Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

yo! soraya ca va?

moi aussi avt ma lace qd ct fort noir ca brillait ct moche faut le dire!!
mais avc la decoloration ya plus ce problem !!
alors si tu veux t'en debarasser aussi jte conseille de faire comme moi

enfait ca yest alors ta posé ta lace??? et les fotos???

Je crois que finalement je vais plutôt acheter une autre lace car celle que j'ai je l'ai déjà trop martyrisé comme cela (essaie de décoloration des nœuds avec la crème décolorante de Keranove puis ré essaie avec une coloration pour blonde qui a marché que pour le devant lol)

ah oui c biento bientot!
jespere tes prete pour laccueillir lol ta tou???

soraya je t'ai envoyé un mp!:wiggle:
ouiiiii ! enfin preeesque !!
la commande hair direct devrait débarquée lundi!(heureusement que jai que a 14h comme ca je peux l'accueillir !)
et il ne reste que l
e glambronze,
le collant pour la wig cap et
le serum IC à l'aloe vera!(jai pas de soin de ce genre déjà)
donc voili j'espere que j'assurerais :err:

salut a toutes....qui a u des nouvelles de jim depuis hier a partir de 18 heur ??

bonjour les filles,,qui a un silk top? es ce que c est bien ?

Coucou les filles,
J'èspere que vous allez bien. Pour celles qui doutent encore du silk top je tiens à vous dire que c'est la chose la plus intéligente qu'ils ont pensé à faire. Hier laura en a posé une sur la tête d'une fille et c'était magnifique.
ça ne fait pas crane de banc du tout mais juste crane blanc( et nos cranes sont bien blancs je peux vous le confirmer).

Marie a quiffé le silk top et en veux un elle aussi. Moi mon colis sera livré demain donc je vous tiens au courant

tu dechires !

Merci

elle est encore plus jolie comme sa
c magnifique belle couleur

Je suis contente de la couleur finale - je me dis que j'ai bien fait de colorer

ta bien fait tat lau
c'est super beau, on dirtai que sa été fait par un coiffeur j'adore

Merci

Bonsoir les filles.

Tat lau c'est vraiment magnifique ta lace çà te vas trooop bien
tu as pris quoi comme couleur de teinture?
En tout cas chapeau:43-clapping:.

Merci - c'est la couleur Honey Blonde

Tat Lau tu es magnifique !!!!!

tat lau J ADOREEE !!!

Thks

Laulau jadore!jadhère! sa fait super naturel les reflets ke sa a fait :) felicitations ta utilisé celle avec la fille qui a les cheveux courts sur le packaging?
Actuellement je comande une lace blonde chez jim.Tu sais avec quoi il faut que je paye? merci kiss

J'ai utilisé celle qui a une touffe bouclé miel doré cheveux bouclés - Honey Blonde
Je ne peux pas te dire pour Jim j'ai jamais commandé chez lui.

Coucou les filles,
J'èspere que vous allez bien. Pour celles qui doutent encore du silk top je tiens à vous dire que c'est la chose la plus intéligente qu'ils ont pensé à faire. Hier laura en a posé une sur la tête d'une fille et c'était magnifique.
ça ne fait pas crane de banc du tout mais juste crane blanc( et nos cranes sont bien blancs je peux vous le confirmer).

Marie a quiffé le silk top et en veux un elle aussi. Moi mon colis sera livré demain donc je vous tiens au courant

Oui le silk top Base est super !! Même si quelqu'un a la tête collé sur votre front on ne voit RIEN !

Je pensais que le silk top était épais mais pas du tout - en tout cas le silk top base de Ken est bien - on voit pas trop la différence niveau épaisseur entre le filet de la LFW et le tissu du silk top base.

Franchement je le conseille pour un effet des plus naturels - sans se prendre la tête avec le Glam Bronze lol

tat lau sur ton avatar ta fais des nattes plaqué ,c bien fais !.... ca ne se voit pas la tull ? , ta utilisé le glam bronz ?

nylana moi aussi jim me reponds pas mais cela au dela de hier 18 heures, moi ca va faire qques jours qu'ils reponds pas .. =s

nylana moi aussi jim me reponds pas mais cela au dela de hier 18 heures, moi ca va faire qques jours qu'ils reponds pas .. =s
???? c bizarre ,car il ma envoyer un msn vers 16 h pour savoir si je confirmé ma commande ,et je lui ai dit que oui et que j allé payer dans une heure et vers 17h30 je lui envoie dans le number et quelques recommandation et depuis pas de news ! ?...biensur je lui ai envoyé depuis au moins 4 email

???? c bizarre ,car il ma envoyer un msn vers 16 h pour savoir si je confirmé ma commande ,et je lui ai dit que oui et que j allé payer dans une heure et vers 17h30 je lui envoie dans le number et quelques recommandation et depuis pas de news ! ?...biensur je lui ai envoyé depuis au moins 4 email
ouai t'as vu c'est trop chelou, moi c'est depuis 3 jours il me reponds pas (deux mails ) alors que hier il a repondu a l'email de ma soeur(lui demandait la liste des wigs en stock)
.. je comprends vraiment pas.
apres tu vois mes mails c'est des mails qui servent peut etre a rien parce que j'suis trop inquiete .. franchment je sais pas..
il est connecté la ?nylana

tat lau sur ton avatar ta fais des nattes plaqué ,c bien fais !.... ca ne se voit pas la tull ? , ta utilisé le glam bronz ?

La tulle se voit de près - oui j'ai utilisé le glam bronze - mais le glam bronze je l'utilise pas à chaque fois j'en mets un fois tous les 2-3 semaines.

- Si t'as pas le silk top base et que tu veux faire des nattes collées - il faut que la densité de ta lace soit assez grande ( 120 % et light 80-100 % sur les bords) pour que quand tu fais des nattes, il n'y ait pas trop d'écart entre les tresses et le filet ne se voit pas trop .

Moi là y avait beaucoup d'écart à cause d'une densité light- donc le filet était assez visible de près.

La meilleure solution je pense c'est d'avoir le silk top sur tout le devant ou carrément partout lol si tu veux faire des nattes collées sur toute la tête

La tulle se voit de près - oui j'ai utilisé le glam bronze - mais le glam bronze je l'utilise pas à chaque fois j'en mets un fois tous les 2-3 semaines.

- Si t'as pas le silk top base et que tu veux faire des nattes collées - il faut que la densité de ta lace soit assez grande ( 120 % et light 80-100 % sur les bords) pour que quand tu fais des nattes, il n'y ait pas trop d'écart entre les tresses et le filet ne se voit pas trop .

Moi là y avait beaucoup d'écart à cause d'une densité light- donc le filet était assez visible de près.

La meilleure solution je pense c'est d'avoir le silk top sur tout le devant ou carrément partout lol si tu veux faire des nattes collées sur toute la tête
merci laura pour ta réponse ,je compte prendre un silk top,c un truc collé a la perruque ou on peu acheter a part?

ouai t'as vu c'est trop chelou, moi c'est depuis 3 jours il me reponds pas (deux mails ) alors que hier il a repondu a l'email de ma soeur(lui demandait la liste des wigs en stock)
.. je comprends vraiment pas.
apres tu vois mes mails c'est des mails qui servent peut etre a rien parce que j'suis trop inquiete .. franchment je sais pas..
il est connecté la ?nylana
pourtant g fais exactement la mm chose le week end dernier a la mm heure et il m avé répondu dans la nuit pour me dire qu il la livré le lundi,...é la pas de news ,je suis moi aussi inquiete surtou que c pour ma mere la..mais bon je pense que ce soir vers 1H il va me répondre ,je l esperes, toi je pense que quand il va te la livré il t envérra un mail.... )sinon essayes dappeler

pourtant g fais exactement la mm chose le week end dernier a la mm heure et il m avé répondu dans la nuit pour me dire qu il la livré le lundi,...é la pas de news ,je suis moi aussi inquiete surtou que c pour ma mere la..mais bon je pense que ce soir vers 1H il va me répondre ,je l esperes, toi je pense que quand il va te la livré il t envérra un mail.... )sinon essayes dappeler
ah ouai carrément.. d'appeler, tu l'as déja fais? lol tas eu JIM au telephone ????!!!!!!!!!!

oui je l ai fais et je l ai eu ,mais mon englais est pas bon,je me débrouille mieu a l écris avec mon ptit dictionnaire,donc il na rien compris de ce que je lui disais

enfet je vien de dialoguer avec lui là ,il m envoies les laces demain ....ouff

Retour