Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah, et bien toi aussi t'as choisi un autre moyen de paiement?
en tout cas, je ne regrette pas d'avoir commander chez celui qui qui avait paypal, car j'en avait pour tres tres cher!! et je ne suis pas sure que le premier vendeur etait honnette car, je me dis qu'une grosse societé qui n'a pas de compte paypal, c'est quand meme bizard..

J'en ai parlé à Jim ùais il n'a pas repondu. C'est vraiment mieux paypal hein!! ça fait une sécurité.
mais il n'est pas le seul a refuser paypal. rex aussi n'accepte pas et pourtant c'est un vendeur sérieux.
C'est toi sur la tof? tu es vraiment très jolie!!!:happy::happy:

ah bon c'est pas possible ça
j'avais un peu remarqué cela quand je payais ma perruque
mais quand le montant est elevé ca passe inaperçu.

je l'ai bien senti passé. J'avais déja commandé en dollars mais auparavant, je ne vérifiais pas, mais là je l'ai remarqué comme on était plusieurs sur la commande et qu'il fallait faire des comptes exacts. A la fin, le compte n'y était pas.
J'ai cherché sur le site et ils disent qu'ils facturent la conversion au prix auxquels ils achètent les dollars et je sais plus quoi. enfin bref, le truc que toi pauvre ignorante du monde financier tu ne peux pas comprendre.
Mais bon, je n'avais pas le choix, c'était soit paypal soit je payais
presque 200 euros par VISA mais sans la sécurité.:worried:

bonjour les filles...je suis dans le cas que toi ...g pris commande chez dreamlace mais je c pas avec qui faire le transfert d argent...enfet qui a déja commander avec sherry de dreamlace??

Non, connais pas!! dis donc, ils sont foule la bas chez dreamlace!!

les filles depuis un certains temps je suis dingue d'une musique
l'artiste c'est FANNY J je ne sais pas ou trouver son CD
de quelle origine est elle?
Ivoirienne un seul moi j'adore sa musique ses parole.

fanny la chanteuse de zouk
qui chanter dernierement le tube "je l'aime"?????????

ma tante voulait une lace yaki en stock 16" donc j'ai demandé a Jim; il m'a dit ok. je lui envoie l'argent et ce matin au moment de poster la lace il me dit qu'il n'y a plus de 16" mais que en 14" et 18". J'étais pas contente. La il me dit que la 18" c'était 8 dollars de plus. Je lui ai dit que je n'allais pas faire un western juste pour 8 dollars et que de toutes façons j'ai payé pour une 16".Après 1 minute de discussion, il a dit qu'il m'envoyait quand même la 18" sans supplement (manquerait plus que ça, que je paye alors que c'est pas de ma faute)!!.

Elle est antillaise

bonjour les filles...je suis dans le cas que toi ...g pris commande chez dreamlace mais je c pas avec qui faire le transfert d argent...enfet qui a déja commander avec sherry de dreamlace??

Laura a payé avant hier tony par wester union à la poste et je ne me rapelle pas que elle a due payer 15euros en plus. Je crois bien que c'était 10euros.

ma tante voulait une lace yaki en stock 16" donc j'ai demandé a Jim; il m'a dit ok. je lui envoie l'argent et ce matin au moment de poster la lace il me dit qu'il n'y a plus de 16" mais que en 14" et 18". J'étais pas contente. La il me dit que la 18" c'était 8 dollars de plus. Je lui ai dit que je n'allais pas faire un western juste pour 8 dollars et que de toutes façons j'ai payé pour une 16".Après 1 minute de discussion, il a dit qu'il m'envoyait quand même la 18" sans supplement (manquerait plus que ça, que je paye alors que c'est pas de ma faute)!!.

il est malin heureusement que t'es pas tombé dans son piege

J'en ai parlé à Jim ùais il n'a pas repondu. C'est vraiment mieux paypal hein!! ça fait une sécurité.
mais il n'est pas le seul a refuser paypal. rex aussi n'accepte pas et pourtant c'est un vendeur sérieux.
C'est toi sur la tof? tu es vraiment très jolie!!!:happy::happy:

je l'ai bien senti passé. J'avais déja commandé en dollars mais auparavant, je ne vérifiais pas, mais là je l'ai remarqué comme on était plusieurs sur la commande et qu'il fallait faire des comptes exacts. A la fin, le compte n'y était pas.
J'ai cherché sur le site et ils disent qu'ils facturent la conversion au prix auxquels ils achètent les dollars et je sais plus quoi. enfin bref, le truc que toi pauvre ignorante du monde financier tu ne peux pas comprendre.
Mais bon, je n'avais pas le choix, c'était soit paypal soit je payais
presque 200 euros par VISA mais sans la sécurité.:worried:

Non, connais pas!! dis donc, ils sont foule la bas chez dreamlace!!

Attend tu as payé 30 euros de frais paypal????

c'est pas ton style ou se sont les paroles que t'aime
j'ai envie de comprendre

oh, j'ai pas écouté en détail mais les paroles ont l'air cool.
C'est le style de musique. Je suis une fana des vieux zouks et je trouve qu'aujourd'hui les chansons se ressemblent un peu trop. les chanteurs ont tous un peu le même style, les mêmes thèmes, les mélodies se ressemblent. Il y en a peu qui arrivent à sortir du lot.
dans un an, on ne s'en souviendra plus et une autre balade prendra la place.
On va donc dire que j'aime ce qui sort de l'ordinaire.

il est malin heureusement que t'es pas tombé dans son piege

C'est clair!! Qui est fou!!!
ces chinois là!!! ils sont forts mais bon, il sait rester commerçant. Il s'est excusé et a dit que cela ne se reproduirait plus hii hi !! et moi je gagne 2"

je ne pense pas que ce soit ses cheveux

hello Nicour, c'est ta nouvelle lace? elle te va très bien. concernant Fanny est d'origine guyanaise et tu trouves ses disques à la Fnac , virgin

Retour