Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci !

Je ne connais pas du tout cette ville (juste de nom lol), c'est vraiment a coté de la gare ? Pouvez m'expliquer il faut passer par quelle rue ? Ou alors c'est dans la même rue ? J'ai essayer de faire l'itinéraire avec google map et ça me dit qu'il faut 18min, je pense qu'il y a une erreur lol

Loool

Non non google map a dû bien se tromper , nous somme à moins de 2 minutes de marche de la gare, la rue de rome est à la sortie de la gare et nous sommes la premiere boutique sur laquelle vous allez tomber.

20/25 euros ca reste cher quand meme, j'ose meme pas faire le calcul de tout ce que j'ai dépenser pour la FLW, ( perruque+ différentes colles et adhésifs+ shampoigns, démélants, masque, entretien, les removers etc...) ca chiffre.
Pour une fois qu'il y a un point de vente en france....les prix restent quand meme cher par rapport aux pris pratiqués aux states, il n'y a pas de remises, de réduction d'ouverture au public? Franchement ca serait pas mal de faire une réduc' pour le 1er achat , ca peut permettre de fidéliser la clientele et nous on y trouvera notre compte.
Enfin ce n'est qu'une suggestion....

Hello ,

et oui comme vous l'avez dit , pour une fois qu'il y a un point de vente en france :)

c'est ce qui nous différencie de la vente à domicile ou par correspondance, c 'est que nous sommes un magasin en France donc les prix ne peuvent pas être aussi bas que la vente à distance ou par rapport aux states.

L'avantage , c'est que vous avez votre colle de suite et que vous pouvez en tester avant.

Nous vous proposons la première pose offerte ( + conseils) à l'achat de votre lace wig.

Passez une excellente journée

Nana

Charlinou, je comprends parfaitement dans quel état de stress tu dois être; tu sais que j'ai vécu ça avec Epitome; cette attente tue, surtout quand on a une échéance, qu'on veut sa lace pour une occasion spéciale; c'est déjà bien que tu aies pu parler à ken aujourd'hui; espérons qu'il tiendra ses promesses et expédieras la lace vendredi pour qu'elle arrive mardi; ça te laissera le temps de t'entrainer; c'est déjà ça. ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI
Fedo et Marie, je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger des photos sur mon pc depuis quelques mois; il est trop vieux je crois(10 ans quand même) et commence à rendre l'âme tout doucement. Mais j'essaierai avec l'ordi de mon mari dès qu'il revient de son voyage, promis, juré, craché.
Marie, c'est vrai que la texture yaki ressemble beaucoup au cheveu africain défrisé. Il est vraiment très beau; pour toi qui est métissée, il serait parfait; d'ailleurs quand on est métissée, on est bien avec pratiquement toutes les textures: yaki, wavy, curly. Pour la différence entre le yaki indien et le yaki indien, cest que le yaki chinois est plus raide et ne garde pas les boucles; le yaki indien par contre peut se boucler facilement . Les deux sont très beaux; tout dépend de ce qu'on recherche, de l'effet qu'on veut obtenir. Je sais que sur BHM les filles raffolent du chinse ligt yaki.
Sasate, j'utilise une fois par semaine le shampooing et l'après shampooing thermo-lisse Jacques Dessange; et en usage quotidien, j'utilise le serum thermo-lisse soin et lissage jacques dessange. J'ai choisi cette gamme juste parce qu'elle est sensée protéger le cxheveu de la chaleur du sèche-cheveux et du lisseur. En tout cas, pour le moment ça va mais je compte m'acheter l'après shampooing dark and lovely conseillé par tat-lau.
Coucou Miges, te revoilà! Alors comment se porte ta lace? Tout va bien? Tu ne rencontres pas de probèmes particulier? Cheveux qui tombent, qui ternissent ou les boucles qui disparaissent? Tu veux échanger une cape beige contre des colles? les wig cap coûtent moins de 2 euros, tu sais? Tu n'en a pas trouvé à toulouse? Cherche dans les boutiques afro qui vendent les perruques.
Nicour, oui tu ferais mieux d'envoyer un mail à Ashley pour lui dire que tu attends ton colis dans 10 jours! Mais reste gentille et polie .
Marie, je ne connais pas le yali malaysien, c'est pour celà que je n'en ai pas parlé

Merci merci merci caramelbrun !!!!!! Bin en fait je trouve que ca fait un peu faux bizarremment sur ma peau les cheveux trop lisses.. je pense que le yaki fera mieux l'affaire enfin je crois.. en tout cas j'attends les photos avec impatience !! :-))

Les deux sont trés jolies!!!

Et bien me voila arrivée!

je viens vous communiquer les dates de la rencontre :

Samedi 6 septembre 2008 a 15H
Ne soyez pas en retard...

ll y aura un mot de passe a l'entrée, surement Lace ou Licious

vous avez le choix entre ces deux endroits plutot sympatique :

Twenty One Sound Bar : Bar Paris

et

La Cabane C@fé : Bar Paris

Non fumeur, on pourra papoter tranquille, mot d'ordre samedi : La franchise :)

Sinon je vous souhaite une excellente nuit à toutes :)

A samedi

Nanou

PS: je vous propose d'essayer les différentes colles pour une participation de 2 euros symbolique!! ce qui vous économisera un bon montnat sur vos prochains achats!!

Si quelqu un a egalement d 'autres colles que celle que je vais citer, je vous propose de la racheter afin de la faire essayer.

Disponible à l'essayage: safe grip, gum spirit, ORWG, secure silicone transparente ,matte et marron

Je ramenerai un morceau de tulle, si vous en avez, apportez les.
Vous serez fixée...5 colle au choix afin d'établir celle qui vous convient le mieu.

Car tout au long du forum plusieurs personne se plaignent dene pas avooir trouver la bonne, et il n'y a qu'une solution : les essayer!!!

Hello nanou !! Moi je préfère la 1er lace !!!!

Pour samedi 15h c'est ok pour moi !!

Dis moi, on pourra aussi t'acheter de la colle ???? (celle qui nous conviendra après essai). Si oui tu préfère quoi comme mode de paiement : chèque ou espèces ??

Merci merci merci caramelbrun !!!!!! Bin en fait je trouve que ca fait un peu faux bizarremment sur ma peau les cheveux trop lisses.. je pense que le yaki fera mieux l'affaire enfin je crois.. en tout cas j'attends les photos avec impatience !! :-))
Mci caramel pour tout

Ok Nanou

Ok pour le 1er comme tt le monde, je te propose de ramener la ultra hold et davlyn.

A samedi

merci caramelbrun pour ta reponse
nanou que proposes tu pour celles qui sont si loin de paris car nous sommes aussi tes clientes potentielles. je veux commander sur ton site et j'aimerais que tu m'envoies aussi si tu peux biensure les echantillons de cole dans mon colis afin que je puisse essayer.
merci de ta comprehension.

je viens vous communiquer les dates de la rencontre :

Samedi 6 septembre 2008 a 15H
Ne soyez pas en retard...

ll y aura un mot de passe a l'entrée, surement Lace ou Licious

vous avez le choix entre ces deux endroits plutot sympatique :

Twenty One Sound Bar : Bar Paris

et

La Cabane C@fé : Bar Paris

Non fumeur, on pourra papoter tranquille, mot d'ordre samedi : La franchise :)

Sinon je vous souhaite une excellente nuit à toutes :)

A samedi

Nanou

PS: je vous propose d'essayer les différentes colles pour une participation de 2 euros symbolique!! ce qui vous économisera un bon montnat sur vos prochains achats!!

Si quelqu un a egalement d 'autres colles que celle que je vais citer, je vous propose de la racheter afin de la faire essayer.

Disponible à l'essayage: safe grip, gum spirit, ORWG, secure silicone transparente ,matte et marron

Je ramenerai un morceau de tulle, si vous en avez, apportez les.
Vous serez fixée...5 colle au choix afin d'établir celle qui vous convient le mieu.

Car tout au long du forum plusieurs personne se plaignent dene pas avooir trouver la bonne, et il n'y a qu'une solution : les essayer!!!

J'opte pour le 1er aussi comme tout le monde

Ah merci Nanou, c'est une très bonne initiative pour les colles :)
Tu pense que ça va durer combien de temps ?

Ah je suis dégoûtée de ne pas avoir ma flw pour samedi...

Coucou les filles,
je trouve que ça serait bien qu'on se réunisse régulièrement (tout les mois ou les 2mois... comme vous voulez). Ça serait l'occasion de discuter de nos FLW, de faire des poses, de nous échanger/vendre nos colles qui n'ont pas marché sur nous (ça permet de ne pas payer de fdp), de voir la qualité des FLW de chaque fournisseur, de nous donnez des conseils pour qu'elle soit le plus indectable possible... Vous en pensez quoi les filles ?

Charlicie, les deux sont très jolies. Personnellement cependant je préfère la 1

Bonjour,

c'est décidé, je prends la première alors
j'avais commandé une première lace chez www.rpgshow.com
j'ai reçu un mail ce matin, elle sera prête mardi donc je l'aurais sans doute dans une semaine
j'ai trop hâte !!!!
la nouvelle lace que je vais commander se trouve sur le site www.royalmewigs.com
en regardant bien, ils vendent les même lace que sur www.rpgshow.com mais avec 20 euros de moins (livraison comprise). en plus si je la commande sur mesure, je peux la recevoir en rush (15 jours plus la livraison)
ça me revient moins cher et c'est plus rapide
je voudrais juste savoir si kkun a déjà commandé sur ce site avant de me lancer car je n'ai pas trouvé de commentaires

Coucou les filles,
je trouve que ça serait bien qu'on se réunisse régulièrement (tout les mois ou les 2mois... comme vous voulez). Ça serait l'occasion de discuter de nos FLW, de faire des poses, de nous échanger/vendre nos colles qui n'ont pas marché sur nous (ça permet de ne pas payer de fdp), de voir la qualité des FLW de chaque fournisseur, de nous donnez des conseils pour qu'elle soit le plus indectable possible... Vous en pensez quoi les filles ?
Hello Charlinou
Moi je suis partante, faudrait voir après pour l'organisation. patience ,patience, belle lace tantot arrivera!

SEIJA

Tu devrais envoyer un message à Ken pour lui dire que tu n'es pas contente avec la finition de ton top silk. Tu es allé chez le fameux Patrick pour te faire ta coupe? aS Tu ).

SEIJA

Tu devrais envoyer un message à Ken pour lui dire que tu n'es pas contente avec la finition de ton top silk. Tu es allé chez le fameux Patrick pour te faire ta coupe? aS Tu réussi à foncer la couleur avec l'auto bronzant de TAT?Je vois ce qui m'attends car comme Charlinou j'ai commandé avec le top silk aussi. Je vais quand meme lui envoyer un message aussi .

:33-lol:
les filles,
faut qu'on envoie de la nourriture à tous ceux qui nous permettent d avoir de si belles chevelure sinon... on aura tous les memes pb que fedo

Ok, met les nous dès que tu pourras alors.
A propos de pb sur la lace, j'ai l'impression que les miens ils cassent. Je sais pas, c'est peut être moi qui les brosse trop fort ou alors la donneuse était anémiée:cmshadow:, du coup je ne la porte qu'en chignon tellement que j'ai peur de les abimer surtout que ça repousse pas.:confused:
Quelqu'une peut me donner des conseils?

Merci pour les explications sur les yaki, on en apprend des choses ici sur le forum.

Retour