Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le yaki light cest ce que a mariee
jvai prendre ca a ma prochaine commande inchallah :)

sasha courage c pa facile de trour une entreprise en alternance...:Traslocatore02:duuuuuur

avez vous deja vu un marchant dire qu'il se fournis en Chine?
en ce qui me concerne jamais.
pour ma part la qualité et le surtout le prix compte.
les deux vont ensemble apres chacun fait comme il sent. moi meme j'ai commandé une lace aux USA qui sera fabriqué en chine au depart je ne connaissas pas de marchant chinois deja texter par les filles.
ah bon je n'savais pas!
depuis le début du forum on parle des fabriquants chinois, meme missy qui a creer le forum lace front des le début à parler de rex, epitome on en avait parlé plus tard.

méchante :ayalou: lol arrétéééé !!
vous savez quoi, si j'finis a l'usine j'mettrais du yak dans vos laaaaaaaace MOUAHAHAHAJJAAJA vous allé meme plus comprendre, j'blanchierais meme pas les noeuds ca sera meme pas du remy, j'métrais du synthetique et du yak bien silliconé

Mdrrrrrrrrrr stp vas à l'école!!!! De toute façon si tu finis à l'usine je laisse tomber les laces.

Non tinquiètes pas ça va arriver. Au debut moi c'était pareil mais là ça na rien à voir. Emplus il fait tout le temps des grosses bosses sur mon ventre j'aime tropppp. Hier j'avais ma main sur mon ventre et je sentais son coeur qui battait, j'ai posé la main de mon homme et il a fait "oh c'est un truc de fou tu as 2 coeur en toi, tu as 2 vies à protéger" c'était trop mignonnn ça va me manquer tout ça après la grossesse.

c est trop beau, j en ai les larmes aux yeux...

et t as commencé a acheter les vetements a combien de mois?

Oh moi j'adore le yaki; c'est comme après 2 semaines de défrisage. Trop beau. Le light yaki, c'est des cheveux fraichement défrisés. Joli aussi mais ma préférence va pour le yaki. Les goûts et les couleurs krystle...

wouahhhhh !!! ca déchire !! en plus j'aime bien la couleur ca va avec tes yeux !! et la raie wouahhhhhhhhhhhh je suis jalouse !!

rappel moi t'a payé combien ta lace avec les silk top ? c'est combien de pouces ? et la livraison c'était combien de temps ????
Ha tite marie Comment va tu?? J te remercie pour tes compliments c'est la yaki de ken en 14 pouces que jé rétréci en 12 pouces couleur 4/30. Et toi les boucles te vont à ravir!

Non tinquiètes pas ça va arriver. Au debut moi c'était pareil mais là ça na rien à voir. Emplus il fait tout le temps des grosses bosses sur mon ventre j'aime tropppp. Hier j'avais ma main sur mon ventre et je sentais son coeur qui battait, j'ai posé la main de mon homme et il a fait "oh c'est un truc de fou tu as 2 coeur en toi, tu as 2 vies à protéger" c'était trop mignonnn ça va me manquer tout ça après la grossesse.

Tu sais comment je suis sensible J'AVOUE voila t'est contente!!!sa se fait pas ce que tu fait eeinnn!!
Je trouve sa trop mignnoooooonn pffff moi aussi je veux un bb!!!!Je vais kidnapper brady!!!!!!comme à l'ancienne ds les feux de l'amour sheila et lauren avec Scott pr celle qui s en souviennent!!
mddrrrrrrr

le yaki light cest ce que a mariee
jvai prendre ca a ma prochaine commande inchallah :)

sasha courage c pa facile de trour une entreprise en alternance...:Traslocatore02:duuuuuur

Je crois que marie a un yaki straight, non? PAS YAKI LIGHT!

Oh moi j'adore le yaki; c'est comme après 2 semaines de défrisage. Trop beau. Le light yaki, c'est des cheveux fraichement défrisés. Joli aussi mais ma préférence va pour le yaki. Les goûts et les couleurs krystle...

toi meme tu sais caramel le dilemne dans lequel je suis. yaki?light yaki? 1b?ou 2? (et surtout la couleur j'pense que meme quand j'aurais commandé j'serais toujours adns c'dilemne)
ca sera ma premiere lace j'veux qu'elle soit en plus de parfaite j'veux qu'elle me correspond a merveille , qu'elle me sublime et qu'on se dise pas.. purée c'est trop beau mais d'ou elle sor ces cheveux de blanches.. c'est sensé etre indetectable donc si ca faitpas naturel non plus..
voila j'me pose torp de petites questions comme ca :oops:

purée decidement vs nous envahissez mdr

chui la seule malienne ici et mimi la seul galsen ooooooooooohhh
mimi on va se soutenir a deux...:oster:
Excusez mon ignorance les filles mais c'est quoi "camer"?????

Retour