Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

p******, fedo la fille là, qd elle saute comme ça, j'ai mal a la poitrine

mdrr, maintenant que tu le dis, j'ai mal aussi.:Dancing_unhappy:

belle fedo 12 pouces ? ca ne serait ps trop court une fois bouclé?

Ben, c'est pas pour moi. c'est pour une copine. On en a bien parlé auparavant. A moi aussi ça me parait très court une 12 pouces (même straight) , mais elle a rien voulu savoir. On verra bien ce que ça donne.

ah bon 6 dollars de supplément,
ok
nan t'inquietes j'avais prevu de faire ca dans un mois donc okay cool oui je voudrais bien voir comment elle sera a son arrivée!. mais eu il y a un truc que je comprends pas pourquoi il ta dis que ca allait prendre une semaine alors que noramemnt c'est 3/4 semaines quand c'est une custom?..

Parce que je lui ai demandé de faire ça sur une stock.

mimi a fais le blanchiment avecle kit.

sonon les filles je vous montre juste les tenues définitives pour la cérémonie de miss guinée à la salle des congres de nanterre !!!!

la premiere robe noire bustier c'est la mienne. sinon les autres c'est celles de mes amies.

Pièces jointes

• image1xld.jpg
    image1xld.jpg
    11.4 KB · Affichages: 52
  • ieretrmage1xl.jpg
    ieretrmage1xl.jpg
    18.9 KB · Affichages: 115
  • imaguuye1xl.jpg
    imaguuye1xl.jpg
    14.9 KB · Affichages: 66
  • imazdzdge1xl.jpg
    imazdzdge1xl.jpg
    15.6 KB · Affichages: 59

sonon les filles je vous montre juste les tenues définitives pour la cérémonie de miss guinée à la salle des congres de nanterre !!!!

la premiere robe noire bustier c'est la mienne. sinon les autres c'est celles de mes amies.
whouaouh à déchirer les robes vous serez plus mieux habillées que les concurrentes elles meme, c'est sur le site de asos???il y a une que j'aime moins sinon elles sont mortelles

hé baby1 tu as trop bon gout! tu la mettras avec les shoes de jess dans sex and the city?

Moi je les aime toutes sauf la dernière.

les filles je ne comprends pas quand vous savez que votre commande est arrivé en métropole et que vous êtes susceptible d'être absente le jour de la livraison pourquoi vous ne prenez jamais l'initiative d'appeler ups pour signaler votre absence et fixé l'heure de livraison, plutôt que de risqué de rater la livraison moi meme je les fait

j'ai dans une de mes liste un fourniseur chinois qui avait dans son catalogue cette lace bouclé d'epitome que vou voulez toute la morgane, le fourniseur avait la meme photo qu'épitome hair
va savoir pourquoi

ok merci pour l'explication. peut être qu'un jour je m'en offrirais une premium pour voir l'effet que ça fait.:drolleyes: Mais dans les laces moins cher ça dépend des vendeurs aussi. Ken de wigsroyal.com semble fournir des laces de très bonne qualité pour un coût moindre.Essaie d'en acheter une chez quelques vendeurs et ainsi tu pourras comparer.

merci fedorakulak je vais en commander une.

a quelle adress on peut voir le travaille de ton fourniseur de premium
stp

j'ai dans une de mes liste un fourniseur chinois qui avait dans son catalogue cette lace bouclé d'epitome que vou voulez toute la morgane, le fourniseur avait la meme photo qu'épitome hair
va savoir pourquoi
hello jolie abrico tute souviens du site de ce vendeur chinois si oui remet le lien ca va peut etre aider celle qui la veut

whouaouh à déchirer les robes vous serez plus mieux habillées que les concurrentes elles meme, c'est sur le site de asos???il y a une que j'aime moins sinon elles sont mortelles
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hé baby1 tu as trop bon gout! tu la mettras avec les shoes de jess dans sex and the city?
yeaaah , eu nan pasyeah nan je vais les mettre avec des 12 cm acheté a newlook noir a paillette et opentoe(lorteil est ouvert), justement a newlook y avait la jess mais bon..
Moi je les aime toutes sauf la dernière.

bah pour flora ca a été tres dure de trouver une robe pour elle parce que a de tres
tres gros seins.(je crosis que j'exagere)
donc toutes les robes étaient magnifiques mais sa n'allais pas ressortir de la meme facon sur elle. une tenue classe qui ne vire pas cheloument trop indescente :s !
donc voila pourquoi ce choix, en tout cas merci merci sa fait plaisir ^^
(euh parcontre petite question suis-je obligé de metre un collant noir en dessous de ma robe parce que voila je sais qu'il va cailler mais bon..)

Pièces jointes

• image1xld.jpg
    image1xld.jpg
    18 KB · Affichages: 29

hello valdesse, je crois que Abrico avait déja donné ce site.As tu une idée des prix qu'ils font??

j'ai recu des liste en stock de certain et j'en est trouver encore moin cher que jim

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

yeaaah , eu nan pasyeah nan je vais les mettre avec des 12 cm acheté a newlook noir a paillette et opentoe(lorteil est ouvert), justement a newlook y avait la jess mais bon..

bah pour flora ca a été tres dure de trouver une robe pour elle parce que a de tres
tres gros seins.(je crosis que j'exagere)
donc toutes les robes étaient magnifiques mais sa n'allais pas ressortir de la meme facon sur elle. une tenue classe qui ne vire pas cheloument trop indescente :s !
donc voila pourquoi ce choix, en tout cas merci merci sa fait plaisir ^^
(euh parcontre petite question suis-je obligé de metre un collant noir en dessous de ma robe parce que voila je sais qu'il va cailler mais bon..)
pourquoi 1 collant noir et ps un couleur de ta peau invisible des bas qui tiennent tout seuls

pourquoi 1 collant noir et ps un couleur de ta peau invisible des bas qui tiennent tout seuls
oui je sais j'y ai pensé.. mais je trouve que ca brille trop que c'est trop grillé.. enfin j'vais voir chez jim de toute facon j'vais m'achter un collant couleur de ma peau justement aussi pour faire ma wig cap ^^

Retour