Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non tinquiètes pas ça va arriver. Au debut moi c'était pareil mais là ça na rien à voir. Emplus il fait tout le temps des grosses bosses sur mon ventre j'aime tropppp. Hier j'avais ma main sur mon ventre et je sentais son coeur qui battait, j'ai posé la main de mon homme et il a fait "oh c'est un truc de fou tu as 2 coeur en toi, tu as 2 vies à protéger" c'était trop mignonnn ça va me manquer tout ça après la grossesse.

Trop mignon !!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::baby:

Tu me donne trop envie de pleurer !!!:cry: vous êtes toutes trop mignonne avec vos histoires de bébé Ruthy, Charlicie avec son ange a coté d'elle en photo, Rebecca et les autres je sais plus.

Va falloir que j'en fasse un kan même à presque 30 ans !!! En plus mon homme il KIFFFFFFFFFE les gosses dès kil y a des enfants chez des amis a nous il préfère jouer avec eux que parler entre adultes !!! :flower2: Il aurait kiffer être babysitter-homme je sais pas si ça existe !
j'ai seulement peur des vergetures car j'en ai déjà et 2 très bonnes copines a moi en ont sur le ventre je trouve ça dégeu ! Quand elles m'ont montré ça a la plage (en plus!) ca ma fai peur j'ai eu un choc !
J'sui mal barré !:confused:

En tout cas continuer a raconter ca me fait sourire à chaque fois

bisous

Trop mignon !!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::baby:

Tu me donne trop envie de pleurer !!!:cry: vous êtes toutes trop mignonne avec vos histoires de bébé Ruthy, Charlicie avec son ange a coté d'elle en photo, Rebecca et les autres je sais plus.

Va falloir que j'en fasse un kan même à presque 30 ans !!! En plus mon homme il KIFFFFFFFFFE les gosses dès kil y a des enfants chez des amis a nous il préfère jouer avec eux que parler entre adultes !!! :flower2: Il aurait kiffer être babysitter-homme je sais pas si ça existe !
j'ai seulement peur des vergetures car j'en ai déjà et 2 très bonnes copines a moi en ont sur le ventre je trouve ça dégeu ! Quand elles m'ont montré ça a la plage (en plus!) ca ma fai peur j'ai eu un choc !
J'sui mal barré !:confused:

En tout cas continuer a raconter ca me fait sourire à chaque fois

bisous

Nannnnn, ne me dis pas que tu vas renoncer a être maman a cause des vergetures. mdrrrrr.:42-baby:
je croyais que ça existait qu'a Hollywood.

Je crois que quoi tu penses des éventuels désagrements de la grossesse (et Dieu seul sait qu'il y en a (genrrrre j'ai déja un enfant :yeah2::yeah2:), l'appel de donner la vie est plus fort que tout.

je viens de me taper 43 page MERCI LES FILLES il est 4h du mat
non je ne veux pas lui faire peur, mieux vo prévenir que guérir
charlie n oublie pas de me donner tes impression sur ta lace, quand as tu l'intention de la posser???????????

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir ce matin meme la lace que j'avais commandée chez HOLLY
Elle est super belle, soyeuse, souple
le cheveu est très doux
c'était une afro curl, 20 pouces
j'en suis contente, quand je la secoue, les cheveux ne s'emmelent pas

j'ai aussi reçu ma commande ASOS, enfin !!!

bonjour tout le monde,

le cheveu est très doux

Trop cool. felicitations!!! Tu vas la mettre quand?

bonjour je suis nouvelle parmi et "passionnée" par la lace wig.
j ai eu pas mal d informations sur le forum, mais j hesite a commander a l etranger (peut etre parce que j ai peur d etre decue) pourtant pas mal d entre vous l ont fait et sont satisfaites du resultat.
j ai aussi entendu parler de beauty corner j ai ete voir et ca avait l air pas mal, est ce que quelqu un connait?
j ai vu aussi qu il y avait myriamwigs, ladyziasy qui etaient de bonnes references;
est ce que quelqu un pourrait me renseigner?
merci

salut akyma, bienvenue à toi

si tu as lu toutes les pages, je te dis bravo
si tu cherches un site français, il y a aussi francelacewigs.com
c'ets là que j'ai acheté ma première lace
elle a un msn, si ça t'intéresse, je peux te le donner
elle te renseigne bien, t'envoie des photos, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux ...
ensuite, c'est sur que c'est un peu risqué de commander chez les chinois mais la plupart du temps, on est satisfaite
voila

Nannnnn, ne me dis pas que tu vas renoncer a être maman a cause des vergetures. mdrrrrr.:42-baby:

Je crois que quoi tu penses des éventuels désagrements de la grossesse (et Dieu seul sait qu'il y en a (genrrrre j'ai déja un enfant :yeah2::yeah2:), l'appel de donner la vie est plus fort que tout.

Tu as raison !!!

C'est bien parlé ! c'est probablement psychologique faut dire qu'on ma deja fait des reflexion et des commentaires dans les transports concernant mes vergetures et pas qu'une fois !!! Je rentre pas dans les details mais je pense pas que quelqu'un en a autant de vergetures que moi....:24-vomit:

Sinon, voici ma future lace. je souhaite prendre ce modèle en light yaki Couleur No4, high light 6, en 22 ou 24".

Pièces jointes

• ma future lace.jpg
    ma future lace.jpg
    23.7 KB · Affichages: 77

81abf8e882d22823967a06d039793e99.jpg

re salut. Voilà je voudrais avoir une lace afro comme celle du haut. J'ai trouvé la photo chez Bargainlacewigs.
Quelqu'une a t- elle déjà commandé là bas?
merci d'avance les filles.

je ne connais pas ce site mais j'ai trouvé une lace afro en custom [DLMURL="http://www.shuangyewig.com/english/product.asp?id=244"]Qingdao Shuangye Hair Products Co.,Ltd[/DLMURL]

bonjour je suis nouvelle parmi et "passionnée" par la lace wig.
j ai eu pas mal d informations sur le forum, mais j hesite a commander a l etranger (peut etre parce que j ai peur d etre decue) pourtant pas mal d entre vous l ont fait et sont satisfaites du resultat.
j ai aussi entendu parler de beauty corner j ai ete voir et ca avait l air pas mal, est ce que quelqu un connait?
j ai vu aussi qu il y avait myriamwigs, ladyziasy qui etaient de bonnes references;
est ce que quelqu un pourrait me renseigner?
merci

il ne me semble pas que quelqu'un ai dit que ladyziasy et myriamwigs etaient des bonnes références....

Charlicie dis moi sur [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]
les laces qui sont affichés ils les as??
Car ya laces wigs ou tu vois des photos de laces et ya stock laces ou il n'y a rien.

je sais pas s'il les a, tu dois lui demander par mail
c'est ce que j'avais fait

bonjour tout le monde,

le cheveu est très doux

Félicitations!!!! VITE ON ATTEND LES PHOTOS LES PHOTOS!!!!:foto:

Tu as raison !!!

C'est bien parlé ! c'est probablement psychologique faut dire qu'on ma deja fait des reflexion et des commentaires dans les transports concernant mes vergetures et pas qu'une fois !!! Je rentre pas dans les details mais je pense pas que quelqu'un en a autant de vergetures que moi....

Elles sont placées ou pour qu'on te fasse des remarques même dans les transports?
Je crois que beaucoup de femmes en ont. Moi aussi j'en ai. Au début ça me complexait (il y a 6-7 ans) mais maintenant je m'en tape.
Bon faut dire aussi que je n'en ai qu'a un seul endroit donc ça va.

lolllll non non ça existe en France aussi!!! Une copine ma dit que elle veut pas être enceinte car elle ne veut pas grossir lollllllllllllllllll ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

exact l'appel de donner la vie est plus grande que toutt je peux le confirmer lolll c'est tellement un cadeau du ciel alors même si je souffres c'est pas graveeee c'est pour la bonne cause!!!!

:baby:salut bibi...n ai pas peur d'avoir un bébé..c naturel...deplus t as vraiment de la chance d avoir un homme qui aime les enfants.......moi g u des jumeaux à 20 ans....aller bisou.....

super modele en plus j'adore le long !!! chez qui tu va prendre ça? silk top? en rush ou pas?

Merci Bibi. je commande Chez Jim. En ce moemnt c'est mon préféré (bon rapport qualité prix).

Pas de silk top. le Glam bronze me suffit amplement. Ce sera en Custom, parce que vu les couleurs que j'ai choisi (mélange 4 et 6), ça m'etonnerait qu'il l'ait en stock et il ne fait pas de rush apparemment mais c'est pas grave.

je ne connais pas ce site mais j'ai trouvé une lace afro en custom [DLMURL="http://www.shuangyewig.com/english/product.asp?id=244"]Qingdao Shuangye Hair Products Co.,Ltd[/DLMURL]

Elle est vraiment jolie cette Wig Afro, mais faut assumer de porter une telle bonne touffe. Il y a des choses que les stars et artistes peuvent se permettre mais a notre niveau ça devient plus spécial.
c'est comme les défilés de haute couture.

bonjour les filles:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

lors d une commande de lace à la rubrique lace style :
quel style choisie:
[FONT=&#26041])[/FONT][FONT=&#26041]full lace no other lace .[/FONT]
[FONT=&#26041]2) [/FONT][FONT=&#26041]full lace with stretch lace from ear to ear .[/FONT]
[FONT=&#26041]3)[/FONT][FONT=&#26041]full lace with stretch lace from ear to ear no pu .[/FONT]
[FONT=&#26041]4)[/FONT][FONT=&#26041]lace in the front , stretch lace in the back, adjustable strap in the back too .

pour the color of lace il faut prendre du medium brown?( j ai les cheveux noires a la base

pour finir ma circonférence de tête est de 21,5 pouce si je prend du 22, ça ira vous pensez
[/FONT]
:dcool::dcool::dcool: bonne journée

Retour