Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça donne !
Oui c'est clair, si elle me convient et qu'il n'y en a plus ça va me frustré lol. J'ai une amie qui pars aux states, je vais lui demander de faire la chasse à la crème adhésive on sait jamais s'il en reste dans un magasin... Nanou en avait trouvé une par hasard ! Tout les gens disent que la ORWG est similaire mais je comprends pas pourquoi car la ORWG est liquide ! Alors que ta colle c'est une creme... Moi j'ai testé la ORWG hier a la rencontre et c'est celle qui est partie la première! Il parait qu'il faut la mettre sans scalp protector, faudrait que j'essaie sans...
Oui c'est moi ! Il l'a envoyé samedi matin, il a dit qu'il allait me passer le n° de suivi mais j'ai tjr rien, j'espère l'avoir demain matin...
J'ai hate de voir les photos choco ^^
Pour la tulle je te conseille de prendre du fond de teint, il y a plus de choix.
C'est vrai que ça revient cher tout ça ! FLW à moins de 200€ + le kit à 50€ + les spray bronzant, laque etc + les produits d'entretien...
J'ai la chance d'avoir une amie qui va aux states, tout est carrément moins cher la bas. Et en attendant j'ai la colle Hélène chevalier que marie m'a passée.