J
jennyakonga
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
MIMI11
Ou est tu?
Tu as reçu les colles x-20 ?:infosactualite::worthy:
MIMI11
Ou est tu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sassylacewigs vien de m'explique l'appelation de prémium elle me la expliquer en français mais elle a lacher un mot en anglais que je n'est pas compris quelqu'un peut me le traduire voici la phrase:
l'option premium est mieux par ce que les cheveux est non damaged, aussi le ligne du cheveaux est tres realiste.
ca veux dire quoi DAMAGED
MIMI11
Ou est tu?
MIMI11
Ou est tu?
tu comptes commander chez lui abrico?
NON Jenny :bebeouin:
Ils sont soi disant passé vendredi d'apres le suivi du colis qui précise Destinataire non présent, ce qui est faux :21-crazy:
Je me suis dis peut etre ce matin, mais rien ( je pense pas qu'ils livrent le samedi dailleurs).
Bref lundi je taf pas, je les attends de pieds fermeset toute facon je vais les appeler pour crier un peu.
Dans tous les cas, t'inquietes je vous tiens au courant pour qu'on organise le RDV.
non je ne sais pas ver qui me tourné, je ne sais pas si je doit prendre du lise ou du bouclé
pour la line des cheveu ou la hairline si tu regarde bien chez certain vendeur sa resemble a rien, tu as des hairline des fois qui resemble a un U a l'enver
Tres jolie Syssy c'est vrai que ca te change completement, et ca fait naturel. J'aime bien les boucles, c'est un truc plus comme ca que je voulais a la base, et cette C... m'a envoyé une vixen :7-angry:
Bref ca te vas bien, néanmoins je te conseille de garder un peu plus tes baby hair devant/coté pour un effet encore plus naturel. Peut etre que la ils étaient collés, tes baby hairs de derriere sont parfaits.![]()
déjà on voit que le lisse te va bien, sinon le bouclé il y a plusieurs types de boucles, tu as une préference?
j'adore les boucle de de keli rwoland celle qui circulait sur le forum
avec mes vrais cheveux le raide et le bouclé ne von
mais quand j'ai essayé la lace ondulé de ken ni moi ni mon copain n'avon aimer
celle ci?
si c'est celle ci moi je trouve que ce type de boucles se rapproche du tight curl de xquizite,
mais t'sais dans tout les cas tu peux prendre la photo de kelly et la montré au chinois que tu veux pour qu'il te reproduise le meme type de boucles,
de gauche a droite, la tight curl, la spiral curl et la simple wave, de xquizitehair.com(son site est génial)
les filles je veux bien commander avec vous car il me faut des bandes adhesives et colleoui pour une commande groupé sur hd
chrystelle, tu peux donner l'adresse entière du site stp ? parce que je trouve pas
celle la