Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la secure ne nécesite pas de temps de séchage et adhére tres vite apparement
Choco, félicitations pour ta pose, vivement les photos
Charlinou, j'espere que t'as pu te faire une idée de colles avant de recevoir ton lace. Au faite, c t ta mere qui est venu avec toi? elle est super jeuneeeeeeeeeeeeet elle a un beau visage tout comme toi
Tat lau, je pense que je vais te contacter quadn j'aurais acheté l'auto brozant pour que tu m'aides a rattraper ma lace ( les noueds et le tulle mal coupé), en plus tu te rapel de mon parquet gaté a cause du dégat des eaux? ils vont venir le réparer la semaine prochaine enfinnn ( apres 7 mois de galere),jte ferais un bon plat
Mailiss j'aime beaucoup ta lace, peut etre que je v acheter chez ladizia next time, ta colle tient tjs?
Choco, tu m'as fait trop rire quand t'es arrivée tu nous a toutes reconnu , t'as l'air d'etre une bonne vivante.
Et Marie 7, tu vas faire quoi finalement avec la perruque de Helene chevalier, tu vas la laisser cousue?
Big up a tte les autres: Charlicie, Charlie 5, et Sassate j'espere que vous avez toutes trouver votre bonheur.
Mais je pense qu'on sera ttes daccord pour dire que la colle ultimate est vraiment bizzarre et asseche la peau et ca devient tout blanc ( merci charlicie lol). Et je crois qu'on toutes plus ou moins aimé la secure sillicone.
Voila pour le petit résumé
ah j'ai hate de voir les photos !!
Tu te souviens de la marque de la colle ?
Tu avais commandé ta lace chez qui ? Et tu as pris quelle couleur ? longueur ? texture ?
Salut Chalinou,
la colle que j'ai elle n'a pas de nom c'est un pot ou il marqué créme adhesif. J'ai commndé ma lace chez amie conte beauty, couleur #4, longueur 16, c'est une remy hair elle est naturellement lisse ( ondule au shampooing)
tu l'as acheté quand ta colle ? Est ce que c'est la même crème adhésive qu'a Tat Lau ? Parce qu'il parait que cette colle est super et très pratique mais ils n'en font plus. Donc si tu connais un endroit pour en acheter je veux bien l'acheter aussi. Tu l'as acheté sur internet ? tu me dire c'est quelle site stp ?
Ah elle doit etre super belle ta lace, j'ai hate de voir la photo
Elle t'as couté combien ?