Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour les filles
ce matin j'ai envie de vous crier combien j'aime la lace
ouf c'est tellement pratique j'arrete pas de m'attacher les cheveux de toutes les façons possibles, de faire meme les coiffures que j'aurai pas imaginer faire un jour pour des raisons que nous savons toutes que j'aime la lace....

Salut nicour !

Bin figures toi que je me disais la même chose hier.. Je mets moins de temps dans la salle de bain déjà.. et en plus je n'ai plus à me soucier de savoir si on voit ou pas les coutures de mon tissage !! et surtout je ne crains plus le vent car quand il était un peu fort j'avais mes vrais cheveux qui se soulevait et pas le tissage ce qui fait que non seulement c'était grillé mais en plus il fallait que je sorte discrètement le peigne pour ranger tout ça !!:23-buttlicker:

En fait j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'être devenue une accroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :jump1:

Salut nicour !

Bin figures toi que je me disais la même chose hier.. Je mets moins de temps dans la salle de bain déjà.. et en plus je n'ai plus à me soucier de savoir si on voit ou pas les coutures de mon tissage !! et surtout je ne crains plus le vent car quand il était un peu fort j'avais mes vrais cheveux qui se soulevait et pas le tissage ce qui fait que non seulement c'était grillé mais en plus il fallait que je sorte discrètement le peigne pour ranger tout ça !!:23-buttlicker:

En fait j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'être devenue une accroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :jump1:
Tite Marie moi pareil mois de temps dans la salle de bain et aucune peur de vent (surtout quand tu portes une perruque ou tissage) et quand je suis préssée une queue de cheval et hop!. Que celui qui a inventé la lace ai sa statue au panthéon(lol)

oui j'imagine trop ca sera le meme pour moi. jusqu'a je me connais quand je souris toute seule comme une bete.

le truc en fait c'est que si ta colle est a base de silicon, le meilleure adhesive solvent est alors le topsol.
apres bon, le protouch adhesive solvent satisfait d'autres gens, mais le topsol est LE solvent pour les colles a base de sillicone, comme la vapon no tape liquid(d'ailleurs pour hairdirect topsol c'est le solvent attitré de vapon)
donc comme c'est un bon solvent tu peux le tester si ta colle est un hardbond comme la ultra hold. mais perso le topsol est mieux que le C-22 solvent surtout d'apres les avis de testeuses américaines et d'hair direct.
sinon je pense pas que la technique du miroir soit une bonne chose.. vu le resultat que missy a eu :s en faisant glisser la lace les cheveux ont glissé eux aussi =O !!!

ca s'achete ou le topsol ?

coucou marie ^^ C'était pour ma tante et ma mère. Bah ma tante now ellefait la technique No Poo et ma mère là elle a des tresses donc elle veux plusrien pour l'instant loool

ah d'accord .. Bon bin on verra pour plus tard alors ;-)

les files vous trouvez que la morgan ressemble a celle si ? sans compter le fait que je peux montrer directement la photo a un vendeur pour qu'il la reproduisse j'ai quand meme essayé de trouver l'équivalent de la morgan d'épitome.
les trois derneirs photos sont de sassy lace wigs
vous trouvez que ca va, ca peut se ressembler? car la lace de sassy les boucles sont plus sérrées

hummm en effet les boucles sont plus serres sur les lace de sassy mais c'est jolie quand même !!!

Tite Marie moi pareil mois de temps dans la salle de bain et aucune peur de vent (surtout quand tu portes une perruque ou tissage) et quand je suis préssée une queue de cheval et hop!. Que celui qui a inventé la lace ai sa statue au panthéon(lol)

Moi je pense que je metrrais même les laces en tant que 8ème merveille du monde :clap3:

Oui il pourra mais je ne te garanti rien quand au résultat!!! Je ne sais pas si ça va ressembler à 100% à ce que tu as demandé

Bienvenue tropicaly et bonne lecture lol

salut Ruthy !!

Ca va ?

Dis moi honnetement, les laces de beauty corner elles sont vraiment bien ? est ce qui vendent des kinky straigh ?

Salut nicour !

je vois que je ne suis pas la seule a etre folle de la LACE

Nhiery T

EN TENT QUE PRO TU LES achete ou toi tes lace???????????
Et quel sont les option a prendre pour avoir une lace la plus indétectable possible
on peut avoir des patte d'oie sur une lace????????

je n ai pas la prétention de m improviser pro. j achete avec une américaine un californienne à 350$ us + shipping. je connais pas le terme patte d oie j avoue que les termes que j utilise sont plutot anglephone. alors je pense que tu devrais poser la question au FORUM comme ca si quelqu un a une réponse elle te répondra. je pense que c est plus logique de proceder ainsi tu ne trouve pas? bonne chance dans ta recherche...

Hé hé Nicour 1er lavage est important moi j'ai utiliser 1 shampoing pour cheveux sec (nimporte lequel)puis j'applique 1 après shampoing sur les conseils de LAU de la marque dark and lovely (moisture seal instant conditioner hydra nutritif(bouteille violette) et je rince ensuite je fais secher sur une tete et le lendemain (comme m'a conseillé Charlicie je passe le serum IC et après 3 lavges je n'ai eu acun problème d'emmelement

merci sasate je vais essayer de trouver le fameur serum IC
sais tu s'il se vend sur le net?
merci

merci sasate je vais essayer de trouver le fameur serum IC
sais tu s'il se vend sur le net?
merci
Je ne sais pour le net je pense que tu peux le trouver dans n'importe quel magasin de produits afro. Moi je l'ai acheté à Barbes près du Mc Do c'est RUthy qui en avait parlé la première, elle avait meme mis une photo à l'époque n'est ce pas Ruthy??

Je ne sais pour le net je pense que tu peux le trouver dans n'importe quel magasin de produits afro. Moi je l'ai acheté à Barbes près du Mc Do c'est RUthy qui en avait parlé la première, elle avait meme mis une photo à l'époque n'est ce pas Ruthy??

tant pis pour moi je ne peux pas trouver ça chez moi
je me souviens qu'elle avait mi une photo.
dommage j'ai tapé sur google je ne vois rien d'interessant.

Julia, ravie de te revoir par ici. J'ai vu tes photos de mariage, tu es magnifique. Alors tu étais en lune de miel? Où ça?

Merci c'est gentil. Non malheureusement nous ne sommes pas encore parti en lune de miel snif.. pas trop de sousous et puis on veut pas quitter notre petit bout, alors on attend.:Dancing_biggrin:

je n ai pas la prétention de m improviser pro. j achete avec une américaine un californienne à 350$ us + shipping. je connais pas le terme patte d oie j avoue que les termes que j utilise sont plutot anglephone. alors je pense que tu devrais poser la question au FORUM comme ca si quelqu un a une réponse elle te répondra. je pense que c est plus logique de proceder ainsi tu ne trouve pas? bonne chance dans ta recherche...

waouhh. t'achète vachement cher!!!

Nicour, quand tu tapes "serum IC cheveu" sur google; tu as plein de reponses.

HELLOOOO !! je reviens de l'hopital, tout à l'herue ce soir je vois mimi :drow: je pire qu'exitée je vais TOUCHER UNE LAAAAAAAAAAACE et etre a 10 cm d'une lace :tongue4:

krykry des que tu compte commander ta lace tu me fais signe
gros bisou

ruthy dis moi, si j' envoi la tof de la kainry a un fournisseur chinois il pourra me la refaire

Je sais pas si tu as lu ce que j'ai dis, j'ai dis que je voulais la vixen mais comme je n'ai pas les moyens de la prendre chez Sassy et bien je vais me la faire chez un chinois, je ne sais pas encore chez qui, j'ai déja fais mon choix chez quel fabricant je ne la ferais PAS, et là j'attends ma lace de dreamlacewigs pour voir si j'en suis satisfaite, j'aurais voulu déja commandé mais la light yaki que j'attends là c'est ma toute premiere. donc j'attends au moins de la voir au lieu de commander trois milles choses chez un meme fabricant.
Mais sinon c'est sur que je ne la prendrais pas chez sassy(en plus il a oublié de blanchir les noeuds de choco:mad:ca se fait pas pour le prix qu'elle a payé, mais bon choco a testé sassy et nous a dis que le cheveu était beau(d'ailleurs sa lace lui va a merveille)

donc voili hayana sorry je ne pourrais pas commander chez sassy.:sad2:

Retour