Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hayana pquoi tu va chez ken alors qu'aujourdhui meme ruthy a recu une lace qu'elle a fait copier chez lui et qui ne correspond pas du tt au model qu'elle voulais
attention yen a bcp ici qui ont eu des souci avc ken...

euh no le silk top c un bout d tissu en soie mis en sandwich ds la tulle
pa besoin de blanchir faut juste choisir la bnne couleur par rapport a ta couleur de peau..

voila miss
lace front wig|full lace wig -Dream Lace Wigs

hello pretty dis moi ton silk top elle fond bien a la couleur de ta peau?
car j'ai cru entendre qu'il n'existait pas beaucoup de choix en matiere de couleur.

merci les filles
il faut que je prenne quoi comme couleur alors pour la silk top
je ne suis pas noir de peau et je ne suis pas super clair de peau non plus
ma couleur de peau est assez bizarre

je voulais aller chez jim mais il ne repond pas

hello pretty dis moi ton silk top elle fond bien a la couleur de ta peau?
car j'ai cru entendre qu'il n'existait pas beaucoup de choix en matiere de couleur.

non elle ne fond pas!!
mais jai mis un peu de fond de teint et ca va bcp mieux^^
chez ken oui il n'y a pas de choix il n'a qu'une seule couleur mais par contre jim fai d tt ligt brown medium dark...

ok
merci pretty
tu as son adresse msn

je lui est envoyer un message
j' attends qu' il mle reponde

non elle ne fond pas!!
mais jai mis un peu de fond de teint et ca va bcp mieux^^
chez ken oui il n'y a pas de choix il n'a qu'une seule couleur mais par contre jim fai d tt ligt brown medium dark...

merci j'y penserai a ma nouvelle commande.

dites moi les filles combien de temp jim met il pour repondre
pour lles laces en stock faut il lui preciser le modele pour avoir le prix ou alors il envoi une liste

merci j'y penserai a ma nouvelle commande.
de nada ;)
dites moi les filles combien de temp jim met il pour repondre
pour lles laces en stock faut il lui preciser le modele pour avoir le prix ou alors il envoi une liste

ya les prix selon la longueur sur le site t'as pas vu???

Comment t'es belle :eek::eek::eek::eek::eek::eek::flowers:

ohh merci lol c gentil le garcon :Dancing_biggrin:

jim met souvent du temps pour répondre,tu aura sans doute une réponse penant la nuit ou demain...la j ai vu qu il est connecté mais s est mi absent

tu peux nous passer sn msn stp? pque sn mail sur sn site n'est aparemment pas celui avc lequel il se connecte...

ma prochaine lace sera une bouclée sur mesure ca c sur !!
et enfette je suis entrain de visionné toute les photo de notre forum lace ...

merci du renseignement
je vous laisse le devoir m'appelle
passez une bonne soirée
:28-kiss: a toutes et encore merci de guider les novices :rosa1:

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !

J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:

Hello Sabin ,
Greeting from Ken!
Yes, for your wig , we did make it with silk top base . that is my mistake , but i don't know why you didn't like the silk top base *. it should be better that a full lace wig . Hope that you can accept it , because it will cost too much to ship it back to us .

Please tell me your idea.
Thanks!
Ken
* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...

Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais... A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser

Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !

J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:

* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...

Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais... A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser

Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^

alalala ce ken!!!
je sais pas si ruthy a revoyé la sienne a ses frais...
en tt cas désolé pour toi!!
moi aussi jlai di et redi ici que le silky faisai une démarcation mais aparemment faut bien camoufler avc les baby hairs ty arrive pas toi???

alalala ce ken!!!
je sais pas si ruthy a revoyé la sienne a ses frais...
en tt cas désolé pour toi!!
moi aussi jlai di et redi ici que le silky faisai une démarcation mais aparemment faut bien camoufler avc les baby hairs ty arrive pas toi???

Ben nan je n'y arrive pas...
et puis je n'aime pas trop avoir pleins de baby hair alors...
Franchement, je l'avais déjà dit la première fois, le silk c'est hallucinant pour les raies... Mais à camoufler au niveau de la hairline, ce n'est pas évident... La finition du silk n'est pas terrible du tout ! ça fait un TRAIT bien DROIT, c'est bizarre... En plus, Ken ne met pas une grande ligne de baby hair pour cacher ce trait...
Moi je n'adhère pas complètement pour le moment...

Ben nan je n'y arrive pas...
et puis je n'aime pas trop avoir pleins de baby hair alors...
Franchement, je l'avais déjà dit la première fois, le silk c'est hallucinant pour les raies... Mais à camoufler au niveau de la hairline, ce n'est pas évident... La finition du silk n'est pas terrible du tout ! ça fait un TRAIT bien DROIT, c'est bizarre... En plus, Ken ne met pas une grande ligne de baby hair pour cacher ce trait...
Moi je n'adhère pas complètement pour le moment...

moi je suis comme toi!!
mais bn sans le silk top les raies c pas trop ca hein aussi je trouve qu'on voit trop la tulle de près faut etre aveugle pour pas voir!!
c'est pour ca moi jdis silk top oui mais bien camouflé!! ce qui est un boulot a part entiere aussi...
en tt cas bn courage on est avc toi et tiens ns au courant de sa réponse...

Retour