Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Rosanna alors sincerement, sur moi cela a bien marché. (j avais deja des cheveux en bonne santé)
Cela fait 7-8 mois maintenant que je l'utilise, je ne peux pas te dire de combien de centimètres mes cheveux ont poussés parceque je les ai au naturel.
J ai constaté dans un premier temps une bonne touffe, et maintenant je sens que la longueur commence à venir.
Il y a aussi pretty qui l'utilise mais ça fait un bail qu"elle n est plus passée sur le forum, je pense que ca avait bien pris.
j aimerais bien mettre des photos quitte à les enlever après que vous les avez vu mais j a un probleme de fous pour le chargement des images:atog: donc je laisse tomber.
Voila miss, autre chose je suis la

MERCI je vais le commander et tester. tu sais ou je peux me procurer les comprimé a l'ail?? je dois l'appliquer que sur le cuir chevelu? et tout les jour?

salut MissKiKi ha bon tu trouves que ça fait long 18 ' ? ça fait quoi , milieu du dos

Enfin en tout cas ça fait 1 mois et demi que j'attends et je suis tellement pressée de les avoirs! looool jimagine que vous l'avez vécu, et si vous vous n'avez pas été déçue il n'y a pas de raison que je ne le sois pas

allez, à bientot pour des tofs en direct!

18 pouce, disons aux fesses,
je crois que sur ton passages ces messieurs:tongue4:

Oui certainement derniere lace rosanna car je ne la porte que pour des occasions...là pendant les fetes j'ai pu m'éclater avec, mais au quotidien j'adore mon petit carré avec mes ti chivé hihi
méga tek vous dites les filles, bon à savoir
bisous bisous

Salutà toutes et excellente année 2010, je vous souhaite que du bonheur amie laceuses!!!!
Voilà j ai acheté une lace chez holly en stock 20 pouces couleur 1b, cheveux indiens avec cap1 avec elastique tulle light brown , franchement j avais peur pour la couleur du tulle je suis d'origine maghrebine mais claire de peau, ben franchement ca passe!!!
Mais y a un truc qui me chiffonne c que j ai l impression que c pas des vrais cheveux bon j ai lavé ma lace et séché ca semble rester idem, pour cela on verra ds le temps.... j ai trop l impression que ca fait perruque! y a trop de cheveux!!!! au niveau de l elastique ca gondole genre grosse bosse sur la tete!!! je crois que c du 120%, j arrive pas à m y faire
aussi pour leur code couleur leur 1b ressemble à un chatain naturel foncé c bizzarre vous pensez que je peux l eclaircir sans danger?
franchement j ose pas faire ma premiere pose et coller jveux pas perdre mes baby hairs!!! lol
sinon du 20 pouces ca fait long!!! je pense faire une coupe dessus car le 20 pouces c pas de partout!!!! ca fait un peu queue de rat!!!
moi qui suis petite 1m57, ca fait hyper long!!!
sinon une fois collée y a des risque que la lace se decolle? j ai de la davlyn green il faudra que je fasse ma 1ere pose, mais là je stresse!!!!
je voudrais avoir vos conseils car il me semble que vous avez pas mal d experience !!!!
bises!!!!

MERCI je vais le commander et tester. tu sais ou je peux me procurer les comprimé a l'ail?? je dois l'appliquer que sur le cuir chevelu? et tout les jour?

coucou,
tu peux en trouver partout sur internet en tapant 'gelules d ail'

Pour l application de megatek, c est un peu long à écrire.

Mais c est a mettre sur le cuir chevelu seulment et masser pendant 10min. C'est ce qui est conseillé

Lace wigs haut de Gamme GARANTIES en véritables cheveux remy et vierges de qualité

Bonsoir et tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUTES!!!!

Vous avez déjà acheté une ou plusieurs lace wigs bon marché et vous êtes déçue par la qualité des cheveux , du tulle, de l'implantation ou par un effet peu naturel, loin de l'effet indétectable des célébrités qui ont fait connaitre ce système?

Vous voulez commander votre première lace wig, mais vous avez peur des arnaques et de vous retrouver livrée à vous même avec votre lace?

Vous rêvez d'une vraie lace wig de star?

LADYZIALACE.COM vous propose des laces wigs (full lace, lace front et lace wig sans colle) de la meilleure qualité, GARANTIES EN VERITABLES CHEVEUX, pour un aspect et un toucher 100% naturels, ainsi que des conseils de découpe du voile, de pose et d'entretien adapté au type de cap choisi
Profitez de nos trucs et astuces de pro pour une pose vraiment indétectable...( poses réalisées par ladyzialace sur les photos, dont celles de François Xavier)

LADYZIALACE.COM ne propose pas de soi-disant cheveux remy traités chimiquement à outrance, décolorés, recolorés, et enfin permantés...
Tous nos cheveux sont de textures et de couleurs naturelles, pour une souplesse , une douceur et une beauté qui durent, au fil de semaines et des shampoings...

Nous ne proposons pas de prix discount et une qualité moyenne ou médiocre, mais des tarifs abordables pour des produits de haute qualité, dignes des stars internationales

Découvrez nos laces wigs, pret-à-porter ou sur mesure, en véritables cheveux indiens, brésiliens, asiatiques mais aussi malaisiens et européens , nos tissages,skin weft, perruques classiques et extensions

Car vous méritez le meilleur et que la vraie star, c'est vous...
Rendez nous visite sur notre Boutique en ligne, ouverte tous les jours et 24h sur 24h,

LADYZIALACE.COM

Pièces jointes

• web 9.jpg
    web 9.jpg
    28.3 KB · Affichages: 154
  • web 12.jpg
    web 12.jpg
    48.5 KB · Affichages: 144
  • me site4.jpg
    me site4.jpg
    44.3 KB · Affichages: 129
  • web me.jpg
    web me.jpg
    74.7 KB · Affichages: 134
  • moi 1.jpg
    moi 1.jpg
    30.2 KB · Affichages: 122

BONNE ANNEE 2010
bonjour, je recherche lace d'occasion pas trop cher les filles
je vais les retaper moi-même
merci
yaki ou kinki de préférence

Salut à toutes !

:ordi:Je ne passe plus trop souvent sur le forum mais je tiens à vous souhaiter à toutes et à notre seul gars UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 !! Tout mes voeux vous accompagnent !! :holiday:

Gros bisoussssssssssssssssssss.

Marie7.

Merci! et bonne année à toi aussi! comment l'on dit chez nous Pace Salute per tutti!!! et tt pleins de magnifiques laces loll

bizzz

Bonjour tout le monde,
voilà je suis nouvelle dans le domaine des lace wig.J'ai un petit probleme au niveau des cheveux, il s'agit d'une full lace wig fine yaki remy hair, le probleme est que malgres les soins que je lui apportent au bout d'un certains temps les cheveux se durcisse, les cheveux ne sont plus lisses en l'espace de quelques heures et ne font plus l'effet naturel, je suis obligé de les peigner pour que l'effet naturel revienne et je vous assure le faire dans la rue ca le fait pas du tout, lol.Ca m'enerve du coup je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja rencontré ce probleme et que faire dans ce cas.Je vous remercie pour vos reponses

Bonjour,

J'ai aussi acheté une lace il y a quelques temps avec le même problème. Cela fait trois mois que je la port et c'est une catastrophe : à la base, elle était bouclée et là, j'ai des dreads. Des dreads moches, en plus. Les cheveux se sont emmêlés, durcis et, comme toi, je devais la peigner régulièrement - et à chaque fois, je perdais beaucoup de cheveux. Je crois qu'il s'agit d'une très mauvaise qualité de cheveux. Personnellement, je vais en commander une autre ailleurs.
Je te conseille de faire des masques toutes les semaines et éventuellement de mettre des après-shampooings que tu peux laisser sur les cheveux. J'espère que tu trouveras la solution à ton problème capillaire, c'est tellement frustrant!

Bises.

Syrinx

lace front : bilan, présentation, expérience

Bonjour à toutes,

je lis depuis des mois le forum mais je viens tout juste de m'inscrire. Je ne savais pas trop où poster ce message donc je suis le fil "lace".

Portrait rapide : je suis blanche et je perds mes cheveux; après avoir essayé les extensions qui ont été un bon palliatif pendant quelques années, je suis passée à la lace, après avoir beaucoup pleuré à l'idée de porter une perruque. Finalement, je m'y suis faite. A l'idée, pas à la perruque : j'ai acheté une lace il y a trois mois en Angleterre et c'est une catastrophe : mon cheveu est devenu rêche, moche, j'ai perdu un bon tiers du volume et j'ai des dreads sur la tête. Lors de la pose, la fille avait mis de l'ultra hold sur tout le pourtour de ma tête. Sur la peau. Et sur les cheveux. Le lendemain, cela se décolle derrière, une semaine après, c'était à moitié décollé. Impossible d'enlever la colle, cela faisait comme du chewing-gum dans mes cheveux fins et bouclés. J'ai tout coupé - énorme connerie.

Bref, cela fait trois mois et à cause de mes cheveux courts, je suis obligée de garder cette wig naze. Après vous avoir toutes lutes et relues, je me suis décidée à retenter l'expérience et à ne pas céder au lace blues. Je pense donc commander demain chez wigsroyal du cheveu malaysien cette fois avec silk top et le cap tout en swiss lace.

J'ai toutefois un souci, c'est la colle... Mon expérience :
- la ultra hold : oui ça tient, environ une semaine, dix jours grand max avec des retouches. Le problème c'est que c'est vraiment la merde, ça finit par s'incruster dans le lace, c'est une catastrophe à enlever. Comme une fille l'a fait remarquer, cela arrache souvent les baby hairs (donc je ne suis pas la seule!)
- la ORGW : ça tient euh une journée au mieux. Quelques heures en général et ça se décolle.
- les tapes no shine : je les ai essayés seuls, ça a du mal à rester en place mais je crois que je m'y prends mal.

Je devrais avoir ma lace en février et je ne veux pas la "gâcher".

Y a-t-il des filles qui sont dans le même cas "gluesque" que moi et qui ont trouvé leur bonheur?
Je pense que je vais essayer un colle genre davlyn + supertape (+ encore de la colle dessus). Sinon, je reviendrai à la ultra hold + supertape pour l'empêcher de trop rentrer dans le tulle.
L'autre truc, ce sont les band aid. Je trouve la pose avec ça géniale - en video en tout cas - mais où en trouver qui correspondent à une peau pâle?

Voilà, j'espère que mon message aura sa place ici.

Bonne soirées les laceuses!

Syrinx

Bonsoir,

Tout d'abord bonne année 2010!
syrinxdespres :moi aussi j'ai EXACTEMENT le même pb que toi, je me suis reconnue dans ce que tu as marqué, j'aurais pu l'écrire!

mon cheveu est devenu rêche, moche, j'ai perdu un bon tiers du volume et j'ai des dreads sur la tête. Lors de la pose, la fille avait mis de l'ultra hold sur tout le pourtour de ma tête. Sur la peau. Et sur les cheveux. Le lendemain, cela se décolle derrière, une semaine après, c'était à moitié décollé.

Je suis désespérée chaque soir je suis obligée de faire des retouches pdt 1 h après que mari et enfant soient couchés sinon je les ai dans les pattes.
Le matin avant de partir même combat car la lace a bougée la nuit, 3/4 h pour la remettre droite.

J'ai moi aussi eu des expériences pareils malheureuses avec les colles :
la ultra hold : oui ça tient, environ une semaine, dix jours grand max avec des retouches. Le problème c'est que c'est vraiment la merde, ça finit par s'incruster dans le lace, c'est une catastrophe à enlever. Comme une fille l'a fait remarquer, cela arrache souvent les baby hairs (donc je ne suis pas la seule!)
- la ORGW : ça tient euh une journée au mieux. Quelques heures en général et ça se décolle.

Le gars de BEAUTY CORNER a du se frotter les mains quand il me voyais presque tous les 2 jours pour acheter un produit, j'en eu marre d'aller chez beauty corner alors je me suis rendu chez CYRA LIDO à strasbourg st denis et ils vendent des adhésifs pour perruque de 3 à 6 euros qui collent très bien , du coup j'ai laissé tombé la colle (parce ce que je n'ai pas 20 euros à mettre dans une autre colle :no:)

Finalement je ne sais pas si c'est le baptême de la novice (de rater ses poses, ne pas trouver la bonne colle, la lace qui devient poils de chat + dreads en 2 semaines), mais tous cela est assez découragant.
Ma lace est /était 1 modèle oprah (curl ) 18 pouces rémy hair soi-disant, naturel soi-disant couleur 1b en bonnet swiss marron acheté par une intermédiaire sur un site chinois (je crois holly).

Conclusion : soit je la garde pour me faire la main sur les poses et trouver une colle qui me va enfin, soit je la vends avec la ultra hold. En tous cas je garde un gout assez amer (je reviens à mes tissages en mêches brésiliennes le temps de digérer tous ça:mask:) Je pense que pour une 1er lace vaut mieux prendre une synthétique histoire de ne pas faire du mal à son portefeuille et d'acheter une bouclée en synthétique plutôt qu'en naturelle parce que les curl sont à manipuler avec beaucoup de précaution !!

nb: les photos que j'ai prise pour vous montrer à quel point je l'ai mal posé (effet perruque)
Désolée pour la qualité, j'ai fait au mieux

:night:

Pièces jointes

• Photo 5.jpg
    Photo 5.jpg
    43.3 KB · Affichages: 88
  • Photo 13.jpg
    Photo 13.jpg
    88.5 KB · Affichages: 86
  • Photo 7.jpg
    Photo 7.jpg
    14.4 KB · Affichages: 104

Au fait j'ai lu les 5597 pages:skeptical:
Il m'a fallu 1 mois. Ce forum est vraiment 1 encyclopédie, vous devriez la publier.

bonjour les filles,

concernant vos problèmes, on peut peut être douter de la qualité du cheveux et dc du revendeur? par qui etes vous passées? j'ai lu à maintes reprises que pr faire des économies sur des laces, on se prend dse galères du genre o quotidien....pouvez vous nous dire dc l'origine de ces laces? je pense que les filles qui ont l'habitude reconnaitront ( ou pas!) le fournisseur peu scrupuleux!
sinon courage persévérence!!!
bizzzz

Salut les laceuses!

Lacecurl, ça fait du bien de ne pas être toute seule! Pour les colles, je comprends. Je pense qu'il faut toujours avoir du tape en réserve pour les urgences et commander sur internet pour les colles qui sont souvent hors de prix dans les salons (je viens d'aller sur le site de beauty corner, ils vendent le gros pot de ultra hold à 40euros!!! je l'ai payé moins de 25 euros). D'ailleurs, je vous recommande d'acheter sur les sites anglais car le cours de la livre est si bas que vous ferez des affaires. Perso, j'ai acheté mes colles sur Welcome Page. Pour les frais de port vers la France, je ne suis pas sûre, vivant actuellement en Angleterre, je ne peux pas vous dire.

Lacecurl, j'ai remarqué un truc sur ma lace : les cheveux ne sont pas dans le bon sens, j'ai remarqué les bulbes (donc la racine) des cheveux au bout de ma lace, alors que si les cheveux étaient dans le bon sens, les bulbes seraient au niveau du tulle. Au début, je ne l'ai pas remarqué car je pense que le cheveu est enduit d'une sorte de silicone et que, éblouies par cette crinière de feu, nous ne voyons rien. C'est l'une des causes de l'emmêlage. Je suis toutefois surprise que tu aies des soucis car en regardant les prix, tu as dû payer 420 euros pour ta wig, ce qui n'est pas franchement donné. A ce prix là, tu t'attends à avoir ta perruque pour l'année. Y es-tu retournée pour leur montrer?
J'ai acheté la mienne chez a list lace hair pour 170 livres (soit environ 240 euros), une 16 pouces ondulée. c'est sûr, ce n'est pas très cher mais pour ce que c'est, c'est de l'arnaque.
Le problème c'est que la première fois, tu veux passer par un salon avec une adresse physique, qu'on te fasse ta pose. Moi c'était mon cas, je n'étais pas rassurée. Je faisais mes extensions à chaud moi-même mais sinon, je n'y connaissais rien en cheveux, perruques, postiches, tissages. J'ai donc cherché un salon avec des wigs pas trop chères sur londres, c'est le seul que j'aie trouvé qui avait l'air correct.

Sinon, je ne trouve pas ta pose si horrible. Il faut bien se rendre compte que quand tu sais ce qu'est une lace, tu les remarques sur les autres filles. Et ce n'est JAMAIS indétectable. Cela fait naturel, certes mais cela reste une perruque, il ne faut pas se leurrer. Et le spot dans le métro, juste au-dessus de la tête, c'est notre pire ennemi.

Ton mari est-il au courant? Peux-tu dormir sans lace éventuellement?
J'ai remarqué que pas mal de filles l'enlevaient pour la nuit ou quand elles rentraient chez elle mais pour moi, l'intérêt de la lace, c'est de l'avoir tout le temps et de ne s'en soucier qu'une fois tous les quinze jours.

J'ai vu une video de mslola sur une pose extra forte, elle utilise de la glue no tape en tube + du supertape. Je crois que cela va être ma prochaine tentative. Et pour l'arrière, si ça ne marche pas avec la technique de msloala, je vais coudre des petits peignes sur le tulle.

Vois combien tu peux la revendre mais sinon, il faut taper un scandale chez beauty corner. cela dépend aussi quand tu l'as achetée...

Et je suis d'accord, ce site est une mine d'informations.

Bonne journée les filles

bonjour les filles,

concernant vos problèmes, on peut peut être douter de la qualité du cheveux et dc du revendeur? par qui etes vous passées? j'ai lu à maintes reprises que pr faire des économies sur des laces, on se prend dse galères du genre o quotidien....pouvez vous nous dire dc l'origine de ces laces? je pense que les filles qui ont l'habitude reconnaitront ( ou pas!) le fournisseur peu scrupuleux!
sinon courage persévérence!!!
bizzzz

Coucou, moi j'ai comandé chez sassysecret, j'ai jetté un coup d'oeil au conversation et j'ai plus ou moins le meme probleme.Quand je peigne, beaucoup de cheveux s'en vont par contre personne ne dit que la qualité du cheveux est mauvaise!!Alors si quelqu'un connait merci pour votre réponse.

Bonjour,

Pour répondre à syrinxdespres

En fait j'ai payé ma lace 260 euros par le biais de se site :
FULL LACE WIG : CATALOGUE et COMMANDE COIFFEUSE TISSAGE et FULL LACE WIG SUR MESURE PARIS et REGION PARISIENNE
car elle avait exactement le modèle que je recherchais, et je pouvais payer en 2 fois (ce qui n'est pas négligable pour une mère de famille!). Plus tard je l'ai retrouvé sur ce site : Wigs In Stock |Making quality wigs,hair pieces,hair extensions | Qingdao Lace Wigs Factory
je ne sais pas si c'est là bas qu'elle se fournis

Pour beauty corner, j'y suis allée pour acheter de la colle : la 1ere fois mon kit, la 2ème la colle orwg, la 3ème des tapes puis arrivée dans la boutique je suis repartis parce que c'était trop cher, alors je suis allé sur paris à strasbourg st denis et j'ai trouvé des tapes à partir de 3 euros (et ça tient!)

Pour la pose, la vendeuse me l'a posé mais le lendemain tout était décollé.
La lace la 1ère semaine était belle superbe ,les boucles tenaient bien, je me nattais les cheveux et mettais 1 foulard (je continu toujours d'ailleurs).
La 2ème semaine, ça fait comme toi, s'emmèle à la racine surtout derrière.

Je n'enlève pas la lace tous les soirs, c'est elle qui se retire:cry:
Mon mari n'est pas au courant, il m'a toujours connu avec de nombreuses coiffures toutes différentes les unes des autres, il connaît la véritable nature de mes cheveux mais défrisés (ils ont une bonne longueur d'origine). je n'ai jamais pris trop exagéré genre si c'est entre 18 pouces et +; pourtant ça fait maintenant presque 15 ans que je met des tissages (pas en continu quand même!). En gros je reste discrète:wink2:

J'ai vu plein de video de ms lola, sa creme adhesive m'intrigue; je voulais aussi essayer le glue no tape derrière si je reprends 1 lace se serait un cap avec des peignes comme ça :
cap structure, DoubleLeaftWig Co_,Ltd
j'aurais peur d'abîmer la tulle si je les couds.

Merci pour la pose que tu ne trouve pas horrible:happy:

En réponse à leslie0410 : par contre je n'ai pas de problème de chute de cheveux sur la lace, désolée je ne peux pas plus te renseigner!

Salut Lacecurl!

Bon, contente de savoir que tu n'as pas déboursé 420 euros. Je ne sais pas si Holly est son fournisseur mais il est très probable que la lace vienne de Chine de toute façon.On trouve souvent les mêmes photos d'un site à l'autre, sans qu'il y ait de lien commercial entre eux...
Ma lace s'est décollée très vite, surtout l'arrière. En revanche, cela a commencé à faire des dreads au bout d'un mois environ. Les premiers jours, c'était bien, tout doux. Après en revanche, ça a commencé à se compliquer. Pour qu'elle reste correcte, je devais tout le temps la démêler et à chaque fois, je perdais un paquet de cheveux.

Je viens de commander une lace en cheveux malaysiens chez wigsroyal, je devrais la recevoir début février. J'espère ne plus avoir de problème cette fois. Si cela me refait le même coup, je prendrai un glueless cap et je la retirerai le soir. En fait, ce qui abîme le plus le cheveu, c'est le frottement contre l'oreiller. il est conseillé de prendre une taie en satin, en plus de la natte, comme ça cela glisse un peu.

La colle crème de Mslola m'intrigue aussi!! Ca a l'air d'être une révélation. $20 dollars sur son site pour seulement 1oz (soit deux fois la ORGW) + $30 en fdp... Je l'ai trouvée sur un site anglais à £11.49 le 0.5oz. Je me tâte. Si j'étais sûre que ça marche, je prendrais, mais je suis un peu découragée à l'idée d'acheter une colle qui risque de tenir quelques heures.
Je pense que je vais tenter le no tape en tube + supertapes. D'après toutes les discussions que j'ai écumées, la solution la plus solide c'est de toute façon glue + tape + parfois encore glue. Je pense préparer ma tête avec un bonnet + le bandage comme ici Wig Application . Ca a l'air d'être un bon moyen de retenir tous mes petits cheveux rebelles...

Bises à toi et bon courage pour ce soir avec ta lace ;)

Bonsoir syrinxdespres,

Le glueless cap c'est une lace sans colle? Si c'est le cas ça me tenterais bien d'ailleurs j'ai un eu prospecté auprès de ladizialace. On verra.
Pour l'entretien du soir, le coup avec la taie en satin c'est un peu abusé! ne vaut-il pas mieux de mettre un bonnet en soie ou en satin?

Bargain est un bon site pour commander les tapes et les colles, effectivement c'est pas cher après faut voir les fdp.

Tu me tiendra au courant pour les tapes et la qualité de la lace chez wigsroyal!

Bon ben c'est reparti pour coller la lace:gni:
Ce week-end j'arrête définitivement
Chao
:night:

Bonsoir les filles,

Je vous lis depuis quelques temps déjà et là j'ai décidé de me lancer.

J'ai commandé mon premier lace wig sur un site chinois (après avoir lu quelques avis sur ce forum et sur le forum américain). J'ai aussi commandé les produits pour la pose , mais maintenant je recherche quelqu'un qui pourrait me le poser car pour une première pose je préfère faire appel à quelqu'un plutôt que de déprimer en tentant une pose toute seule!:10-sad:

J'ai donc besoin de votre aide les filles, l'une d'entre vous pose t-elle des lace en région parisienne?
Sinon connaissez-vous des salons dans lesquels je peux aller me faire poser mon lace sans qu'il ne se décolle un jour après.

Merci de votre aide et bravo pour ce post, c'est une mine d'or pour la débutante que je suis.:D

Retour