Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'trouve que c'est la meme, justequ'elle a du mettre un spray revitalisant tout ca lol. machin shine

Pièces jointes

• 63e74f73b4db4c2bfdf9221b40180fa0.jpg
    63e74f73b4db4c2bfdf9221b40180fa0.jpg
    89 KB · Affichages: 44
  • kelly.jpg
    kelly.jpg
    60.2 KB · Affichages: 60

c'est xquizitehair.net
désolée j'ai dis .com v_v !!
c'est la seul a proposer la italian yaki super belle, charlicie toi qui luv la kinky dis moi si elle te plait !

voici la page avec toutes les textures qu'elle propose : Hair Texture

ah oui, t'as raison, l'italian yaki est magnifique
ça a l'air plus soyeux que la kinky !

les filles ne m'oublez pas pour la commande des colles.
jeudi, je suis passé chez beauty corner m'acheter des adhésifs no shine et ça ne collait pas dut tout
une 1ere fois je les ai découpé pour ne pas faire tro large mais ç'a n'a meme pas collé, ensuite j'ai mis la large bande, ça collé plus ou moins, mais je suis décue pcq a ma 1ere utilisation des bandes(celle qui brille) ma lace a tenu 3 jours ss pb... et encore c'est moi qui ai voulu la decoller pour la laver

les filles ne m'oublez pas pour la commande des colles.
jeudi, je suis passé chez beauty corner m'acheter des adhésifs no shine et ça ne collait pas dut tout
une 1ere fois je les ai découpé pour ne pas faire tro large mais ç'a n'a meme pas collé, ensuite j'ai mis la large bande, ça collé plus ou moins, mais je suis décue pcq a ma 1ere utilisation des bandes(celle qui brille) ma lace a tenu 3 jours ss pb... et encore c'est moi qui ai voulu la decoller pour la laver
ah.. bon j'sais que la question va trop loin mais pense tu que c'est des faux proflex mdr ??

je ne crois pas moi, les boucles de la 2eme sont plus serrées, la 1ere ressemble plus a une ondulation

ok, moi je vois des boucles, une ondulation pour moi c'est plus du bodywave que çà, mais ok.

ah.. bon j'sais que la question va trop loin mais pense tu que c'est des faux proflex mdr ??

ok, moi je vois des boucles, une ondulation pour moi c'est plus du bodywave que çà, mais ok.

je n'irai pas jusque a dire que c'est des faux, je ne veux pas lui casser son machin mais qd meme pour des adhésifs qui ne te collent meme pas sur la main... chelou qd meme....

c'est vrai que la 1ere fait plutot boucle tro detendue par rapport a la 1ere et du coup ok pour dire comme toi qu elle était plutot defraichie

chrystelle, t'as deja commandé chez xquisitehair ?
c'est cher sur commande ?
combien coute le silk top ?
on peut payer en 2 fois ?
c'est un site américain ?
parce que je pense que je vais me faire une italian yaki sur mesure

j'halucine ta meme pas encore reçu ton afro

;) oui xquizite accepte les payment en deux fois mais ca dépent de ce que tu commandes. le prix dépent de la longueur, et il y a des tax (comme partout quoi) si tu choisis rush order ou des trucs comme ca.
pour le silk top, fais une simulation tout simpelment, par contre il faut que tu cliques sur Silk Top Cap
voili !!

je crois qu elle ne l'a pas commandé, elle a juste dit qu'elle aiamit bien
me trompai je charlicie oôôôôôo^déesse kinkyyyyyyyyyyy!!!!

lol !!!
en fait j'ai 2 laces qui doivent arriver (une body wave et une afro curl) avant le 1er octobre
mais maintenant que j'ai vu la italian kinky, c'est mort, il me la faut absolument !!!

;) oui xquizite accepte les payment en deux fois mais ca dépent de ce que tu commandes. le prix dépent de la longueur, et il y a des tax (comme partout quoi) si tu choisis rush order ou des trucs comme ca.
pour le silk top, fais une simulation tout simpelment, par contre il faut que tu cliques sur Silk Top Cap
voili !!

merci, je vais de suite faire ma simulation

ya toujour pas la posse de charlie, et plu de nouvel depui hier, c'est pas elle ki avait un anniversaire aujourd'hui

lol !!!
en fait j'ai 2 laces qui doivent arriver (une body wave et une afro curl) avant le 1er octobre
mais maintenant que j'ai vu la italian kinky, c'est mort, il me la faut absolument !!!

et tu en a fait du model bouclé que tu trouvé trop cour

si c'est celle ci moi je trouve que ce type de boucles se rapproche du tight curl de xquizite,
mais t'sais dans tout les cas tu peux prendre la photo de kelly et la montré au chinois que tu veux pour qu'il te reproduise le meme type de boucles,

de gauche a droite, la tight curl, la spiral curl et la simple wave, de xquizitehair.com(son site est génial)

La lace avec les tight curl est trop belle je kiffe!!!

j'trouve que c'est la meme, justequ'elle a du mettre un spray revitalisant tout ca lol. machin shine

La premiere tof (a gauche) on dirait que c'est un tissage. ce n'est pas la même chose. regardez au niveau de la raie.

Retour