Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blondi plutot mais un joli blond je le reconnait, du genre blé, mais c'était pas le but de l'opération
Ah ok bon ben je surveillerais ça!! Je pense laisser 30 min comme mimi.ruthy j'avais laissé longtemps plus de 30mn
t'inkiète j'avais compris, mais c'est vraiment galère ces laces des foisc'est pour cela que je t'avais conseillé de blanchir avant de colorer ta lace
t'inkiète j'avais compris, mais c'est vraiment galère ces laces des fois
si ça m'a recoloré la tulle mais c'est dérangeant pour moi car ma tulle était tro klrmais en recolorant ca ne risque pas de recolorer aussi les noeudss?? car aprés tt le colorant traverese la tulle ou bien:20-sarcastic:
si ça m'a recoloré la tulle mais c'est dérangeant pour moi car ma tulle était tro klr
en fait j'ai retrouvé la couleur de mes neuds mais ma tulle a encore été coloré plus sombreah dc ca recoloré ta tulle mais pas les noeuds ca va...
en fait j'ai retrouvé la couleur de mes neuds mais ma tulle a encore été coloré plus sombre
hello,
j'ai une question a celles qui utilisent le serum IC
y en a t-il un qui donne du volume?
je compte prendre celui à l'aloe vera(le blanc)
mais savez vous si l'un des serum(dans le bleu, le rose, le vert.. ) donne du volume s'il vous plait ?
bisoux
en fait j'ai retrouvé la couleur de mes neuds mais ma tulle a encore été coloré plus sombre
dans le mien je n'ai pas vu de bonnet a moins que tu veuilles parler du sachet en plastique, en fait moi qd j'ai coloré la perruche, je l'ai après mise la dedans pour la laisser prendreDis moi dans le pack ya une sorte de bonnet c pour faire koi ça???
j'ai aussi eu ce probleme en colorant mes cheveux mais avec la cap le probleme est resolu
mais en recolorant ca ne risque pas de recolorer aussi les noeudss?? car aprés tt le colorant traverese la tulle ou bien:20-sarcastic:
Salut pretty!!!
j espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week en?
dej une chose... ta couleur trop magnifique , j'en peux plus serieusement c est un truc de dingue sachant que ma lace je l ai acheter aussi chez ken je suis bien tenté de faire la meme mais vraiment t as fait du bon boulot tellement j ai kiffé j ai montré les foto a mon mari qui pensai k ca avais abimé le cheveux et Mr a ce moment la me dit ne decolore pas jt en rachete une !!! on va pas le contredir lol
jt envoi un mp pour l autre truc
pourtant j'ai le souvenir d'avoir lu ca .. ou peut etre que c'est mimi qui me l'a dis parce que je me souviens d'avoir di " ah non alors! je veux pas prendre IC si ca donne du volume !!" lolEuh je ne crois pas non
pretty franchement t'es magnifique j'en peux plus !!!lol meci rebecca
mais jtassure ca na pas abimer du tt!!
mais bn a ta place jme laisseré en racheté une nvelle lol:dmask:
connaitriez-vous, un spray, une lotion, un serum, pour le volume des cheveux ?