Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mon chéri s'est fait muté mais je suis de Bordeaux a l'origine hihi !
Je suis resté 5 ans a Paris et c'est vrai que sur Paris tu trouve tous les produits que tu veu rapidement.

Ca fait pas très longtps que je m'intersse a la mode, les ongles, les cheveux, la beauté
Ici aussi à Bordeaux ça s'est developpé ya des boutiques pour les renoi les prix sont plus cher mais bon ! Je prefere Bordeaux c'est un cadre de vie plus sain je trouve ( pour acheter une maison , faire des gosses biento biento !!) mais Paris ma fais un peu subir entre les loyer les transport le stress surtou ! Vu que la famille de mon cheri sont a Paris tous les 4 5 mois j'irai sur Paris.

P****n
sa fait froid ds le dos, oui elle avait proposer des achat grouper sur le forum et elle proposer des rabé pour les filles du forum, j'ygnorai qu'elle vendais sur ebay, mais tu sais elle peut revenire sur un autre pseudo et refaire la meme arnaque

C'est clair c'est a la portée de tous le monde de prendre un autre pseudo une nouvelle adresse mail et hop elle recommence !!

Alors comment savoir ? Si elle recommence et change tout sur son site?

Elle s'y connaît certainement bien, c'est une professionnelle(enfin je crois)! Je l'aimais beaucoup sans la connaître; j'étais prête à commander chez elle mais j'attendais de recevoir ma lace de chez Epitome d'abord pour être sûre de mes mesures. Finalement, Ashley m'a sauvée:lol:! Quand j'ai lu sur BHM ce que Corinne a fait, je tombais des nues; elle a honoré 2 commandes; les filles étaient contentes, ont trouvé que les cheveux étaient doux, soyeux, de très bonne qualité. Celà a encouragé plusieurs autres à passer leur commande. Grave erreur; les laces ne sont jamais arrivés; plus de 2-3 mois après, 1fille a commencé a ouvert un post pour se plaindre et d'autres filles l'ont rejointes; ça faisait des mois qu'elles attendaient leur perruque, et exquisite trouvait toujours une excuse pour les faire attendre davantage; jusqu'à ce qu'elles en aient marre et reclament le remboursement; Corinne promettait à chaque fois le remboursement mais rien n'arrivait; plusieurs fois même corinne a fait un virement d'argent à chacune d'elle via paypal mais elle l'annulait à la minute qui suivait, histoire de faire croire qu'elle avait bien l'intention de rembourser mais que c'est paypal qui avait un problème. Certaines filles ont essayé de mettre une évaluation négative sur ebay mais corinne étaient déjà désinscrite:new_shocked: Heureusement l'union faisant la force et au vu du nombre de personnes qui étaient liguées contre elle, de la mauvaise pub qui lui a été faite auprès de paypal et auprès d'ebay, elle a finalement remboursé les filles, certaines 4-5 mois après la date de leur achat. J'ai suivi l'affaire (pas très assidûment) sur BHM et d'autres forum américains.
Quand je pense que cette fille nous a recommandé chaudement de faire une commande groupée, en promettant de nous faire des remises intéressantes, j'ai tout simplement froid au dos! Elle allait disparaître à jamais avec nos sous! Quel recours aurions nous pu avoir contre elle? Pire que Ashley, cette nana:thumbdown:
Wahhhhouuu, le truc de fou
Mais je ne sais pas pourkoi j'ai eu un présentiment bizar kan j'ai vu le site.
J'ai vu qu'ils faisaient aussi des vetements (de grands marques avec de grands prix !!) avec des photos de magazines et je me suis dis "c'est trop bizar qu'ils n'aient pas leurs propres photos"
Comme koi c'est toujours bien de renseigner sur le serieux d'un vendeur avant d'acheter.

P****n
sa fait froid ds le dos, oui elle avait proposer des achat grouper sur le forum et elle proposer des rabé pour les filles du forum, j'ygnorai qu'elle vendais sur ebay, mais tu sais elle peut revenire sur un autre pseudo et refaire la meme arnaque
Tu as raison, elle peut revenir sous un autre pseudo; mais si c'est une vendeuse américaine, il faudra qu'on se méfie.

C'est clair c'est a la portée de tous le monde de prendre un autre pseudo une nouvelle adresse mail et hop elle recommence !!

Alors comment savoir ? Si elle recommence et change tout sur son site?
c'est pour ça que moi je crois qu'il faut toujours attendre d'avoir plusieurs témoignages sur des vendeurs avant de se lancer.

Je m 'éloigne un peu du sujet des laces mais tu vas a Bordeaux de tps en tps ou pas Shasha?

Sa fait longtemps j' y suis pas aller mais ma soeur elle y va tt le temps!!
J'ai même pas encore eu le temps de voir le tram pr te dire!!A ce qu'il parait la rue st Cath à bien evolué...
Ah la la souvenir souvenir...

Ben moi comme d'hab toujours des hors sujet eiin!!lool:boulet:

:tongue4::tongue4::tongue4::danse:C'est clair ça a bien changé !! a mon grand etonnement ! ya trop de magasins dans la rue ST Cath et les autres rues c'est plus dynamique et ya trop de bâtiments qui ont poussé partout et ya plus de renoi je trouve ca fai plaisir

Quand j'aurai une belle lace JE VAIS ME LA PÉTER !! ET FAIRE MA CRÂNEUSE NOS SOEURS RENOI VONT HALUCINE QUAND ELLES VERONT MA BELLE LACE !! hihi:h a w k:

Nan tu fais le shampooing de ta lace, tu l'essuie un peu
Sur la lace tu met ton conditionner habituel (creme coiffante) + de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan ou l'huile d'amande douce comme tu veux mais pas trop quand meme !
Tu enferme ta lace dans un sachet de congelation et 30 ou 40 sec au micro onde
Il ne faut pas que le sachet soit ouvert pour pas que la chaleur abime ta lace !
Elle en ressortira comme neuve !!
J'essai ce week end !

Ouai en effet j'était sur Paris avant mais j'habite a Bordeaux maintenant je vais voir sur ma region s'il y a des magasins où ils vendent en gros sinon internet !

Ah ok et apres nana a dit on rinces la lace. Mais ce que je ne comprends pas c'est que apres etre sorti du micro ondes ya de l'huile d'olive et ton conditionner, donc passé sous l'eau ça fait crade si tu ne remets pas de shampoing par dessus. de l'huile sous l'eau c'est un peu...lol

Grave surtt à Bordeaux c'est pas qu'on est villageoises mais Paris c'est paris les dernieres tendances et à l'époque qd j'y étais quand j'allais en vac à Paris à mon retour je me sentais fresh loool!!!

c'est pour ça que moi je crois qu'il faut toujours attendre d'avoir plusieurs témoignages sur des vendeurs avant de se lancer.
Ben oui, surtout si c'est à un certain prix; ce n'était pas très cher mais ça allait voir quand même autour de 250 (14 pouces) à 400 dollars!
Je crois quand même qu'elle ne pourra plus s'inscrire sur ebay et sur paypal puisqu'ils connaissent son véritable nom. A moins qu'elle s'associe avec un autre escroc

salut ruthy jt ai meme pas dit ta coupe est magnifique trop bien ta payé combien pour la pause?

Si tu parles bien des tresses (je pense que oui vue que j'avais deja ma lace) ben j'ai été chez ma coiffeuse et elle ma fait ça gratuitement. Trop cool de sa part.

Grave surtt à Bordeaux c'est pas qu'on est villageoises mais Paris c'est paris les dernieres tendances et à l'époque qd j'y étais quand j'allais en vac à Paris à mon retour je me sentais fresh loool!!!

moi j'aime pas faire les boutique a paris, surtout chatele c'est horrible, le model en vitrine sur le mannequin tu le trouve jamais et quand tu le trouve c'est pas la bonne taille c'est pas la bonne couleur, ya trop de monde, c'est le bordel tout est par terre, quand j'étais sur paris j'attendais le weekend pour faire du shomping quand j'allais sur lille voire la fammille je vous parle meme pas du changement tas tout c'est clair et c'est ranger

Retour