Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bonsoir à tout
ES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))
Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...
Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !
Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !
J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:
Hello Sabin ,
Greeting from Ken!
Yes, for your wig , we did make it with silk top base . that is my mistake , but i don't know why you didn't like the silk top base *. it should be better that a full lace wig . Hope that you can accept it , because it will cost too much to ship it back to us .
Please tell me your idea.
Thanks!
Ken
* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...
Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais...
A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser
Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^