marie7
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front info
Hello ma petite Fedo ! Comment ca va toi ?
Oui en effet je pense abandonner les laces car moi aussi marre de recoller, de faire des champoings sur mes cheveux et sur la lace (trop de travail) et j'avoue que mes cheveux me manquent !! lollll
et puis ils ont très bien poussés et dernière chose j'ai décidé de les garder naturels : plus de défrisage et je vais même dire que c'est surement pour ça qu'ils ont poussés ca se trouve + le megatek je l'avoue + huile de ricin ---> le top !! J'en ai juste un peu marre et puis le pire c'est que la colle que j'utilise depuis des mois et des mois (ms lola) m'a brulé tout le contour de la tete !!! un truc de fouuuuuuuuu !!! Obligé d'aller voir le dermato !!! Alors je suis revenue à mon ancienne colle (davlyn waterproof mais je m'ne méfie car cet été en Espagne la semelle intérieure de ma chaussure c'était décollé et je me suis dit que j'allais essayé avec cette colle bin jusqu'à miantenant c'est toujours collé donc je flippe un peu ...
Mais je ne cracherais jamais sur les laces qui m'ont sauvés la mise car mes cheveux étaient en pitre état à cause de mes anciennes extensions à froid et ca leur a permis de se reposer et de bien pousser !!!!!
Enfin voilà ! C'est pour ca que je voulais avoir des temoignages sur leur vécu (pas trop dur, cheveux abimés à force de les laisser naturels à cause du climat de la pollution, le regard des autres, les avis de l'entourage...) voili voilou...
Bisous
Coucou marie, comment tu vas?
ben moi , j'ai pas abandonné les laces, mais j'avais fait une pause. je viens de m'en reprendre une (afro curl).
j'avais fait une pause car retirer les restes de colle sur la dentelle ça m'avait soulé. En plus, ça m'avait un peu arraché les cheveux de devant.
Desormais, j'ai décidé de n'utiliser que des colles blanches à l'eau type HDWA ou mslola. C'est vrai que la tenue est juste de quelques jours mais au moins je passe pas 2 jours à recurer.
Et toi t'en es ou? Bisouss
Et annee stp, je pourrai avoir ton profil fb ? ça m'intéresse.
Bisouss
Hello ma petite Fedo ! Comment ca va toi ?

Oui en effet je pense abandonner les laces car moi aussi marre de recoller, de faire des champoings sur mes cheveux et sur la lace (trop de travail) et j'avoue que mes cheveux me manquent !! lollll
Mais je ne cracherais jamais sur les laces qui m'ont sauvés la mise car mes cheveux étaient en pitre état à cause de mes anciennes extensions à froid et ca leur a permis de se reposer et de bien pousser !!!!!
Enfin voilà ! C'est pour ca que je voulais avoir des temoignages sur leur vécu (pas trop dur, cheveux abimés à force de les laisser naturels à cause du climat de la pollution, le regard des autres, les avis de l'entourage...) voili voilou...
Bisous
)