Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour mapart je prefere qu' on les boucles se dessere, je n' aime pas qu' on ses trop sérré je trouve que sa fait plus naturelle qu' on les boucles se relache comme la kainry quoi, c' est pas sérrée c' est beau c' est tous simplement magnifique

krykry tu la passé ta commande ou pas encore, comme sa on la commande ensemble mais moi je la veux en numero 4
toi tu veux laquelle exactement? chez sassy la lace bouclé qu'est de couleur #4 c'est la foxey
moi c'est la vixen qui m'interesse mais voila j'ai un tout petit salaire (la vixen +fdp ca prends toute ma paye lol)

mdr
et si je lui envoie la photo de la kainry elle pourrais me faire la meme lace
oui c'est ce que je ocmpte faire parce que la prix de la lace de sassy est trop elevée pour moi.

je m'en vais les go , ce soir je vois mimi11 =D !!!
bisoux fedo on se rate !!!!
a ce soir !

lol
a la base je voulais la lace morgan de chez epitome et j' ai vu celle de sassy mais elle est pas en numero 4 dans son stock c' est la vixen, la foxey n' est pas mal non plus on plus je crois qu' elle est on stock en numero 4

krykry des que tu compte commander ta lace tu me fais signe
gros bisou

lol
a la base je voulais la lace morgan de chez epitome et j' ai vu celle de sassy mais elle est pas en numero 4 dans son stock c' est la vixen, la foxey n' est pas mal non plus on plus je crois qu' elle est on stock en numero 4

Moi aussi j'ai trouvé jolie la vixen

Coucou je suis une nouvelle qui s'interesse de près au lace wigs
Mais 1506 pages c'est du délire, vous etes trop bavardes les filles lol
Je vais essayer de lire de tout ça pour pas etre perdu

ruthy dis moi, si j' envoi la tof de la kainry a un fournisseur chinois il pourra me la refaire

ruthy dis moi, si j' envoi la tof de la kainry a un fournisseur chinois il pourra me la refaire
hello hayana n'oublie pas qu'il ya une kainry qui avait commandé sa lace chez Rex et qui s'est transformé en dreads

lol
salut marie,
je veux ma lace, je reve de cette lace je l' imagine sur ma tete a chaque fois que je vois la lace de la kainry

oh
la derniere fois j' ai croisé une dame qui avait uine lace c' etait trop jolie mais par contre elle n' avait pas blanchi ses noeuds donc sa fesait comme si elle avait des repousse de cheveux blancs ce n' etais pas vraiment choquent plus qu' elle étais un peu agée

oh
la derniere fois j' ai croisé une dame qui avait uine lace c' etait trop jolie mais par contre elle n' avait pas blanchi ses noeuds donc sa fesait comme si elle avait des repousse de cheveux blancs ce n' etais pas vraiment choquent plus qu' elle étais un peu agée
Je vois il parait que les noeuds non blanchis se voient bien surtout si les cheveux sont foncés mais choisi bien ton fournisseur pour ta wig que je trouve très belle.

coucou sasate comment tu vas?
tu peux me dire ce que tu utilises comme produit pour ta lace
je dois donner le premier baim a bebe et meme temps j'ai peur de l'abimer.

merci

oh

ça me fait penser qu'il faut que je branchisse mes noeuds

Oui il pourra mais je ne te garanti rien quand au résultat!!! Je ne sais pas si ça va ressembler à 100% à ce que tu as demandé

Coucou je suis une nouvelle qui s'interesse de près au lace wigs
Mais 1506 pages c'est du délire, vous etes trop bavardes les filles lol
Je vais essayer de lire de tout ça pour pas etre perdu

Bienvenue tropicaly et bonne lecture lol

Sinon les filles on a été à chateau d'eau avec laura et c'était vraiment trop drôle car cette folle a voullue aller foutre la merde à HT26 lolllll.
Leurs laces ne sont vraiment pas belle, la hairline est horrible sérieux ça ma boulversée lolllllllll surtout quand j'ai vue le prix. Une dame avait acheté une lace 12" à 460euros:new_shocked:. Une lace toute simple!! Alors elle nous dit "ui c'ets cher mais pour ce que c'est quand je regarde sur vos tête je ne suis pas déçue ça vaut le prix" et je lui ai dit "euh ça dépend quel prix hein" lollll
La pauvre elle dit ne pas être décue mais ne l'avais même pas encore posée sur sa tête. Et la vendeuse mais quelle noviceeeeee celle là. On lui demande si ils font le silk top base et elle nous répond " euh non nous c'est avec la colle" :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.

Après il y avait deux dames qui étaient venues voir les laces, quand elles ont sue qu'on avaient des laces elles nous lachaient plus elles passaient leurs mains dans nos cheveux, tripotaient la tête jusqu'à dehord même mdrrrrrr des barres!!!!

ah ah ah ah trop fort !!! purée c'est honteux quand même !!!

coucou sasate comment tu vas?
tu peux me dire ce que tu utilises comme produit pour ta lace
je dois donner le premier baim a bebe et meme temps j'ai peur de l'abimer.

merci
Hé hé Nicour 1er lavage est important moi j'ai utiliser 1 shampoing pour cheveux sec (nimporte lequel)puis j'applique 1 après shampoing sur les conseils de LAU de la marque dark and lovely (moisture seal instant conditioner hydra nutritif(bouteille violette) et je rince ensuite je fais secher sur une tete et le lendemain (comme m'a conseillé Charlicie je passe le serum IC et après 3 lavges je n'ai eu acun problème d'emmelement

Retour