Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon je n'savais pas!avez vous deja vu un marchant dire qu'il se fournis en Chine?
en ce qui me concerne jamais.
pour ma part la qualité et le surtout le prix compte.
les deux vont ensemble apres chacun fait comme il sent. moi meme j'ai commandé une lace aux USA qui sera fabriqué en chine au depart je ne connaissas pas de marchant chinois deja texter par les filles.
méchantelol arrétéééé !!
vous savez quoi, si j'finis a l'usine j'mettrais du yak dans vos laaaaaaaace MOUAHAHAHAJJAAJA vous allé meme plus comprendre, j'blanchierais meme pas les noeuds ca sera meme pas du remy, j'métrais du synthetique et du yak bien silliconé
Non tinquiètes pas ça va arriver. Au debut moi c'était pareil mais là ça na rien à voir. Emplus il fait tout le temps des grosses bosses sur mon ventre j'aime tropppp. Hier j'avais ma main sur mon ventre et je sentais son coeur qui battait, j'ai posé la main de mon homme et il a fait "oh c'est un truc de fou tu as 2 coeur en toi, tu as 2 vies à protéger" c'était trop mignonnn ça va me manquer tout ça après la grossesse.
Ha tite marie Comment va tu?? J te remercie pour tes compliments c'est la yaki de ken en 14 pouces que jé rétréci en 12 pouces couleur 4/30. Et toi les boucles te vont à ravir!wouahhhhh !!! ca déchire !! en plus j'aime bien la couleur ca va avec tes yeux !! et la raie wouahhhhhhhhhhhh je suis jalouse !!
rappel moi t'a payé combien ta lace avec les silk top ? c'est combien de pouces ? et la livraison c'était combien de temps ????
Non tinquiètes pas ça va arriver. Au debut moi c'était pareil mais là ça na rien à voir. Emplus il fait tout le temps des grosses bosses sur mon ventre j'aime tropppp. Hier j'avais ma main sur mon ventre et je sentais son coeur qui battait, j'ai posé la main de mon homme et il a fait "oh c'est un truc de fou tu as 2 coeur en toi, tu as 2 vies à protéger" c'était trop mignonnn ça va me manquer tout ça après la grossesse.
le yaki light cest ce que a mariee
jvai prendre ca a ma prochaine commande inchallah
sasha courage c pa facile de trour une entreprise en alternance...:Traslocatore02:duuuuuur
le yaki light cest ce que a mariee
jvai prendre ca a ma prochaine commande inchallah
sasha courage c pa facile de trour une entreprise en alternance...:Traslocatore02:duuuuuur
Oh moi j'adore le yaki; c'est comme après 2 semaines de défrisage. Trop beau. Le light yaki, c'est des cheveux fraichement défrisés. Joli aussi mais ma préférence va pour le yaki. Les goûts et les couleurs krystle...
je dois y aller les filles a tt à lheure
Bon courage, j'ai une copine aussi qui galère en ce moment pour chercher une entreprise pour son master en alternance. T'as cherché en province?
Light Yaki
ouai moi aussi j'ai jamais entendu une des demoiselles avoir dis avoir une light yaki.Je crois que marie a un yaki straight, non? PAS YAKI LIGHT!
Ohhhh je t'envoi un mp tu me fais peuurrr!!!loool
Merccii fedoo naan je cherche que sur paris et sa banlieue!!!!
Vu que mon ecole est a paris
Excusez mon ignorance les filles mais c'est quoi "camer"?????purée decidement vs nous envahissez mdr
chui la seule malienne ici et mimi la seul galsen ooooooooooohhh
mimi on va se soutenir a deux...ster:
Tu me donnes chaud d'un coup!!!!!Lol Sasha désolée mais sérieusement tu vas en baver mais si tu es super motivé ca devrait bien se passer pour toi inch allah![]()
Je crois que marie a un yaki straight, non? PAS YAKI LIGHT!
Excusez mon ignorance les filles mais c'est quoi "camer"?????