fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
J'en ai parlé à Jim ùais il n'a pas repondu. C'est vraiment mieux paypal hein!! ça fait une sécurité.
mais il n'est pas le seul a refuser paypal. rex aussi n'accepte pas et pourtant c'est un vendeur sérieux.
C'est toi sur la tof? tu es vraiment très jolie!!!:happy::happy:
je l'ai bien senti passé. J'avais déja commandé en dollars mais auparavant, je ne vérifiais pas, mais là je l'ai remarqué comme on était plusieurs sur la commande et qu'il fallait faire des comptes exacts. A la fin, le compte n'y était pas.
J'ai cherché sur le site et ils disent qu'ils facturent la conversion au prix auxquels ils achètent les dollars et je sais plus quoi. enfin bref, le truc que toi pauvre ignorante du monde financier tu ne peux pas comprendre.
Mais bon, je n'avais pas le choix, c'était soit paypal soit je payais
presque 200 euros par VISA mais sans la sécurité.:worried:
Non, connais pas!! dis donc, ils sont foule la bas chez dreamlace!!
ah, et bien toi aussi t'as choisi un autre moyen de paiement?
en tout cas, je ne regrette pas d'avoir commander chez celui qui qui avait paypal, car j'en avait pour tres tres cher!! et je ne suis pas sure que le premier vendeur etait honnette car, je me dis qu'une grosse societé qui n'a pas de compte paypal, c'est quand meme bizard..
J'en ai parlé à Jim ùais il n'a pas repondu. C'est vraiment mieux paypal hein!! ça fait une sécurité.
mais il n'est pas le seul a refuser paypal. rex aussi n'accepte pas et pourtant c'est un vendeur sérieux.
C'est toi sur la tof? tu es vraiment très jolie!!!:happy::happy:
ah bon c'est pas possible ça
j'avais un peu remarqué cela quand je payais ma perruque
mais quand le montant est elevé ca passe inaperçu.
je l'ai bien senti passé. J'avais déja commandé en dollars mais auparavant, je ne vérifiais pas, mais là je l'ai remarqué comme on était plusieurs sur la commande et qu'il fallait faire des comptes exacts. A la fin, le compte n'y était pas.
J'ai cherché sur le site et ils disent qu'ils facturent la conversion au prix auxquels ils achètent les dollars et je sais plus quoi. enfin bref, le truc que toi pauvre ignorante du monde financier tu ne peux pas comprendre.
Mais bon, je n'avais pas le choix, c'était soit paypal soit je payais
presque 200 euros par VISA mais sans la sécurité.:worried:
bonjour les filles...je suis dans le cas que toi ...g pris commande chez dreamlace mais je c pas avec qui faire le transfert d argent...enfet qui a déja commander avec sherry de dreamlace??
Non, connais pas!! dis donc, ils sont foule la bas chez dreamlace!!