Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mercii Shasha. Bien dormi?
Je pensais que Nicour avait reçu sa lace aussi.
Courage Nicour, ton heure arrive!!

Pretty, courage au plus tard lundi elle sera là.
Tu pourrais me donner l'adresse de ton blog aussi stp. ça m'intéresse beaucoup.

Coucou pupuce nous on va bien et on espère que toi aussi!!!!
Ma pose c'était avant hier pas hier et je suis contente du résultat je me suis bien débrouillée. Alors ton tissage tu las fait miss apprentie coiffeuse? kISSSS

Bon je suis crevée, je vais me coucher les filles, je vous dit bonne nuit. A demain. Bisous bisous

chrystelle, j'ai fait une simulation sur le site xquizitehair mais j'arrive pas à voir le prix, faut que j'envoie un mal ?

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
hello je suis toute nouvelle sur ce site en 5h de temps je viens de me taper les 1000 pages du forum. Depuis le temps que je cherchais ces perruques :rolleyes:.
je souhaiterais faire une commande chez rex, je suis attiré par cette perruque
translate

c 'est une 14 pouce. pensez vous que l on puisse faire une queue de cheval avec une 14 pouce.
je ne sais pas si ce modèle peut faire un effet mouillé ou il est préférable de prendre un modèle wawy.
que n pensé vous ?
merci
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http://www.junpengwigs.com/english/Index.asp

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
hello je suis toute nouvelle sur ce site en 5h de temps je viens de me taper les 1000 pages du forum. Depuis le temps que je cherchais ces perruques :rolleyes:.
je souhaiterais faire une commande chez rex, je suis attiré par cette perruque
translate

c 'est une 14 pouce. pensez vous que l on puisse faire une queue de cheval avec une 14 pouce.
je ne sais pas si ce modèle peut faire un effet mouillé ou il est préférable de prendre un modèle wawy.
que n pensé vous ?
merci

bienvenue à toi
t'as du courage d'avoir lu toutes ces pages !!!
par contre, on ne voit pas la photo mais avec un 14 pouces, tu peux aisément faire une queue de cheval

wahhhhouuu trop de chance d'avoir pu avoi la colle a la dernier minute.

Pour le foulard, moi je le serre apres chaque pose, mais c'est vrai que maintenant j'ai pris l'habitude de le mettre surtout vers la fin quand ma lace se met à se décoller pour gratter encore quelques jours (voir quelques heures)

Nikijo teste la HD et la davlyn

bonsoir et merci pour l accueil c 'est la même que toi en faite

non, moi je n'ai pas ça, j'ai une kinky 16 pouces
j'avais aussi une curly 14 pouces mais c'était vraiment trop court, je n'aimais pas
mais on pouvait quand meme faire une queue de cheval avec

va sur la page d'accueil tout en haut ta une bande rose surl a droite ta "cart" c'est la qu'est ta commaande avec son prix.

Retour