Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et elle est waterploof la colle secure

Choco, félicitations pour ta pose, vivement les photos :)
Charlinou, j'espere que t'as pu te faire une idée de colles avant de recevoir ton lace. Au faite, c t ta mere qui est venu avec toi? elle est super jeuneeeeeeeeeeee :) et elle a un beau visage tout comme toi
Tat lau, je pense que je vais te contacter quadn j'aurais acheté l'auto brozant pour que tu m'aides a rattraper ma lace ( les noueds et le tulle mal coupé), en plus tu te rapel de mon parquet gaté a cause du dégat des eaux? ils vont venir le réparer la semaine prochaine enfinnn ( apres 7 mois de galere),jte ferais un bon plat :)
Mailiss j'aime beaucoup ta lace, peut etre que je v acheter chez ladizia next time, ta colle tient tjs?
Choco, tu m'as fait trop rire quand t'es arrivée tu nous a toutes reconnu , t'as l'air d'etre une bonne vivante.
Et Marie 7, tu vas faire quoi finalement avec la perruque de Helene chevalier, tu vas la laisser cousue?
Big up a tte les autres: Charlicie, Charlie 5, et Sassate j'espere que vous avez toutes trouver votre bonheur.
Mais je pense qu'on sera ttes daccord pour dire que la colle ultimate est vraiment bizzarre et asseche la peau et ca devient tout blanc ( merci charlicie lol). Et je crois qu'on toutes plus ou moins aimé la secure sillicone.
Voila pour le petit résumé

Oui, j'ai tjr mes petits morceaux d'adhésif sur la main lol enfin ceux qui ont tenus ! La orwg est celle qui est parti la première... je crois que c'est parce que j'avais mis du scalp protecteur. J'aurai du acheter des adhésifs hier j'ai oublié je suis trop bete lol. Oui oui c'est ma mère lol (tout le monde crois que c'est ma soeur lol), merci pour le compliment ^^

caramel la colle secure blanche que tu a acheté sur hair direct tu dois la laisser secher, est ce que c'est la meme colle que parle mimi?????????

nous la secure qu'on a teste n'était pas blanche.
Par contre, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais qu'est ce qu'ils sont petites les pots de colle, enfin je sais pas si c'est pareil partout mais c abusé, on dirait des échantillons :s

j'ai l'imprésion que c'est la premier foi que j'entends parlé de 7 colle , sa m'enbete j'ai deja passe commande aupres de hdirect

pareil pour les bouteille de shampoin apres shampoing les solvent el le scalp protector c'est petit
est ce que vous avez pu tester la colle vapon no tape?????

les colle que j'ai chez moi on lair de toute bien marché sur moi
vou ne pensé pas que lé collé, colle plus facilement sur les peau seche

Coucou mimi jdois dire ke la secure sillicone est celle ki a tenu le mieux vraiment le temps de pose est très bref en plus.Sinon ma lace c une indian hair je crois ke je vais l'enlever et tout recoller ac la secure hihihi kiss

okay mailiss , g l'impression que c t du brésilien, tres bonne qualité :)
>Essaie de ne pas mettre tt le pot cette fois lol

Je te jure ke le pot est tellement petit ke g peur mdr

sms-sucks.gif

Coucou les filles,

Je viens de poser ma lace wigs aujourdui, c'etait pas facile du tout, j'ai utillisé la colle ultra hold mais j'ai trop galéré j'en n'avez partout sur les doigts donc pour ma deuxième tentatives j'ai pris une autres colle que j'ai acheté il pas trés longtemps( c'est un pot blanc)et c'est allez beaucoup mieux avec l'aide de ma mére, je vous mettré les photos demain

Bisous .

ah j'ai hate de voir les photos !!
Tu te souviens de la marque de la colle ?

Tu avais commandé ta lace chez qui ? Et tu as pris quelle couleur ? longueur ? texture ?

Salut Chalinou,
la colle que j'ai elle n'a pas de nom c'est un pot ou il marqué créme adhesif. J'ai commndé ma lace chez amie conte beauty, couleur #4, longueur 16, c'est une remy hair elle est naturellement lisse ( ondule au shampooing)
ah j'ai hate de voir les photos !!
Tu te souviens de la marque de la colle ?

Tu avais commandé ta lace chez qui ? Et tu as pris quelle couleur ? longueur ? texture ?

Salut Chalinou,
la colle que j'ai elle n'a pas de nom c'est un pot ou il marqué créme adhesif. J'ai commndé ma lace chez amie conte beauty, couleur #4, longueur 16, c'est une remy hair elle est naturellement lisse ( ondule au shampooing)

tu l'as acheté quand ta colle ? Est ce que c'est la même crème adhésive qu'a Tat Lau ? Parce qu'il parait que cette colle est super et très pratique mais ils n'en font plus. Donc si tu connais un endroit pour en acheter je veux bien l'acheter aussi. Tu l'as acheté sur internet ? tu me dire c'est quelle site stp ?

Ah elle doit etre super belle ta lace, j'ai hate de voir la photo :)
Elle t'as couté combien ?

Bonsoir à toutes !

Avant tout, je suis sincèrement désolée pour celles qui attendent les photos de ma première pose depuis mercredi ou jeudi, je suis un peu prise par le boulot du coup j'ai déserté le forum pendant quelques jours.

Bref, chose "promise", chose due ! Voici les photos de ma lace avec silk top (passé sur la table d'opération lol).

J'ai été faire une première coupe qui ne me satisfaisait pas: joli dégradé à l'avant mais coupé DROIT à l'arrière. En plus, d'un 14" la coiffeuse m'a laissé un 12"... Pfff... Puis une deuxième coupe pour diminuer la densité de cheveux cette fois (chose que j'avais déjà demandé la première fois mais qui n'avait pas été fait), la deuxième coiffeuse m'a laissé 10"...

Je posterai d'autres photos quand je trouverai une coiffure qui me plais.
(oui oui je garde encore espoir LoOOooL !)

Je regrette de n'avoir pu être présente hier pour vous rencontrer, peut-être une prochaine fois ?!
Z'êtes toutes jolies en tout cas ^__^

Pièces jointes

• Photos-0060.jpg
    Photos-0060.jpg
    37.5 KB · Affichages: 127
  • Photos-0061.jpg
    Photos-0061.jpg
    38.3 KB · Affichages: 148

barbiie-973
ON LA CHERCHE TOUTE CETTE
créme adhesif TU LA TROUVé ou?????

La colle je l'ai acheter sur le site " ForGirlsLikeUs" ais je viens de voir a l'instant qu'elle n'ai plus en vente ,mais c'est domage car elle est vraiment bien pour ma deuxième pose c'etait beaucoup plus pratique et il n'as pa trop d'attente de séchage comparé a la ultra hold. Ma lace ma couté 250 euros voila, Sinn la tienne dois arrivé dans pas longtemps je crois tu doit étre impatiente.
tu l'as acheté quand ta colle ? Est ce que c'est la même crème adhésive qu'a Tat Lau ? Parce qu'il parait que cette colle est super et très pratique mais ils n'en font plus. Donc si tu connais un endroit pour en acheter je veux bien l'acheter aussi. Tu l'as acheté sur internet ? tu me dire c'est quelle site stp ?

Ah elle doit etre super belle ta lace, j'ai hate de voir la photo :)
Elle t'as couté combien ?

Retour