Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

hihiii j'ai reçu ma lace!!et la pose est nikel!!!!!!!!!! ceux qui veulent les photo mp moi!!

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de la fille sur le forum qui reprenait les laces abimées.

Merci de me contacter en mp.

Bisous les filles.

Marie7.

Non lol sinon non elle n est pas touffu , il y a un peu de volume mais le résultat est naturelle *-* tous les cheveux sont devant c est pour sa que sa fait un beau volume ^^

slt les filles voilà mopi aussi j'ai un soucis ça fait presque 10 ans que je fais des tissages et j'en aimare car je ne peux pas faire les coupes que je veux par peur de voir les tresses donc je souhaite acheter un lace wigs cela permettra à mes cheveux naturel de respirer un peu mais j'ai du mal à trouver ma couleur c un blond foncé doré style beyoncé et c pas évident de trouver cela sur le net pouvez vous m'aider j'habite sur lille et chez nous il y a peu d'offre sur les laces

salut je cherches une lace mais que l on ne colle pas est ce que quelqu un saurait ou je pourrais en avoir.
avant j en mettais avec la colle mais ca m arrachait les cheveux

salut je cherches une lace mais que l on ne colle pas est ce que quelqu un saurait ou je pourrais en avoir.
avant j en mettais avec la colle mais ca m arrachait les cheveux

Bonjour,
Je pense que vous n'avez tout simplement pas les bons produits pour retirer la colle. Pour une novice, je vous conseille le lace wig sans colle
Amie Conte Beauty
vous pouvez envoyez un mail á : enquiries@amieconte.com
Vous pouvez avoir une perruque sans colle, á votre longueur, á votre couleur, en cheveux indiens ou brésilien ou autre. Les cheveux sont 100% naturels, ils proviennent de donneur.
Cordialement

:1-smile:

slt les filles voilà mopi aussi j'ai un soucis ça fait presque 10 ans que je fais des tissages et j'en aimare car je ne peux pas faire les coupes que je veux par peur de voir les tresses donc je souhaite acheter un lace wigs cela permettra à mes cheveux naturel de respirer un peu mais j'ai du mal à trouver ma couleur c un blond foncé doré style beyoncé et c pas évident de trouver cela sur le net pouvez vous m'aider j'habite sur lille et chez nous il y a peu d'offre sur les laces

ci-joint des photos pour la couleur cependant, si vous allez sur le site page perruque sur mesure, vous aurez notre nuancier.
Cordialement

Pièces jointes

• blond2_sm.jpg
    blond2_sm.jpg
    13.8 KB · Affichages: 81
  • blondine_acb2.jpg
    blondine_acb2.jpg
    30.6 KB · Affichages: 77
  • MK3-1.jpg
    MK3-1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 86
  • blondine_acb81.jpg
    blondine_acb81.jpg
    42 KB · Affichages: 78

Bonjour à toutes!
Alors, je reçois beaucoup de mp concernant les laces et mon facebook. Cela fait plaisir de voir que vous êtes 'intriguées' lol.
Donc pour toutes celles qui ont envie de rentrer dans mon univers de lace avec des modèles des vidéos ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer toujours des mps pour que je vous donne mon profil facebook, vous ne pouvez voir les photos qu'en etant mon amie, par respect pour les personnes qui m'envoient leur photo.
Bisous et à la prochaine, j'espère que vous vous portez toutes bien.

Bonsoir les filles,
je vends des laces que j'ai utilisées et d'autres qui sont encore neuves. A des prix corrects (je prends de nouvelles).

Il y a une lace
- couleur 33/4 Indian Remy Hair avec silk top (clair) de 16" jamais utilisée
-une lace wavy que j ai utilisée 12", avec des clips tout autour (ajoutés) et de couleur 4
-une lace afro curl de couleur 4, 10" jamais utilisée
-une lace CHEVEU Vierge Brésilien (très souples) 18" couleur ,naturelle #3 jamais utilisée
-une lace malaysienne vierge avec frange devant couleur naturel 1B, 12" JAMAIS utilisée

Pour celles qui sont interessées n'hesitez pas à envoyer un mp pour avoir des photos des laces et leur prix.

paiement accepté (paypal ou mandat cash) remise en main propre sur toulouse.

Pour la livraison colissimo (pour éviter toute problème de perte).

Voilà bonne fin de week end et bonne semaine à vous!

Coucou toutes!
Je suis assez discrète sur le forum, mais présente depuis plusieurs moi, et vous m'avez déjà beaucoup appris.
Depuis plusieurs années, j'ai la chevelure qui se clairseme, rien de flagrant, pourtant, ça me complexe terriblement.
Je suis presque prête à passer le pas de la lace wig, mais une dernière chose me turlupine:
La toxicité de la colle. Il n'y a que peu d'info à ce sujet, et comme je suis enceinte, c'est une question primordiale.
Est-il possible de porter des lacewig sans les coller?
Quand aux glueless, je n'en ai vu que peu de photo portées et sur celles-ci, je trouve qu'elles font très perruques classiques (grosse démarcation).
En plus il n'y a pas beaucoup de choix disponible sur le marchais pour le moment.
Si non, y a t-il parmi vous des utilisatrices de perruques classiques skin top que l'on trouve a assez bon prix, qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponse et de votre aide, j'espère poster au bon endroit ;)

Hello à toutes !

Ca fait longtemps !!

Voilà je voudrais avoir l'avis et le ressenti, des filles qui ont abandonnées (pour de bons ou pour un moment) les lace wigs ?

Vous pouvez me répondre ici ou en mp comme vous voulez !

Sinon j'espère que vous allez toutes bien !! Je vous fait de gros bisous à toutes !!!:44-lovely-eyes:

Marie7.

Hello à toutes !

Ca fait longtemps !!

Voilà je voudrais avoir l'avis et le ressenti, des filles qui ont abandonnées (pour de bons ou pour un moment) les lace wigs ?

Vous pouvez me répondre ici ou en mp comme vous voulez !

Sinon j'espère que vous allez toutes bien !! Je vous fait de gros bisous à toutes !!!:44-lovely-eyes:

Marie7.

Coucou marie, comment tu vas?
ben moi , j'ai pas abandonné les laces, mais j'avais fait une pause. je viens de m'en reprendre une (afro curl).
j'avais fait une pause car retirer les restes de colle sur la dentelle ça m'avait soulé. En plus, ça m'avait un peu arraché les cheveux de devant.
Desormais, j'ai décidé de n'utiliser que des colles blanches à l'eau type HDWA ou mslola. C'est vrai que la tenue est juste de quelques jours mais au moins je passe pas 2 jours à recurer.
Et toi t'en es ou? Bisouss

Et annee stp, je pourrai avoir ton profil fb ? ça m'intéresse.

Bisouss

Salut Xozea,
je rencontre le même probème que toi: je me retrouve avec une chevelure clairsemée, (bien que je n'ai que la vingtaine), sans oublier les nombreuses remarques qui me font rapeler chaque jour que j'ai de moins en moins de cheveux (comme si que je ne le voyais pas!!!)
il y a peu de temps, je suis tombée sur le site Soyez sublimes, il propose ce qu'ils appellent la G. lace, c'est à dire une full lace wig mais qui ne se colle pas, c'est un peu compliqué à expliquer, vas voir sur leur site www.soyezsublimes.com rubrique G.lace, il y a une vidéo qui vraiment donne envie.
Voili, voilou, moi j'ai déjà commandé l

Salut Xozea,
je rencontre le même probème que toi: je me retrouve avec une chevelure clairsemée, (bien que je n'ai que la vingtaine), sans oublier les nombreuses remarques de mes proches qui me font rapeler chaque jour que j'ai de moins en moins de cheveux (comme si que je ne le voyais pas:thumbdown:!!!)
il y a peu de temps, je suis tombée sur le site Soyez sublimes, il propose ce qu'ils appellent la G. lace, c'est à dire une full lace wig mais qui ne se colle pas, c'est un peu compliqué à expliquer, vas voir sur leur site www.soyezsublimes.com rubrique G.lace, il y a une vidéo qui vraiment donne envie.
Voili, voilou, moi j'ai déjà commandé la mienne, il me reste à envoyer les chèque, dc ça va prendre un peu plus de temps!
Vas voir sur le site et tu me diras ce que tu en pense.
Bisous!!!

Retour