Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

MIMI11
Ou est tu?:eek:
Tu as reçu les colles x-20 ?:infosactualite::worthy:

sassylacewigs vien de m'explique l'appelation de prémium elle me la expliquer en français mais elle a lacher un mot en anglais que je n'est pas compris quelqu'un peut me le traduire voici la phrase:

l'option premium est mieux par ce que les cheveux est non damaged, aussi le ligne du cheveaux est tres realiste.

ca veux dire quoi DAMAGED

damaged veut dire dommages, dans le sens de dégats..
mais j'trouve que c'est juste du marketing. tout les cheveux sont premium s'ils sont remy, enfin dans mon opinion.
que le cheveux soit rémy je vois pas le rapport avec la ligne de cheveux.. puisque tout dépend de comment le fabriquant décide de greffer la ligne de cheveux.. enfin j'trouve ca logique.
sinon damaged ca veut dire que les cheveux n'ont recu aucun dégats, ne sont pas abimés.
je trouve cela encore faut car toutes les texture recoivent un procédé chimique pour qu'il devienne la texture finale, si une cliente ne veut pas de cheveux damaged , ca veut dire totalement naturel, il faut demander des virgin indian hair. que les cheveux soit vierge(donc une yaki, kinki n'est pas virgin puisque.. j'vais arreter de faire mon blabla sorry)

MIMI11
Ou est tu?:eek:
Tu as reçu les colles x-20 ?:infosactualite::worthy:

NON Jenny :bebeouin:
Ils sont soi disant passé vendredi d'apres le suivi du colis qui précise Destinataire non présent, ce qui est faux :21-crazy:
Je me suis dis peut etre ce matin, mais rien ( je pense pas qu'ils livrent le samedi dailleurs).
Bref lundi je taf pas, je les attends de pieds fermes :( et toute facon je vais les appeler pour crier un peu.
Dans tous les cas, t'inquietes je vous tiens au courant pour qu'on organise le RDV.

tu comptes commander chez lui abrico?

non je ne sais pas ver qui me tourné, je ne sais pas si je doit prendre du lise ou du bouclé
pour la line des cheveu ou la hairline si tu regarde bien chez certain vendeur sa resemble a rien, tu as des hairline des fois qui resemble a un U a l'enver

:dwink: Tres jolie Syssy c'est vrai que ca te change completement, et ca fait naturel. J'aime bien les boucles, c'est un truc plus comme ca que je voulais a la base, et cette C... m'a envoyé une vixen :7-angry:
Bref ca te vas bien, néanmoins je te conseille de garder un peu plus tes baby hair devant/coté pour un effet encore plus naturel. Peut etre que la ils étaient collés, tes baby hairs de derriere sont parfaits. :dwink:

c'est pour ca que la plupart des vendeurs peuvent accepter que tu leur montre une hairline et peuve te la reproduire.
parceque j'suis totalment d'accord avec toi qu'il y a des hairline qui ressemble a rien..

NON Jenny :bebeouin:
Ils sont soi disant passé vendredi d'apres le suivi du colis qui précise Destinataire non présent, ce qui est faux :21-crazy:
Je me suis dis peut etre ce matin, mais rien ( je pense pas qu'ils livrent le samedi dailleurs).
Bref lundi je taf pas, je les attends de pieds fermes :( et toute facon je vais les appeler pour crier un peu.
Dans tous les cas, t'inquietes je vous tiens au courant pour qu'on organise le RDV.

Ok merci MIMI11:dcool:

non je ne sais pas ver qui me tourné, je ne sais pas si je doit prendre du lise ou du bouclé
pour la line des cheveu ou la hairline si tu regarde bien chez certain vendeur sa resemble a rien, tu as des hairline des fois qui resemble a un U a l'enver

déjà on voit que le lisse te va bien, sinon le bouclé il y a plusieurs types de boucles, tu as une préference?

:dwink: Tres jolie Syssy c'est vrai que ca te change completement, et ca fait naturel. J'aime bien les boucles, c'est un truc plus comme ca que je voulais a la base, et cette C... m'a envoyé une vixen :7-angry:
Bref ca te vas bien, néanmoins je te conseille de garder un peu plus tes baby hair devant/coté pour un effet encore plus naturel. Peut etre que la ils étaient collés, tes baby hairs de derriere sont parfaits. :dwink:

Merci Mimi!
Devant c'était collé!:wink2:

déjà on voit que le lisse te va bien, sinon le bouclé il y a plusieurs types de boucles, tu as une préference?

j'adore les boucle de de keli rwoland celle qui circulait sur le forum
avec mes vrais cheveux le raide et le bouclé ne von

mais quand j'ai essayé la lace ondulé de ken ni moi ni mon copain n'avon aimer

j'adore les boucle de de keli rwoland celle qui circulait sur le forum
avec mes vrais cheveux le raide et le bouclé ne von

mais quand j'ai essayé la lace ondulé de ken ni moi ni mon copain n'avon aimer

celle ci?

Pièces jointes

• kelly.jpg
    kelly.jpg
    60.2 KB · Affichages: 54

si c'est celle ci moi je trouve que ce type de boucles se rapproche du tight curl de xquizite,
mais t'sais dans tout les cas tu peux prendre la photo de kelly et la montré au chinois que tu veux pour qu'il te reproduise le meme type de boucles,

de gauche a droite, la tight curl, la spiral curl et la simple wave, de xquizitehair.com(son site est génial)

Pièces jointes

• tight curl.jpg
    tight curl.jpg
    73.2 KB · Affichages: 72
  • spiral curl.jpg
    spiral curl.jpg
    56.9 KB · Affichages: 58
  • wave.jpg
    wave.jpg
    92.2 KB · Affichages: 66

si c'est celle ci moi je trouve que ce type de boucles se rapproche du tight curl de xquizite,
mais t'sais dans tout les cas tu peux prendre la photo de kelly et la montré au chinois que tu veux pour qu'il te reproduise le meme type de boucles,

de gauche a droite, la tight curl, la spiral curl et la simple wave, de xquizitehair.com(son site est génial)

chrystelle, tu peux donner l'adresse entière du site stp ? parce que je trouve pas

non plus de custom pour l'instan
le temps que je me décide le temps de fabrication le temps de la livraison sa fait long

chrystelle, tu peux donner l'adresse entière du site stp ? parce que je trouve pas

c'est xquizitehair.net
désolée j'ai dis .com v_v !!
c'est la seul a proposer la italian yaki super belle, charlicie toi qui luv la kinky dis moi si elle te plait !

voici la page avec toutes les textures qu'elle propose : Hair Texture

Retour