Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est marrant c'est grace a moi chrystelle que ta commandé chez dream lace et moi c'est grace a fedo chrIstelle que j'ai commandé chez dream lace aussi hihi^^
ta payé? cest bon ? compte a rebours lancé? ^^

C'est bien de souligner la difference entre le I et le Y.

Attend tu es sérieuse toi?? Tu es nouvelle t'arrives et la première chose que tu trouves à faire c'est venir agresser les gens??

Les filles; comme down!! je ne pense pas qu'elle ait dit ça pour enflammer, c'est plutôt le contraire.

Je ne vais pas relire tout votre blabla inutile,qui ne parle pas de lace.....
Je suis la pour me renseigner sur des laces et pas pour faire du commérage inutile
Te chauffe pas? Qu'est ce qui a MADAME est nerveuse? lool

Dire que je venais juste de dire une phrase pour te défendre!!!:at war with emo:

La prochaine fois, je vais me taire.

Ce n'est pas agissant de la sorte que tu obtiendras des renseignements sur ce que tu souhaites.

aaaaah nicour ta posé ta laaaace !!! (ta mangé les biscuits, ils sont bons) youhou ca te va trop bien devant c'est nickel, mais tu vas rester a la raie stricte comme ca !! éclate toi ta une lace fais raie gauche/droite , bref, en tout cas j'suis super contente et ta tulle ca va ta bien coupé finalement? et la couleur de la tulle te va bien? (je veux ma laaaaaaaaaaaaaaaace !! )

merci je trouve que ma tule me va mieux avec un collant.
j'adore les raies strictes comme tu le dis depuis toujours

Dire que je venais juste de dire une phrase pour te défendre!!!:at war with emo:

La prochaine fois, je vais me taire.

Ce n'est pas agissant de la sorte que tu obtiendras des renseignements sur ce que tu souhaites.

Oui j'ai vue merci lol :worshippy:
Non mais en meme temps c'est vrai la fille elle s'enflamme pou un rien,vous en etes a plus de 1380 Pages et ya 60% de choses inutiles dans les posts faut le dire si personne ne le fait alors moi oui

nylana je tenais juste a te dire que tu BELINNNNNNDA

ah ok
syssy tu n'avais pas dis que les boucles de epitome tenait pas, enfin j'sais que quelqueun a dis qu'elle était décue car les boucles ne tenait pas.. si c'est personne peut se prononcer et me rectifie lol car moi j'ai kiffé sur la lace de la americaine (que hayana ta posté ) et si c'est la morgan ...?

ces boucles ne tiennent pas j'ai pris une avec les boucles pas la peine

j'suis au lycée quand je rentrerais je.. ah ouai merde nan je rentrerais pas direct bon bref des que je suis chez moi bah je te la reposterais ;) ! kiss

Merci krystel ca fait plaisir de voir que les messages ne sont pas postés dans le vent :happy:

BELINDA sa veut dire jolie belle en espagnol du moins pour les dominicain
tu es une morena linda

Oui j'ai vue merci lol :worshippy:
Non mais en meme temps c'est vrai la fille elle s'enflamme pou un rien,vous en etes a plus de 1380 Pages et ya 60% de choses inutiles dans les posts faut le dire si personne ne le fait alors moi oui

ma chère!! Il ne t'ai pas venu à l'esprit que si personne ne le fait c'est parce que ça convient a tout le monde!!!

Je ne vais pas relire tout votre blabla inutile,qui ne parle pas de lace.....
Je suis la pour me renseigner sur des laces et pas pour faire du commérage inutile
Te chauffe pas? Qu'est ce qui a MADAME est nerveuse? lool

ohhhlalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je croyais avoir tout lu sur ce forum

ma chère!! Il ne t'ai pas venu à l'esprit que si personne ne le fait c'est parce que ça convient a tout le monde!!!

Oui ben trop de commérages tue le commérage,c'est un post sur les perruques,dans ce cas la il faut créer un post pour parler de tout et de rien....

BELINDA sa veut dire jolie belle en espagnol du moins pour les dominicain
tu es une morena linda

Merci...je te retourne le BELINDA!!...car tu est trés belle ,deplus je crois que t es ivoirienne..tout comme moi je suis attié

t ma cousine c pas possible moi aussi je suis attié
on n on trouve pas souvent des attié

euh t mignonne jusqu a aujourd hui g tjr parlé lace relis tte les pages et tu veras!! et puis si tu ve pas k jte fasse des histoire kom tu dis si bien me chauffe pas!

Mdr faut pas facher une femme enceinte!!!
restons peaceeeeee :dsmile:

Oui ben trop de commérages tue le commérage,c'est un post sur les perruques,dans ce cas la il faut créer un post pour parler de tout et de rien....

J'interviens pas souvent mais moi les posts me font bien rire, ça me détend et j'aime beaucoup ce post.

De plus, si tu aimes les renseignements sur les laces sans commérages, va sur les sites de lace directement, t'auras toutes les infos et rien que des infos...

Eh bien , dans ce cas, je vais te redire une phrase que le président Sarkozy a dite en la transformant:
Que celles qui n'aime pas ce forum, le quitte.:clap::clap::clap:

Tu es la seule a te plaindre. Et puis même, il y a la façon de parler.
Enfin bref, tu sais ce qui te reste à faire.

Retour