastas.

Justement,j'attends de ces nouvelles et si demain matin je n'ai rien,je la harcèle. Le Hic,c'est que je suis de Belgique,sinon je me déplacerais jusqu'à Paris !

charlie
le wrap sa fonctione sur les repouse ou uniquement sur la partie défrisé j'ai pas trop compirs c'est un produit miracle qui fait mis en plie san passer sou le casque (chauffant)

DESCRIPTION MOTIONS FOAMING WRAP LOTION LOTION MOUSSANTE 251 ML
Maintien et tenue longue durée.
Facilite le passage du peigne et la détente du cheveu pendant le séchage et le brossage.
Ne colle pas au fer à friser.
Brillance parfaite.
Idéal pour mise en forme, mise en plis, brushing et fer à friser.

Justement,j'attends de ces nouvelles et si demain matin je n'ai rien,je la harcèle. Le Hic,c'est que je suis de Belgique,sinon je me déplacerais jusqu'à Paris !

coucou

je me suis permise de faire mon enquete aupres de la fameuse myriam, je l ai appelé et je lui ai fais croire qu une amie avait donc ton problemen de lace devenue rasta, et elle avait l'air plutot cool, elle est prete a te l echanger.

Pas du tout lol ! Je trouve ca très sympathique de ta part ^^
Elle m'a dit qu'elle allait m'en renvoyer une la semaine prochaine.

Non elle ne sait pas trop,mais elle a vraiment l'air embarassée car visiblement c'est la première fois que ca lui arrive...
Enfin voilà,si quelqu'un a des raisons à donner,...

charlie
le wrap sa fonctione sur les repouse ou uniquement sur la partie défrisé j'ai pas trop compirs c'est un produit miracle qui fait mis en plie san passer sou le casque (chauffant)

DESCRIPTION MOTIONS FOAMING WRAP LOTION LOTION MOUSSANTE 251 ML
Maintien et tenue longue durée.
Facilite le passage du peigne et la détente du cheveu pendant le séchage et le brossage.
Ne colle pas au fer à friser.
Brillance parfaite.
Idéal pour mise en forme, mise en plis, brushing et fer à friser.

Abrico, le Wrap fonctionne sur tte la partie du cheveux
(ex : meme si mes cheveux sont pas defrisé, si je me lave les chvx et que je les seche en faisant un brushing etc... j'aurais pas le meme resultat qu'en faisant mon wrap)

avec le wrap mes cheveux sont nickel dans le sens ou ils sont moins raides, plus souple et ça meme si j'ai des repousses)
en mettant la mousse tu plaque tes chevx "avec une brosse c mieux" dans le sens de ta coiffure, tu passe sous le casque ou seche chvx

et en fait le resultat c'est que tes chvx ne vont pas gonflé ou autre ils restent plaqué et lisse

je pense aussi qu'il y a plusieurs utlisations de la mousse :

- soit pr plaqué les cheveux (ex pr mettre la lace wig),

- soit les filles qui ont les cheveux court et qui veulent les plaqué aussi, c idéale (au lieu des nanas que tu vois ds paname qui ce foutent plein de gel sur la tete et qui ont ensuite des cheveux plus dur que de la pierre lol)

- soit pr lisser les cheveux avant de coiffer (babyliss, brushing...)

j'essaye de te mettre une photo de moi avec les cheveux court pr que tu vois un peu

Pièces jointes

• y1pqyh0R7GbyJ0Yqc9rF47S3YWk93S_d1-Tw0AxzEhXNyk5kXGDjmrJNb0zG-_HZfCT.jpg
    y1pqyh0R7GbyJ0Yqc9rF47S3YWk93S_d1-Tw0AxzEhXNyk5kXGDjmrJNb0zG-_HZfCT.jpg
    9.3 KB · Affichages: 130

Abrico, le Wrap fonctionne sur tte la partie du cheveux
(ex : meme si mes cheveux sont pas defrisé, si je me lave les chvx et que je les seche en faisant un brushing etc... j'aurais pas le meme resultat qu'en faisant mon wrap)

avec le wrap mes cheveux sont nickel dans le sens ou ils sont moins raides, plus souple et ça meme si j'ai des repousses)
en mettant la mousse tu plaque tes chevx "avec une brosse c mieux" dans le sens de ta coiffure, tu passe sous le casque ou seche chvx

et en fait le resultat c'est que tes chvx ne vont pas gonflé ou autre ils restent plaqué et lisse

je pense aussi qu'il y a plusieurs utlisations de la mousse :

- soit pr plaqué les cheveux (ex pr mettre la lace wig),

- soit les filles qui ont les cheveux court et qui veulent les plaqué aussi, c idéale (au lieu des nanas que tu vois ds paname qui ce foutent plein de gel sur la tete et qui ont ensuite des cheveux plus dur que de la pierre lol)

- soit pr lisser les cheveux avant de coiffer (babyliss, brushing...)

j'essaye de te mettre une photo de moi avec les cheveux court pr que tu vois un peu

c impressionnat!!

donc si j ai compri ta technique tu mets la mousse tu coiffe dans le sens de la coiffure et tu passes au seche cheveux tu met une serviette avant ou tu peux secher direct?

Bonjour les filles, après avoir fait le 3ième shampoing à ma full lace ce matin,celle-ci est foutue ! En effet,les cheveux ont formés un espèce de mouton et les mèches sont devenues de grosses rastas.
Impossible à démèler,impossible à récupérer !

Bref une full lace pour rien.

Quelqu'un connaiterait il les raisons du pourquoi la perruque est devenue un gros mouton?

Ou avais tu acheté ta lace? et comment la lavais tu ? qu'est-ce que c'était comme style?

c impressionnat!!

donc si j ai compri ta technique tu mets la mousse tu coiffe dans le sens de la coiffure et tu passes au seche cheveux tu met une serviette avant ou tu peux secher direct?

après l'application et le plaquage tu peux secher directement

(des fois quand mes cheveux sont plus long je prefere mettre aussi un pti filet noir sur ma tete, tu sais les filet hyper fin que certaines coiffeuses prennent pr les chignon ou bien ceux que tu mets quand tu passe sous le casque) ça evite qu'une mèche ce barre

il faut ensuite que tes cheveux soit bien sec

moi j'ai toujours utiliser cette methode pr mes cheveux, j'ai decouvert ça chez le coiffeur en fait

ça m'evite de faire trop souvent des defrisage (car quand t'as les chvx court les repousse ça pardonne pas)

Rebecca : Non ce n'est pas elle qui a fait la pose,je suis de Belgique,c'est moi qui l'est faite,et je n'ai jamais renversée le tube de colle dedant (je précise car elle m'a posée la question mdr...)

Charlicie : Elle vient de chez Myriam,c'était une texture lisse (Straight). Je fesais un léger shampoing doux spécial cheveux sensible,ensuite un après shampoing pour lisser correctement les cheveux,et un soin à l'huile d'argan pour renforcer les cheveux. Je n'ai pas fait de brushing,sauf la première fois qu'on a fait la coupe dedant.

les filles ,
tat lau avait parlé d un spray bronzant a mettre sur la dentelle de la lace pour uneffet plus naturel, qui se rappelle du nom??

Retour