Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oué bofff jaimepas trop sa fait trop fake ! dsl emplus la texture je n'aime pas
Maeva tu es un canular ou tu est une personne réelle?!!
Je ne comprends vraiment pas tes interventions....
Enfin bref, restons peace apres tout il faut de tout pour faire un monde

nayaa c'est trop jolie
présente nous ton bebe( texture longueur...)
sa va tu té bien débrouillé ta juste a retiré le surplus de cole avec le cototige et ton solvent felicitation

Je me suis pas connecté depuis 1 jour et j'ai du me taper plus de 50 pages...faites doucement les filles et LE garcon lool

Charlinou, c'est la merde, il essaie de se défilier passe moi son mp je vais lui envoyer un mail salé aussi , tu as un numéro de dossier ou de commande?
Pour lui envoyer un message de soutien j epense qu'il faut mentionner ton dossier.
Pour la colle creme X0 je suis opé pour en acheté deux et en revendre une a qqun et partagé les frais de port. Si qqun est intéréssé envoyez moi un mp, c'est peut etre la meme colle que tat lau , on a peut etre mis la main dessus.merci aux filles qui l'ont trouvé.
Charlicie, ca te va super bien, ca fait tres naturel mais je pense que tu aurais du pdre des baby hair ca aurait fait encore plus naturel.
Pretty t'es malienne? T'as une tete de soninké lool, en tt k tu as un beau visage

j'ai pris des baby hair mais kan j'ai coupé la tulle, y'a quelques baby hair qui sont partis avec !!! (j'ai du faire ça un peu mal !!!)

COuCOu Les filles

J'espere que vous allez bien!

Je suis de retour aux USA, ca m'a fait bien plaisir de toute vous voir lors de cette rencontre ;) Samedi dernier...

J'espere qu'on aura l'occasion de la reproduire :)

Ai je votre autorisation pour publier vos photos ici et sur mon site?

Encore merci!!!

Nanou Licious
www.nanoulicious.com

Oué bofff jaimepas trop sa fait trop fake ! désolé||avé emplus la texture je n'aime pas

C'est une canular ça se sent à des kilometres!!!! Je préfere ne pas m'énerver car ton 1er méssage même après tes escuses ça sent la merde. Et de plus ça lui va très bien sa lace. Tu n'a vraiment rien à faire.

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! ca te va super bien on dirait vraiment tes cheveux c'est incroyable !!!!!!

Bin moi aussi bonne nouvelle j'ai recu la mienne et elle parfaite !!!!! ya plus qu'à !!!

merci c'est gentil (pourtant j'ai eu du mal )
vite vite, pose la !!!!!

Mais c'est la verité c'est un forum ici on à le droit de dire ce qu'en pense tu fais tes manière parck jsuis blanche

tu te fait chier c'est sa tu ne savait pas quoi faire de ta soiré???????????

ca brille a cause de la colle
et on voit un peu le tulle qui est un peu blanc donc je sais pas si de la poudre suffirais pour la foncé un petit peu.

Desoléé pour les etoiles je suis trop timide pour montrer mon visage :9-blush:

je la trouve bien posée (mieux que la mienne en tout cas )

la texture et tres jolie je trouve.
je ne sais pas si vous pensez comme moi mais quand on cache le visage on apprecie moins la lace. mais bon je respecte la choix de chacuns.

Bon Maeva apparement t'es la pour la rigolade donc je vais pas te calculer.

Donc pour la lace c'est une straight yaki 1B en 14 pouces
voila
Et merci abrico :)

Cherlie 5
J'ai vu en direct live comme toi avec nos 2 expertes NANOU et LAU c'est bcp mieux ! j'ai été ravie de vous voir,et surtout heureuse de vous accueillir .J'espère que la prochaine fois nous serons bcp plus nombreuses. Nanou fera une autre séance soit à Noel ou dans 6 mois.Beebeche n'oublie d'envoyer tes photos aux filles car tu es magnifique.TAT LAU a des cheveux magnifiques on dirait une metisse et en plus elle est belle et très grande!

Merci Sasate pr tes compliments ! T'es vraiment trop gentil !

Nanou Sa Ne Te Dirai Pas De Nous Vendre La Colle Creme X-2o?????????

COuCOu Les filles

J'espere que vous allez bien!

Je suis de retour aux USA, ca m'a fait bien plaisir de toute vous voir lors de cette rencontre ;) Samedi dernier...

J'espere qu'on aura l'occasion de la reproduire :)

Ai je votre autorisation pour publier vos photos ici et sur mon site?

Encore merci!!!

Nanou Licious
www.nanoulicious.com

Il n'y a pas de soucis ;)

NAYAAH
SI UN JOUR JE RECOI MA LACE DE KEN J'ESPERE M'AVOIR COMME SOUCI QUE LA POSE C'EST RIEN SA QUEL SOIT PAS POSSER COMME TU VEUX TU POURA T'AMELIORé, tu aurai pu avoir pire comme souci, j'suis contente pour toi sa redonne espoire pour les autre aussi bisous ameliore nous sa et envoie nous plein de photo de differente coif, profite joue avec et montre nous sa

ca brille a cause de la colle
et on voit un peu le tulle qui est un peu blanc donc je sais pas si de la poudre suffirais pour la foncé un petit peu.

Desoléé pour les etoiles je suis trop timide pour montrer mon visage :9-blush:

franchement jtrouv ke c bien pour une premiere pose!!!en plus t'as tout le tps de t'ameliorer!!!
dommage pour les étoiles lol t'as l'air si jolie...

NAYAAH
SI UN JOUR JE RECOI MA LACE DE KEN J'ESPERE M'AVOIR COMME SOUCI QUE LA POSE C'EST RIEN SA QUEL SOIT PAS POSSER COMME TU VEUX TU POURA T'AMELIORé, tu aurai pu avoir pire comme souci, j'suis contente pour toi sa redonne espoire pour les autre aussi bisous ameliore nous sa et envoie nous plein de photo de differente coif, profite joue avec et montre nous sa

Oui c'est sur Abrico y'a pire comme souci et j'espere que vous recevrez vite vos lace pour celles qui attendent et j'espere aussi que tu regleras vite ton probleme Charlinou.

king sou , mou , ou je ne sais quoi
je suis d'ac avec toi, un forum est un espace où on dit ce qu'on pense mais en gral, dans les forums on préfère se retrouver entre bonnes gens ayant les memes opinions, si tu vois ce que je veux dire.
ne t'emmerde pas avec nous et va voir ailleurs
et tes copines blacks, je les plains: sacrée rigolo

Retour