Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

.....oué c ca enfette....de bouche a oreille tout le monde connaitra....l autre jour a st denis il y avait 2 filles ki me suivé discretement dans les magasins je l es entendaient dire "a regarde c tro bien fé ...c ca je veu..vien on lui demande "..ca ma fé sourir ..mais je suis parti avant kl viennent me poser cette fameuse kestion..:lol

Lolll genre elles sont sur que c'est ça que tu as et tout!!!!
Dans ce cas quand elles viennent "oui c'est bien fait ta lace.."
Tu fais "euh c'est quoi une lace? Désolé mais c'est des extensions que j'ai" (ou c'est tes vrais cheveux à toi de dire ce que tu veux)

Moi je dis toujours c'est mes cheveux et en bas c'est des extensions. La dernière fois une dame ma demandé " je peux toucher"? J'ai dit "non j'aime pas". Et toc.

Tu fais "euh c'est quoi une lace? Désolé mais c'est des extensions que j'ai" (ou c'est tes vrais cheveux à toi de dire ce que tu veux)

Moi je dis toujours c'est mes cheveux et en bas c'est des extensions. La dernière fois une dame ma demandé " je peux toucher"? J'ai dit "non j'aime pas". Et toc.
...oui ,normalement je dis ke c mes cheveux devant nouvelle technik amérikn et extention derriere ;...mais là je me suis dit elle en rève ,les pauvres,tou kom moi avant ke g la mienne

si une fille connait la technique de la lace et qu'elle te di que la tienne est bien fait toi tu fait genre je sais pas de koi tu parle???????
TOI QUI CONNAI LE TRUC SI TU été a sa place TU TE LAISERAI BERNer??????????

...oui ,normalement je dis ke c mes cheveux devant nouvelle technik amérikn et extention derriere ;...mais là je me suis dit elle en rève ,les pauvres,tou kom moi avant ke g la mienne

et quand vous leur dite une tecknique americaine elle posse pas plus de question, elle sont pas curieuse ?????????????

MOI j'en est grillé une a la réunion on fesan mes course j'ai reconnu a ses baby hair tou plaqué sur le fron sa fesai une démarcation avec le reste des cheveux, je voulai l'aborder non pas pour la montré du doi mais pour lui proposer de la revoire pour ehanger les bon tuyeau et tou mai mon mec m'en a empecher

toc toc toc
plus personne???????????

apres sa depent beaucoup de la texture c'est sure

coucou les filles.....je suis comme vous,dès ke je croise une renoi dans la rue, je peu pas m enpéchér de mater c cheveux....mais pas de lace dans l horizon....!

mouah JE CROIS avoir croisé une laceuse , c'était dans le tramway j'ai direct scruté sa hairline la meuf elle a senti mon gros regard elle a fui déjà elle a fait en sorte que je l'ai de dos et quand j'me suis décalé moi aussi bah la elle est allé a l'aut' bout du tramway.
je sais juste que c'était pas ses cheveux, mais aucune idée si c'est un tissage ou elle a laissé devant ou si c'est une lace.
en tout cas elle se sentait pas naturelle parce que faut s'assumer voyons !! t'as une lace fais la belle mais va pas t'cacher v^^"

12 pouces c'est une histoire de ouf!

300 dollars pour une 12"!!! truc de dingue!

le numéro de tel sa ser si tu habite un immeuble par expl si le livreure ne veu pas monté les étage si le digicode ne marche pas ou si tu est absent il te rapelle pour fixé une heure de livraison

merci Abrico, j'avais pensé une seconde a mettre un numero bidon pour valider la commande. je vais me retenir.

les filles g l impression ke les vendeur augment les prix petit a petit...non?

sms-sucks.gif

Non je ne crois pas. Moi j'ai plus l'impression qu'il font le prix à la tête du client. style REX qui te dit un prix aujourd'hui et demain quand tu veux commander il t'en donne un autre.

Ruthy!!! tu es une vraie sauvage.:Dancing_O_o::Dancing_O_o::Dancing_O_o:

mouah JE CROIS avoir croisé une laceuse , c'était dans le tramway j'ai direct scruté sa hairline la meuf elle a senti mon gros regard elle a fui déjà elle a fait en sorte que je l'ai de dos et quand j'me suis décalé moi aussi bah la elle est allé a l'aut' bout du tramway.
je sais juste que c'était pas ses cheveux, mais aucune idée si c'est un tissage ou elle a laissé devant ou si c'est une lace.
en tout cas elle se sentait pas naturelle parce que faut s'assumer voyons !! t'as une lace fais la belle mais va pas t'cacher v^^"

mais quelle idée de scruter les gens avec insistance comme ça! :Dancing_tongue:c'est génant pour la personne même si elle est canon. il faut observer discrètement:Dancing_tongue:

je ne croi pas que ses lace soit les même que les notre moi j'ai vu un site si je le retrouve je metré le lien sur le site tu pouvais choisir les baby hair et la plus réaliste coutai 500 USD
on en voit défiler plein des laces à 500$ j'en connais aussi des sites comme mywigs and weaves qui ses laces sont a 1500$
c'est le maximum au niveau des prix que j'ai vu,
ma soeur avait trouvé un site aussi qu'était cher, genre pour les coiffeurs d'acteurs, pas trop compris mais les laces était aussi a 1500,1700$.

.....oué c ca enfette....de bouche a oreille tout le monde connaitra....l autre jour a st denis il y avait 2 filles ki me suivé discretement dans les magasins je l es entendaient dire "a regarde c tro bien fé ...c ca je veu..vien on lui demande "..ca ma fé sourir ..mais je suis parti avant kl viennent me poser cette fameuse kestion..:lol

jusqu'a on te suit t'es une star! si tu divulgue le secret tu seras plus une star:dsmile: lol

Merci Krikri

Bon je viens d'obtenir 10 dollars sur les FDP;
Pour la livraisn t'inquiète. Il a posté la lace de ma copine ldiamnche dernier et c'était marqué aussi le jeudi 9 octobre soit donc la semaine prochaine, et elle a été livrée mercredi avant hier.
ah ok

shym c ses cheveux...parcontre elle mais des extentions...pas d tissages....tu c kl habitée dans le 13 vers la rue gandon

QUOI??? DERRIERE GEANT??
ouai bon..(j'suis pas fan lol)
les extensions par meche tout le monde en a, c'est meme devenu"tendance" de s'en faire. ca m'étonne plus, c'est grave quand meme tout le monde en a la toutes les fashion bobo de mon bahut ont des extensions, y en a meme sa ne serve a rien. leur chveux sont meme pas cours. enfin bref v_v"

Ouii!! ca c'est bien, lol

on en voit défiler plein des laces à 500$ j'en connais aussi des sites comme mywigs and weaves qui ses laces sont a 1500$
c'est le maximum au niveau des prix que j'ai vu,
ma soeur avait trouvé un site aussi qu'était cher, genre pour les coiffeurs d'acteurs, pas trop compris mais les laces était aussi a 1500,1700$.

Tchè!! tout est question de marketing. ça me fait penser une fois j'étais en vacances a Abidjan et de passage au marché j'ai vu une petite statuette en bois qui m'a interessé. elle était à 1000 f CFA et 10 minutes après je vais à l'hôtel (Ivoire pour celles qui connaissent) pour changer de l'argent et dans la boutique du hall, il y avait la même statuette mais à 17000 fcfa.

Pourquoi? parce que c'est pas la même clientèle tout simplement.
Bee, je regarde ses perruques de près sur les photos et je suis certaines que c'est les mêmes que les notres sauf qu'elle est bien coiffée et bien mise en valeur. ya qu'a regarder ses hairlines et ses effets grillages et traces de colle pour s'apercevoir qu'il n'y a rien d'extraordinaire.

si une fille connait la technique de la lace et qu'elle te di que la tienne est bien fait toi tu fait genre je sais pas de koi tu parle???????
TOI QUI CONNAI LE TRUC SI TU été a sa place TU TE LAISERAI BERNer??????????
moi je dirais c'est une lace,que à la demoiselle en face de moi qui en a une.

genre si je croise fedo ou mimi (et que je sias pas qui c'est) elle me demande c'est une lace, je la scrute vite fait en un dixieme de seconde lol si elle aussi elle a une lace je reponds oui bien sur abrico
le partage entre deux laceuses y a pas de problemes et l'entraide aussi !:kissing:

moi je dirais c'est une lace,que à la demoiselle en face de moi qui en a une.

genre si je croise fedo ou mimi (et que je sias pas qui c'est) elle me demande c'est une lace, je la scrute vite fait en un dixieme de seconde lol si elle aussi elle a une lace je reponds oui bien sur abrico
le partage entre deux laceuses y a pas de problemes et l'entraide aussi !:kissing:

A quoi ça sert de mentir? C'est parce que des americaines ont voulu partager leur savoir en faisant des forums et des videos sur youtube qu'aujourd'hui nous aussi, on peut en profiter et faire nos malines.
Alors je trouve injuste d'être égoiste. Style je suis belle mais je ne veux pas que tu le sois.
Ce truc est tellement pratique et beau que ça ne me dérange pas de le faire partager aussi.:flowers:

Retour