Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Chococity, voici le mail que CK hairsolution m'a envoyée:

Cancellation: Order 168-51-9459
CCNow has received a request to cancel order number 168-51-9459.
Your Paypal account has been issued a refund.

Reason: Unable to ship internationally at this time.

Regards,

- CCNow Client Services

Et moi j'ai répondu ceci:
Hello,
I am writing you because my order have been cancelled. I am very sad because the products i have ordered are unavailable here in France and they are the ones that work the best for me.
I don't understand why my order have been cancelled; why didn't you mentioned on your website that you don't ship internationally? It would have prevent anyone who live abroad to order from you. I succeed in passing my order, i received the confirmation of my order, and the amount of my order has been debited to my account. I was very happy, waiting for my adhesives and my solvents at any moment, in one week or two. Now I am learning that my order has been cancelled! My disappointment is deep! I am afraid you are not trustworthy! You accept an order, debit money to an account then cancel the order! Even if I have been refund, that's still not serious. What I was expected from you was my adhesives and not a refund.
Besides, I have a friend of mine who ordered 2 weeks ago through your website and who is on way to receive her products; she has received the confirmation that her products have been already shipped. What isn't it the case for me? Why is it possible for one and not for another one? Don't tell me that you are unable to ship internationally; my friend also leaves in FRANCE, like me! That's not serious!
Really, I hope you will find a solution for me, as you find for here. I don't want a refund; I want adhesives and solvents, I NEED ADHESIVES AND SOLVENTS. SO SEND ME ADHESIVES AND SOLVENTS PLEASE.
I am expecting a positive answer.
Best regards

vu que my english is so light, je vais me servir du traducteur, mais tiens moi au courant

J'espère qu'ils seront touchés par ma détresse:ayalou:et reviendront sur leur décision; Miges, si tu passes par là, qu'est-ce que tu as bien pu leur raconter pour les toucher et pour qu'ils acceptent à nouveau ta commande?
As-tu déjà reçu ton colis? Tiens-moi au courant s'il te plaît:help:

alors la tu me fais vraiment peur caramel.j attends toujours la livraison
je leur ai raconte rien de special;ils ont refuse ma premiere commande et j ai reessaye une semaine plustard et quelques jours apres ils ont dit que mon colis atait expedie.

je leur ai raconte rien de special;ils ont refuse ma premiere commande et j ai reessaye une semaine plustard et quelques jours apres ils ont dit que mon colis atait expedie.

m**** c'est quoi ce délire??

Ah mais s'ils ont dit que ton colis a été expédié, tu dois le recevoir, sinon tu les harcèles! Moi je ne vais pas me laisser faire; même si je n'obtiens pas gain de cause, ils vont m'entendre! Ils n'ont qu'à spécifier sur leur site qu'ils ne livrent pas à l'étranger, et surtout, la commande ne doit même pas passer. En outre, ils vont jusqu'à débiter les comptes; même s'ils remboursent ensuite, ce n'est pas sérieux je trouve.Je vais les harceler jusqu'à ce qu'ils en ait marre de moi et m'envoie mes colles pour se débarrasser de moi. Pour une fois que je trouve un site qui a toutes les colles dont je rêve, ils ne s'en sortiront pas comme ça:ayalou:

Ah mais s'ils ont dit que ton colis a été expédié, tu dois le recevoir, sinon tu les harcèle! Moi je ne vais pas me laisser faire; même si je n'obtiens pas gain de cause, ils vont m'entendre! Ils n'ont qu'à spécifier sur leur site qu'ils ne livrent pas à l'étranger, et surtout, la commande ne doit même pas passer. En outre, ils vont jusqu'à débiter les comptes; même s'ils remboursent ensuite, ce n'est pas sérieux je trouve.Je vais les harceler jusqu'à ce qu'ils en ait marre de moi et m'envoie mes colles pour se débarrasser de moi. Pour une fois que je trouve un site qui a toutes les colles dont je rêve, ils ne s'en sortiront pas comme ça:ayalou:

ya toujours quelque par un truc pour nous faire c***r dans cette histoire de lace, j'en connais pas une qui na pas eu de souci (ou tré peu)

on fait quoi caramel, on cherche un autre fournissuer ou quoi??
Toi tu as un besoin urgent de colle, il me semble. Il y a plusieurs filles en ce moment qui envisagent de commander sur hairdirect. Tu peux te joindre à elles parce que vu comment les choses sont parties avec hairsolution, ce n'est pas demain que nous allons être livrée, si jamais nous le sommes. Moi ce qui m'intéresse surtout c'est la colle secure dark brown, la invisibond teintée et air flex tape ;c'est difficile de trouver ces colles sur un même site. Mais oui, on peut chercher un autre fournisseur...

Retour