Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux marie, tu avais quel densité
marie je n'avais pas remarqué mais je suis aussi de l'Essonne
tu as choisi quel modèle ?
saluuuuut
quelque''un à la new stocklist de holly?, j'en ai une mais elle date de début aout
merciiii
J'habite à Draveil....:wink2:
Là bin je porte une light yaki et ca me convient plus ... Mais bon c'est une question de gout et de choix.. Perso je trouve que l'italian yaki ressemble plus à nos cheveux mais bon... Certaines filles du forum n'ont aucun problèmes.. C'est peut etre moi qui suis chelou :audi:!! et toi tu habites où ???
saluuuuut
quelque''un à la new stocklist de holly?, j'en ai une mais elle date de début aout
merciiii
truc de malade, on ne peut pas être humilier plus que ça, franchement cette fille aussi est salle lol, même si on a des problèmes de cheveux, il faut tt de meme les soigner ou tt simplement de raser la tete.
A corbeil essonnes,
je pensais la lisser au gré, mais j'aime aussi son coté naturel
avais tu essayé de la lisser?
coucou rosanna j sui nouvelle ici tu va bien? je vend moi meme des front mais la j'ai un problème personne!! et j'ai besoin d'un avis.. et surtout te moques de moi!! c'est terrible ce qui m'arrive!
lol ke se passe t-il, n'hésites pas; on est tte là pour s'entre aider se donner des conseilscoucou les filles j suis nouvelle ici vous allez bien? je vend moi meme des front mais la j'ai un problème personne!! et j'ai besoin d'un avis.. et surtout te moques de moi!! c'est terrible ce qui m'arrive!
coucou les filles j suis nouvelle ici vous allez bien? je vend moi meme des front mais la j'ai un problème personne!! et j'ai besoin d'un avis.. et surtout te moques de moi!! c'est terrible ce qui m'arrive!
coucou les filles j suis nouvelle ici vous allez bien? je vend moi meme des front mais la j'ai un problème personne!! et j'ai besoin d'un avis.. et surtout te moques de moi!! c'est terrible ce qui m'arrive!
bonjour les filles,
je passe juste pour vous souhaiter un bon week end
biZ
Merci miss j espere que vous passez toutes un bn week endbonjour les filles,
je passe juste pour vous souhaiter un bon week end
biZ