Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

L'une d'entre vous a déjà commandé sur wigsandclosures (holly) ?
ou bon post sur ce site ? je veux en faire une sur mesure donc voial ... (elle fait partie de la liste de tat lau je crois )

:buggy::moon::exorcist::atog::headbonk::thumbdown::gysmo13::new_shocked::hammer::vomi::ranting3::crash::niet::24-vomit::38-punch::27-accident::7-angry::ouin:

SI APRES SA IL Y EN AS QUI NE COMPREND PAS YA UN PROBLEME

nikijo, ou est-ce que je peux acheter ce sérum stp ? et comment l'utiliser ?
Le sérum y en a plein partout dans les magazins pour tissages. La marque IC c'est la maqu'utilise RUTHY, moi j'utilise un serum de chez l'oreal pro, que j'achete dans un magazin (je en sais plus le nom) à coté du macdo de Barbes, ils ont pleins de produits pro.
Mais je crois que tu peux en trouver aussi à chateua d'eau. Ah ...sinon rue de la Répulique (à saint denis) j'ai vu un magazin qui en vendait.

Pour l'utilisation, moi c'est au feeling quand je sens que ma lace en a besoin, quand elle est un peu fatiguée et reche j'en mets un peu.
Il fau tpas en abuser parce que sinon les cheveux devient lourd et ils se salissent + vite.

je crosi que ta lace en s'emmêle pas parce que tu mets du serum (IC?) dessus et beaucoup d'entre nous ne mettons rien (moi la premiere)

Depuis hier je mets du serum et c'est vrai que mes boucles sont + belles.

Ben je me rapelle mes brésiliennes, sérum ou pas sérum ça s'emmelaient des fois et ça m'énervait tellement!!!! Mais bon c'était pas pire que les tissage soit disant 100% human hair

:buggy::moon::exorcist::atog::headbonk::thumbdown::gysmo13::new_shocked::hammer::vomi::ranting3::crash::niet::24-vomit::38-punch::27-accident::7-angry::ouin:

marie, il faut accorder ton pardon à cette pauvre femme !!!! lol !!!

L'une d'entre vous a déjà commandé sur wigsandclosures (holly) ?
ou bon post sur ce site ? je veux en faire une sur mesure donc voial ... (elle fait partie de la liste de tat lau je crois )

ET SES LACE EN STOCK NE SONT PAS CHER DU TOUT QUAND TU VOIS LA LONGUER EN PLUS ELLE EN A UN PAQUET

d'accord avec toi Nikijo
je compte aussi en acheter 5 ou 6 pour les faire tourner
et un prix excessif ne certifie pas non plus une qualité
peut etre que tu as eu de la chance qu'elle ne s'abime pas ou peut etre que tu l'entretiens bien
mais regarde marie et sa lace de chez hélène chevalier, et ça coute encore plus cher que chez HT26 !!!!

Moi aussi j'en veux beaucoup pour les mêmes raisons que vous. Les faire tourner. La j'attend ma 2eme de chez ken, j'apréhende un peu puis en octobre j'en prendrais une peut etre chez beauty corner avec le paiement en 3 fois sans frais.

nikijo, ou est-ce que je peux acheter ce sérum stp ? et comment l'utiliser ?

Chateau d'eau. Tu en mets un peu quelques fois. C'est comme quand tu hydrate tes cheveux. Mais n'en mets pas trop car apres tes cheveux sont gars et c'est très jolie.

Le sérum y en a plein partout dans les magazins pour tissages. La marque IC c'est la maqu'utilise RUTHY, moi j'utilise un serum de chez l'oreal pro, que j'achete dans un magazin (je en sais plus le nom) à coté du macdo de Barbes, ils ont pleins de produits pro.
Mais je crois que tu peux en trouver aussi à chateua d'eau. Ah ...sinon rue de la Répulique (à saint denis) j'ai vu un magazin qui en vendait.

Pour l'utilisation, moi c'est au feeling quand je sens que ma lace en a besoin, quand elle est un peu fatiguée et reche j'en mets un peu.
Il fau tpas en abuser parce que sinon les cheveux devient lourd et ils se salissent + vite.

merci nikijo, je m'habille, je me coiffe et je descends direct dans ma rue préférée m'acheter du serum
ce sont des hindous, je demande du serum pour les cheveux et ils sauront ?

Les filles, je cherche désespérément un shampooing à l'ail, je ne sais pas où je peux en trouver; qui peut m'aider?

CHARLICIE avec koi tu enlever l'adhesive coller sur ta peau, une fille avait dit hier que c'etais galere a enlever, pardon si je te fait répéter

Ben je me rapelle mes brésiliennes, sérum ou pas sérum ça s'emmelaient des fois et ça m'énervait tellement!!!! Mais bon c'était pas pire que les tissage soit disant 100% human hair
Bresiliennes qui s'emmelent c'est la premiere fois que j'entends ça !
C'est que ça ne devait etre de la premiere qualité. Je t'assure pdt 2 ans j'ai eu des bresiliennes. Je dormais sans foulard je pourvais ne pas les calculer pendant 1 semaine (pas de brossage), et jamais elles ne s'emmelaient.

Sans indiscretion tu les avaient achetés à combien le paquet?

non il y a aussi proflex
je viens d'en acheter un gros rouleau (environ une centiane de mètres)
il est bien ce rouleaun, il est divisé en deux
tu peux mettre une grosse bande ou une bande divisée en deux (je sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!)

e86f2d3ac03890f9470cff62d1286a95.jpg

Dis moi toi qui viens d'acheter les adhesives proflex ils ne brillent pas? car ceux que j'ai acheter sur hair direct brillent un peu donc obligé de mettre de la poudre.

tu as acheter ce rouleau sur hair direct ?
Merci

200 euros en moyenne chez les chinois et les américains contre 450 voir 500 euros chez les français, pardon moi je prends le risque de tester à l'étrangers.
Et en plus beaucoup de personnes sont tres tres contentes de leurs laces acheté à l'étranger.

Surtout que pour moi mon but est d'acheter plusieurs laces (3 ou 4) afin de pouvoir tourner avec sans avoir à les abimer (un peu comme laura)
Donc voilà c'est mon avis.
Dans l'immédiat il m'est IMPOSSIBLE de mettre 400 ou 500 euros pour UNE seule lace ! Même avec un paiement en 3 fois !!!

Pareil pour moi!!!! je compte acheter 6 ou 7 laces et les faire tourner Je ne compte pas mettre plus de 300 euros !!!!! (et encore) pour l'achat de mes laces.
J'ai fais une erreur de densité sinon ma lace est super douce je suis satisfaite de Ken.
Une fois que j'aurai trouver une autre colle que la ULTRA HOLD:gyro: je me ferai un stock de colles et remover de 6 mois.

En même temps pour entretenir durablement mes lace je recherche sur internet des grossistes de produits cosmetiques pour :
- les shampooings
- après-shampooing
- masques
- conditionner pour avoir un stock de produits pendant 1 an CA REVIENDRA MOINS CHER!

mais kan on le fait avec la bande adhésive moi la bande ne colle pas sur ma lace et pas sur mn front non plus
est ce que vous rajouter de la colle quelque part?

Moi je met Davlyn sur ma nuque avec un miroir et les adhesives direct sur la lace ca marche pour moi !

C'est byzarre que vos laces s'emmelent. Moi je ne la coiffe jamais je vous jure. Mais peut etre que je l'ai depuis plus longtemps que vous je ne sais pas. Je l'ai depuis 2 semaines et vous?

J'ai ma lace depuis le 29 aout donc 3 semaines pile j'ai pris du 20 pouces donc elle s'emmele mais ca reste raisonnable

Retour