C'est clllaaaiiirrrr....C'est juste tout much. Et puis l'accouchement on en fait tout un foin mais c'est peace au vu du nombre de mois d'attente, des gênes douleurs etc...de la grossesse.
Moi c'est drôle,je prenais mon premier cours d'accouchement à domicile. j'en étais à mon 8e mois. La sage femme venait de me donner les bases et on était en train de prendre rdv pour la semaine d'après. Entre deux rires elle me dit "tant qu'on y ait, je vais prendre votre tension...Et là elle me fait "oh!oh!" et moi "koi??????" et elle "préparez vos affaires" et moi"...".
Elle fait venir une ambulance.Les pompiers trop adorables...ils m'ont fait mourir de rire dans lambulance avec des blagues à deux balles. Arrivé à l'hôpital je me rends compte que ça y ait VRAIMENT. Pas prête pour un sous (ben oui j'en étais à mon premier cours d'accouchement), je fais la brave, genre super zen. Là on m'explique qu'on va déclencher mon accouchement car hypertendue.
Quand on te déclenche le col se dilate à l'aide d'un produit mais tu ne peux avoir l'anesthésiant que s'il est à 3. Il a mis 7h pour arriver à 3. Alors pendant ce temps j'ai tout essayer pour avoir ma péri avant le temps: soudoyer l'infirmière, l'insulter, l'amadouer...j'avais tellement mal que je n'arrivais même pas à pleurer. L'amie qui m'accompagnait en a été quitte pour des blessures sur la main....Et enfin la péri...Même pas mal au contraire (vous imaginez bien). 17h15..."S'il vous plaît mme linfirmière je veux aller aux toilettes j'ai envie de faire hm hm" .Ben oui mam'zelle c'est le bb. 17h30,tout était bouclé et j'ai enfin pleurée tellement mapuce était belle.
voili voilou