Sinon, bonjour les filles.
j'ai décidé de tester les laces synthetiques pour changer un peu.
J'en ai commandé pour ma voisine (une bouclée)et elle m'a dit que c'était à tomber, dans les transports les gens la matait de trop , elle m'a raconté qu'il y en a même qui voulaient rentrer dans sa perruque pour aller vérfier. mddrrr, ça m'a rappelé vos histoires a paris.
Donc je me dis que ça peut le faire aussi surtout pour les yaki ou même en remy on dirait déja du synthetique loll.
Si je tente l'expérience que c'est concluant, je vais en acheter plusieurs et me contenter de porter celles en indian hair à quelques occasions.
j'ai fait des recherches sur plusieurs sites et Holly vend les siennes cher par rapport à d'autres parce qu'il y a des sites qui les font à 15$, 18$, 26, ou 30$ en stock ou en custom (humm, humm interessant). (j'ai selectionnné que les sites avec paypal).
Donc voila. j'ai hésité entre 2 modèles, mais au prix ou c'est vendu (18$ chacune) je les prend toutes les 2 dès que possible.
ah ui et j'oubliais, le petit plus de ces fibres synthetiques (je sais pas si c'ets valable pour tous les sites mais ça l'est pour plusieurs) c'est que les cheveux tiennent le fer jusqu'a 200°C.