Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:worthy::worthy::arwenalia::arwenalia::new_shocked::new_shocked::arnaud_w::arnaud_w:

flyzz, tu m'inkiètes avec tous ces smileys sous cette photo, curieusement je ne trouve pas ça attirant.
Et pourtant Dieu seul sait que je sais flasher sur une belle fille
ceci étant dit, iam not a lesbian, I love MEN
Mais là christiana, ça me rappelle un peu un passage en flèche une nuit au bois de boulogne
eeeeehhhh n'allez pas en tirer des conclusions hatives...

c'est la meme longueur que sur ton avatar? ca te va a merveille !bonne teinte bonne longueur par rapprot a ton visage
en plus ton visage semble tout doux !:coeur:
Mci baby1 moi jé hate de te voir et je prie avec toi pour l'attente de ta wig.bsx

salut les filles
bah enfait j'aimerai bien me joindre à vous pour passer des commandes de colles et autre parske je suis un peu a la ramasse a ce sujet et puis ameliorer mes connaissances sur la lace, du moins tou les petit systeme D ki fon economiser des sous. Franchement je trouve géniale ce que vous faites on peu apprendre un max d truc .

Coucou les filles ^__^
Bon alors pour celles qui ont suivi mes péripéties avec Ken LoOoOL, il a finalement accepté de me refaire une lace (celle que j'ai demandé !!!) à moitié prix tout en gardant la "mauvaise" que j'ai reçu.
Je dis surtout ça pour Ruthy qui voulait lui faire la même proposition, je pense qu'il acceptera aussi !
Par contre, le litige sur Paypal, je ne le fermerai qu'après réception de la nouvelle lace (juste au cas ou...)...

le litige ferme automatiquement au bout de 20 jours si tu ne transformes pas en reclamation.

Les filles, vous connaissez itekhair.com ? C'est là que j'ai commandé, je vous dirai si ça vaut le coup ...

Pour commencer, ils ont déjà une semaine de retard, à cause des congés en chine ou je sais pas quoi ...

c'est pas tres professionnel ça pouquoi pas fermer boutique pendant les congés que de prendre les commandes pour ne pas livrer dans les delais
si non les prix etaient interessant?

et entre autre, j'ai decouvert un site chinois qui dit vendre des lace à un prix assez étonnant et plutot inhabituel..mai bon je suis un peu sceptique sur la qualité du cheveu...le vendeur m'a certifié qu'il s'agissait de cheveux vierges indien et pas synthetique...enfin dites moi ce que vous en pensez. le lien:
Search Result 2008-10-22 01:24:09 on Beltal.com

délicieuse choco à croquer ou es tu? j'ai trouvé un petit fiancé pour ta dernière tete à bisoux, il s'appelle Nathan et sa maman s'appelle Nicour,il est aussi mignon que ta craquante fille

t'es terrible toi ma belle sasate, t'a bien dormi?
tu trouves que la fille de choco esttrop bien pour mon fils
je ne veux pas que son coeur bat a chaque fois qu'elle est hors de la maison.

et entre autre, j'ai decouvert un site chinois qui dit vendre des lace à un prix assez étonnant et plutot inhabituel..mai bon je suis un peu sceptique sur la qualité du cheveu...le vendeur m'a certifié qu'il s'agissait de cheveux vierges indien et pas synthetique...enfin dites moi ce que vous en pensez. le lien:
Search Result 2008-10-22 01:24:09 on Beltal.com

J'y crois pas trop rien qu'un sac Chanel à moins 70 dollars alors qu'en temps normal ça se vends 500 dollars facile euhhh faut pas déconner donc pour les laces c'est pas mieux !!! Mais bon peut être que je me trompe se serait bien d'avoir des laces de qualités à ces prix là !!!

t'es terrible toi ma belle sasate, t'a bien dormi?
tu trouves que la fille de choco esttrop bien pour mon fils
je ne veux pas que son coeur bat a chaque fois qu'elle est hors de la maison.
(Lol) Ca va ma petite Nicour, ils sont mignons tous les
2! dépeches toi de faire ta commande tu as vu que maitre dollar remonte

J'y crois pas trop rien qu'un sac Chanel à moins 70 dollars alors qu'en temps normal ça se vends 500 dollars facile euhhh faut pas déconner donc pour les laces c'est pas mieux !!! Mais bon peut être que je me trompe se serait bien d'avoir des laces de qualités à ces prix là !!!

sur d'accord ça sent la contrefaçon d'ailleurs c'est toujours risquer d'acheter les marques francaises a l'etranger seulement si on est conscient que c'est la contrefaçon.

(Lol) Ca va ma petite Nicour, ils sont mignons tous les
2! dépeches toi de faire ta commande tu as vu que maitre dollar remonte

oui t'a raison il faut que les filles m'envoient par paypal l'argent car j'ai besion de tester cette colle

ouai t'as raison çà craint enormément!!mais il ma certifié que ct d cheveu indien et qu'en cas de souci il effectue un remboursement integral..bref c du pipo koi...merci pour ton avis

ouai t'as raison çà craint enormément!!mais il ma certifié que ct d cheveu indien et qu'en cas de souci il effectue un remboursement integral..bref c du pipo koi...merci pour ton avis

A regarder de plus près, il n'y a pas des masses d'informations concernant la lace, ni sur la couleur, ni sur la texture, la longueur ....en gros attention

Retour