Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles,

Alors comme j'ai dit j'ai été chez ma coiffeuse me faire faire des tresses sur un coté de ma tête. Donc je vous montre le résultat.
Ruthy, c'est trop beau! Tu es très belle avec cette coiffure; tu as eu une bonne idée de faire cette coiffure:thumbup:. Magnifique!

mdrrr quelle facon de montrer tes fesses marie!!!
Revenons en a nos montons, comment vas ta yaki? c'est facilement coiffable? quand tu les mouilles ca donne quoi?:happydance:

Hi hi

Bin écoutes pour l'instant tout va bien avec ma yaki ! la lace s'est un peu décollée derrière une oreille et une partie derrière mais un coup de colle sans attendre que ca sèche en plus et hop ni vu ni connu !!!

Pour l'instant je n'ai pas encore mouillée je flippe un peu mais bon....

En fait quelqu'un a réussi à avoir nanou ?? car je voudrais lui commander de la colle !! elle avait envoyé un message disant qu'elle avait refait son stock mais quand on va sur son site la secure n'y ait pas !! alors comment commander ???? :buggy:

Coucou les filles, (vous parlez trop lol)
J'avais demandé à Ken de m'offrir les frais d'envoi et le rush, et monsieur a accepté !!! (il a pris des cours de commerce ou quoi entre temps mdrrr). Donc je commande dès que j'ai vendu mon ancienne lace normalement

Cool !!!!!!! :h a w k:

Coucou les filles,

Alors comme j'ai dit j'ai été chez ma coiffeuse me faire faire des tresses sur un coté de ma tête. Donc je vous montre le résultat.

la vache !!! mais ca déchire purée !!!!!!!:movingtongue:

Hi hi

Bin écoutes pour l'instant tout va bien avec ma yaki ! la lace s'est un peu décollée derrière une oreille et une partie derrière mais un coup de colle sans attendre que ca sèche en plus et hop ni vu ni connu !!!

Pour l'instant je n'ai pas encore mouillée je flippe un peu mais bon....

En fait quelqu'un a réussi à avoir nanou ?? car je voudrais lui commander de la colle !! elle avait envoyé un message disant qu'elle avait refait son stock mais quand on va sur son site la secure n'y ait pas !! alors comment commander ???? :buggy:
Hello Marie Nanou repond aux MP, Heureuse de savoir que le "bébé lace" se porte bien. Moi toujours no news

Qingdao Lace Wigs Factory

vous avez quelque chose sur ce vendeur chinois ses lace en stock
( demander la liste entière par mail )
et il en a 1 paquet ne sont pas cher du tout un light yaki 20 pouce 195 usd

Hello Marie Nanou repond aux MP, Heureuse de savoir que le "bébé lace" se porte bien. Moi toujours no news

Salut poulette !!!! Comment ca va ??? alors tu l'as recois quand ta lace ??

Oui "bébé lace" se porte bien merci !! hier j'ai été chez zara faire un tour et y'a une fille qui n'arrêtait pas de me suivre !! je voyais bien qu'elle avait envie de me demander qq chose et du coup (en vrai de peau de vache:axool:) je me suis les cheveux derrière les oreilles et là j'ai vu sa stupéfaction du coup elle ne m'a rien demandé !! hi hi Elle a peut etre cru que c'était mes cheveux (du moins devant car derrière ils sont un peu longs quand même et ca personne ni croira) sauf mes collègues hi hi hi... :don_t_panic:
Pour nanou bin je lui envoyé un mp mais elle ne répond pas sniffffffffffffffff

Purée c'est vrai qu'elle péta******* !!!

puré c'est ton expression favori a ce que je voi, tu lâche un puré a chaque message
si non tu te rappelle de la densité que tu as choisie pour ta lace en stock chez ken, car sa ne ma pas l'air du tout fourni, hors si je ne me trompe toute ses lace en stock on une densité minimum de 100% pour les cheveux raide
merci d'avance pour la réponse

Oui "bébé lace" se porte bien merci !! hier j'ai été chez zara faire un tour et y'a une fille qui n'arrêtait pas de me suivre !! je voyais bien qu'elle avait envie de me demander qq chose et du coup (en vrai de peau de vache:axool:) je me suis les cheveux derrière les oreilles et là j'ai vu sa stupéfaction du coup elle ne m'a rien demandé !! hi hi Elle a peut etre cru que c'était mes cheveux (du moins devant car derrière ils sont un peu longs quand même et ca personne ni croira) sauf mes collègues hi hi hi... :don_t_panic:

oups je viens d'avoir un mail sur ma boite privée de nanou ! oupss sorry nanou j'avais pas vu hi hi !!! :rosa1:

puré c'est ton expression favori a ce que je voi, tu lâche un puré a chaque message
si non tu te rappelle de la densité que tu as choisie pour ta lace en stock chez ken, car sa ne ma pas l'air du tout fourni, hors si je ne me trompe toute ses lace en stock on une densité minimum de 100% pour les cheveux raide
merci d'avance pour la réponse

Bin en fait non mon expression favorite c'est puta** mais je l'ai remplacé par "purée"!! bin oui ca ne fait qu'1 an que j'habite dans une résidence privée (je me la pète) mais je suis une fille à la base de banlieue et j'ai toujours habiter dans des cités et pour moi mettre des puta** à tout va c'et normal bref lol :showoff:

La densité chez ken c'était 120% devant et 130 derrière. Moi ca me convient parfaitement...

Nanou ne reponds pas tout de suite, mais elle repond quand meme Mdrr pour la fille de Zara c'est vrai que cela fait très naturelle sur toi vu à la base que ta peau est très claire.Je viens juste de recevoir de Ken le n° track si tout va bien je l'aura mardi donc j'aurai tout le week end pour essayer de la mettre sinon je ferai appel à LAU l'experte

Retour