Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'avais envoyé une photo à Ken
c'est du 18 pouces, avec des boucles, 1B
la thinskin ressemble plus à du plastique qu'à autre chose
en fait, je ne vois meme pas à quoi ça sert
j'espère que quand je vais poser ma lace, ça fera pas un truc bizarre

Mince !! bin oui j'espère que ca fera bien !!

He tite Marie moi ce n'est pas la mème chose c'est le silk c'est à dire qu'il n'y a pas l'effet nid de guepe quand on fait une raie

Mais ca fait vraiment effet peau ???? et c'est pas plus fragile ???

Abrico je crois que c'était toi qui m'avais posé la question : c'est l'oeil de ma soeur ^.^

oui moi aussi je me posais la question...

Bin ca déchire !! le maquillage est parfait !! j'adorrrrrrrrrrrrre le maquillage !!! :+1:

Mais ca fait vraiment effet peau ???? et c'est pas plus fragile ???
oui ca fait effet peau comme si les cheveux sortent de ton crane, mais ce n'est pas fragile, c'est juste un bout de soie qu'ils ont mis sur la dentelle pour donner l'illusion de la peau

eh coucou les laceuses! j'ai de nouveau un ordi a la maison, mon chéri m'a prêté le sien. ça avance toujours trop vite trop vite par ici,20 pages a se taper:nerd:

VOILA LES NANAS: c vite fait comme vous pouvez le voir

Super lace Diana, la couleur te va super bien au teint :clap::clap:. Tu as pris quelle densité car elle est vraiment fournie.

ça fait bizarre ne transparent, c'est vraiment pas fait pour les blacks.

euh je me suis decidée a mettre une foto en guise d'avtar c'est effectivement mieu de pouvoir poser un visage sur notre interlocuteur!!!!
hii hiii

c'est cool que tu nous mette enfin une tof, ce n'est pas le visage que j'imaginais:biggrin::biggrin::biggrin:. Tu es super canon. comme toutes ici hein:drolleyes::drolleyes:

bonjour les filles
je suis toujours entrain d'explorer ma lace en attendant les coles que je vais sans aucun doute recevoir demain.
ce matin je lui ai passé un coup de peigne les boucles ont laché, et j'ai constaté par la meme occasion qu'il y avait de courts cheveux dans ma lace. est ce normal?

je me demande aussi si on peut colorer la tules avec les produits de colorations pour cheveux car ma tule en dehors du fait qu'elle n'est pas blanchis c'est clair.

franchement l'affaire de lace là!!!! je me demande si c'est mon truc j'avais pris la dentelle francaise je la trouve fragile j'imagine pas pour celles qui ont la dentelle suisse.
dites moi vous coupez entierement la dentelle sur les bords
merci

Moi aussi sur ma lace de REx, je me suis aperçue qu'il y avait des cheveux super courts par endroits. je sais pas pourquoi. A mon avis c'est de l'arnaque.

pour la dentelle, pour ma part j'ai tout coupé mais en faisant attention de ne pas enlever les baby hairs.
j'ai vu sur des tofs que Beyoncé par exmple elle ne coupe pas toute la tulle, elle en laisse aussi et met du fond de teint par dessus.

j'ai mis une photo afin que vous me dites si je dois encore couper la dentelle je precise que c'est pas colé

J'ai demandé le prix d'une petite bouclée 16" à jack sun. 222 dollars!!!! laisse tomber le truc. Quelqu'un a déja commandé chez lui? c'est vraiment cher.

Nicour on ne la voit pas ta photo.

Fedo esque tu as reçu ce que je t'ai dit hier?

Retour