Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Alors Rex m'a repondu, une FLW 20" avec silky top, en cheveux brésiliens ça fait 301€ et avec les frais d'envoi ça fait 346€ ce qui fait 225€ environ . Je trouve que c'est un prix correct pour du bresilien ! J'ai envie de longueur pour ma prochaine wig :21-crazy: mais je me dis qu'un 18" pourrai peut etre convenir, mais vu que je les veux bouclés ça va paraitre plus court... En tout cas je viens de lui envoyer un mail en lui demandant ça me couterait combien avec du 18".

Les filles, ou va m'arriver le 20" et ou vas m'arriver le 18" ? Sachant que je fais un petit 1m65

rex est moins cher que ken alors!!
et cest kel model lisse (straight) ou wave???
tu me donne envie daller chez rex

C'est straight (mais de toute façon les bresiliennes bouclent a l'eau donc ça revient un peu au meme)

C'est straight (mais de toute façon les bresiliennes bouclent a l'eau donc ça revient un peu au meme)
effectivement mais c'est en normal pas en rush? ca doit etre caqui fait la differennce de prix non?

UNE FILLE SUR LE FORUM AVAI demandé ce qu'été une hairline WIDOW'S PEAK
c'est une hairline a la dracula pointu devant et un peu dégarnie y a qu'a voir dans les image google
06c933dd8b0e270cebecba42c8bf7392.jpg

450169ae2314b66070f01193a4a59b9b.jpg

je ne pense pas que sa soit aussi pouse c'est la forme en M on le voi bien sur la jeune fille c'est pour sa qu'il faut une naturel hairline

il est presk 3 heures du mat et je viens de finir de posé ma lace
jsui pas tro contente du résultat (mai bon c'est la première fois)
j'ai pas collé derrière, jele ferais demain soir
j'ai eu du mal quand même, je m'y suis reprise à 3 fois
j'ai essayé les adhésifs mais celui ke j'avais acheté, on ne peut mm pas décollé le papier blanc !!!
il faudra que j'en recommande
j'ai mis la colle secure silicone devant jusque vers la nuque et ça tient très bien
j'ai mis un bandeau pour dormir, on verra ce que ça donne demain matin ...
bonne nuit tout le monde !

les filles,
hier, j'ai passé une apès midi sympa.
merci a toi nanou de cette petite rencontre sympa qui nous a permis de tester les colles
j'ai été contente de mettre un visage sur les noms..
les filles, une grande ola pour sasate qui nous a aimablement invité chez elle pour les poses de lace.
cétait très joli chez elle et elle a été une hote parfaite..
quand à moi, j'ai vécu quelques petites mésaventures avec les colles
en fait j'ai acheté la blanche, mais elle n'adhérait pas du tout
meme avec les adhésifs, c'était bof
finalemnt c'est la secure qui m'a sauvé
dailleurs: secure = secours: lol
c'est tat lau qui m'a fait ma pose, merci à toi pour ta patience et ta volonté car ce n'était pas facile
je tiens au passage a féliciter bebeeche qui a une super lace qui lui allait trooooopp bbiieenn!!!!
pour ma part, une fois rentré, j'ai tenté de me coiffer et les mettre un peu en arrière, mais quel horreur, tout le contour était blanc
ça m'a soulé je l'ai enlevé....
mais y a une suite heureuse...prochain épisode vers 11h

Bonjour chococity, c'est quoi la colle blanche que tu as acheté? C'est la ultimate?

le safe grip
d'ailleurs je la revends si ça interesse kk1
[
quote=caramelbrun;1007303]Bonjour chococity, c'est quoi la colle blanche que tu as acheté? C'est la ultimate?[/quote]

Sympa vos photos de reunion, vous êtes vraiment très belles.
Marie, tu es très jolie! Qu'est-ce qu'il y a à avoir des complexes comme ça? Arrête de te déprécier; ta tête n'est pas grosse du tout et come dit Fedo, tu es très lumineuse!
Fedo, pour les cheveux de t FLW qui se cassent, tu devrais peut-être essayer aussi masquintense de kérastase; Amie conté l'avait conseillé pour l'entretien de la perruque.
Mimi11, sur la photo de la reunion, tes cheveux sont plutôt lisses, ce n'est pas la vixen que tu as posé?

Cherlie, merci pour la mise au point de ce que c'est que le wrap; je mourrai moins bête, lol. Sur you tube, j'avais toujours vu des vidéos de wrap avec les cheveux longs, raison pour laquelle je pensais que ce n'était pas pour les cheveux courts! Très interressant, ce wraP! Dis-moi, il peut se faire sur cheveux naturels? Si oui, je cours acheter la mousse coiffante, lol

le safe grip
d'ailleurs je la revends si ça interesse kk1
[
quote=caramelbrun;1007303]Bonjour chococity, c'est quoi la colle blanche que tu as acheté? C'est la ultimate?
[/quote]
Ah la safe grip! Ok merci! Je croyais pourtant que les colles blanches devenaient claires une fois seches! Est-ce que tu l'as laissée sécher assez longtemps avant de coller ta lace?
J'ai la secure silicone blanche, j'espère que je n'aurai pas la même déconvenue

Voila les photos, je pense que vous reconnaitrez tout le monde lol, je vous fais quand meme les presentations :

Chococity, Tat_lau, Nanou, Cherlie, Sassate, Marie, Mimi11, Mailiss

effectivement comme la fait remarqué bcp de personne c'est une belle brochette de filles!!!
tat-lau juste envie de dire WHAOU!!!!! serieu moi jte rencontre dans la rue ca ne me viendrai pas alidee ne serait ce qune seconde que tu a une lace vraiment c'est trop bien posé!!! en plus la couleur te va vraimnt bien ca fait trés naturel!!!
vous etes ttes belles les filles et marie qui fait la modeste je kiff tes petits yeux en amandes!!! (chui pas homo....):audi:

en tout cas tout ca me donne davoir au plus vite ma lace:clap3:

UNE FILLE SUR LE FORUM AVAI demandé ce qu'été une hairline WIDOW'S PEAK
c'est une hairline a la dracula pointu devant et un peu dégarnie y a qu'a voir dans les image google
06c933dd8b0e270cebecba42c8bf7392.jpg

450169ae2314b66070f01193a4a59b9b.jpg
C'est charlicie qui demandait ce que c'était la hairline widow peak;
Charlicie, si tu passes par là, voilà à quoi tu aurais ressemblé si tu avais choisi la hairline widow peak, hihi.
Fedo, c'est pas très gentil pour les personnes qui ont natuerellement cette hairline, comme la fille ci-dessus, lol; en fait, c'est leur natural hairline, hihi!

C'est charlicie qui demandait ce que c'était la hairline widow peak;
Charlicie, si tu passes par là, voilà à quoi tu aurais ressemblé si tu avais choisi la hairline widow peak, hihi.
Fedo, c'est pas très gentil pour les personnes qui ont natuerellement cette hairline, comme la fille ci-dessus, lol; en fait, c'est leur natural hairline, hihi!

donc on peut choisir sa hairline?

Retour