Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
C'est vraiment un pétage de plomb avec cette Ashley, il ne faut pas etre cardiaque.Moi ayant commandé chez Ken j'ai recu de la part de Ken un n° de tracking(c'est comme ca qu'il appelle ca) avec ce n° je suis allé sur le site de UPS j'ai saisi ce n° et je peux suivre mon colis de Chine à Paris(comme Charlinou) , je n'ai jamais été contacté par UPs. Je laisse le soin aux filles qui ont commandé chez epitome te répondre. Bon courage tu vas finir par la recevoir(accouchement dans la douleur)bon les filles, j'ai reçu vendredi comme par hasard (apres mon mail furieux a Ashley un mail de USPS (je c pas si c'est la post des usa ou bien Notre "UPS") bref avec un n° de suivi
seulement quand je tape le n° et bien je ne vois rien!!
Comment vous faites pour suivre votre colis (comme Charlinou avec sa lace)?? Voici le mail que j'ai reçu :
This ship notification is being sent to you by the U.S. Postal Service at the request of ASHLEY J LEVERT. If the "Shipped To" address information is not correct, please contact the Shipper.
A package with a Click-N-Ship label created on usps.com containing the following information is scheduled to be shipped on 09/19/2008.
From:Shipped to:ASHLEY J LEVERT
EPITOMEHAIR.COM
1117A 23RD ST S
BIRMINGHAM AL 35205-2442
Cherlie etc...
Type of Service: Express Mail International
Label Number: EC940858936US
To check on the delivery status of your package, please go to Track and Confirm at USPS - The United States Postal Service (U.S. Postal Service).
Thank you,
United States Postal Service