Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

peut etre parceque t'avais en encore vu une bonne perruque et la façon de porter fait souvant la difference. j'ai des photos avec des perruques on dirai des tissages impossible de savoir

Tout à fait Nicour j'habite pas trop loin de clignancourt et chateau rouge et voir autant de femmes aec des horribles perruques et tissages d'une horreur sans nom,ça m'a presque traumatisé lol
C'est seulement depuis 6 mois que je porte les tissages ouvertes de façon régulière ça dépend vraiment de la coiffeurse.
Et les laces c'est une vrai révélation :arwenalia:

Ben comme ça, elle comprendra qu'il y a des façons de faire qui peuvent être blessantes, et elle demandera pardon j'espère, mais sincèrement. Il y a des sujets qui peuvent être délicats et en parler comme ça devant tout le monde et n'importe qui peut être embarrassant.
ça va , ma cri-cri? En pause?
je n'ai plus cours j'ai changer de bahut et comme dans deux jours c'est les vacances bah .. ca n'sert pas a grand chose d'aller en cours dans mon ancien lycée ^^"
O point ou j'en sui!!je menfou lol!!el comprendra ke ct pa très futé d sa part
ok..

je n'ai plus cours j'ai changer de bahut et comme dans deux jours c'est les vacances bah .. ca n'sert pas a grand chose d'aller en cours dans mon ancien lycée ^^"

ok..

Ah ok, t'as pu changer facilement de lycée comme ça:euh: En même temps, on n'est qu'en debut d'année donc ça va, ce n'est pas vraiment handicapant

Ah ok, t'as pu changer facilement de lycée comme ça:euh: En même temps, on n'est qu'en debut d'année donc ça va, ce n'est pas vraiment handicapant
oui ca va, bah franchment j'ai eu de la chance.... normalement c'est pas possible du tout et franchment à l'entretien ils ont vu mes ambitions, mes projets professionels et ma motivation, et ca les a plus vu qu'ils m'ont choisi.
je commence juste apres les vacances de toussaint.
caramel ta petite qui te tire les cheveux elle te ressemble?
toi tu es douce et elle elle tire lse cheuveux :dlaugh:
mais vous avez les memes traits?

oui ca va, bah franchment j'ai eu de la chance.... normalement c'est pas possible du tout et franchment à l'entretien ils ont vu mes ambitions, mes projets professionels et ma motivation, et ca les a plus vu qu'ils m'ont choisi.

Comment sais-tu que je suis douce:fool:? Ma fille est le portrait craché de son père. Moi qui espérais avoir une "mini-moi", c'est raté.

hé baby1 j'ai parlé de ton lycée à ma frangine qui est prof et elle m'a demandé comment tu as fais pour tomber dans ce lycée autogéré??

Coucou les filles, bien dormi?

tout compte fait avec la photo à côté je retire ce que j'ai dit c'est ressemblant mais plus court... :)

oui effectivement!!! ça va Marie?

Hello maman,

Tu l'as acheté ou? et a combien? J'avoue moi ca me soule de voir les cheveux par terre , meme si je met de la laque ca reste éphémere, on en parlait avec marie hier, c'est relou. Donc le knot sealer pk pas si c'est pas trop cher....

Ah, je pensais que j'étais la seule a subir ça!!

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....[/quot

c'est pas toi EVAHAIR STYLE ?
tout porte a croire mais je dois delire comme d'habitude
car le svendeuse ont plus d'un tour dans leur poche pour se faire connaitre.
je trouve que l'achat a ete tres rapide et quand t'a posé la question sur le forum si on l'a connaissait tes photos etaient deja en ligne je metrmpe peut etre

Ne t'en fais pas Nicour t'es pas toute seule à délirer, j'ai pensé exactement la même chose que toi!

Moi aussi, j'ai pensé pareil!! Mais finanlement je ne pense pas que ce soit elle.

roooo belle fedooo!! la douceur !!! le 15 novembre il y aura la cérémonie de miss guinée france et j'avais galéré pour trouver une belle robe je voulais pas etre moche parce qu'il y aurait.......................... LE COUSIN DE MON AMIE !!!
une merveille du monde
une ... UNE DOUCEUR:w00t1:
donc voila c'est lui "la douceur" !!!!!:tongue4:

Ah Ok j'ai tout compris!!!
Tu changes d'école? pouurquoi?

je le hais
j'suis désolée(jai carérment meme eu des disputes avec des potes lol)
mais le clan rihanna chris brown je n'aime vraiment pas leur musique.
et chrisbrown ma soeur trouve qu'il ressemble a un singe en tout cas il m'attire pas du tout.
et désolée s'il y a des fans dans l'entourage lol mais je vais pas m'forcer j'aime pas du tout ses sons (d'ailleurs je ne regarde pas ses videos des que je le vois je le zappe lol)

Chris brown le BB du R'nB!!! c'est juste un produit marketing comme sa go d'ailleurs Rihanna!! lol

Coucou mimi,
Je l'ai commandé avec la commande passée avec fedo, je ne sais plus c'était combien mais je sais que c'était pas un tout petit prix mais je ne l'ai pas encore reçue. Celui que j'ai là je l'ai eu lundi à beauty corner, il les vends à 25euros

ça t'a couté 16.25 avec les FDP

Pourquoi ne paq toucher la tulle?? Il faut bien la toucher pour enlever le remover qui t'empechera de recoller ta lace.
Moi remplie mon lavabo d'eau, je mets du shampoing dedans et je mets ma lace dedans, je ne la frotte pas je la caresse on va dire, puis je vide le lavabo, je remets de l'eau et je remets ma lace pour rincer.
Sinon ben tu pose ta lace sur le mannequin et tu fais couleur de l'eau dessus mais ne frotte pas pour melanger les cheveux.

T'inquiète Krikri, la tulle n'est pas si fragile que ça!!
Je procède pareil comme ruthy.

Comment sais-tu que je suis douce:fool:? Ma fille est le portrait craché de son père. Moi qui espérais avoir une "mini-moi", c'est raté.
oui Caramel je confirme tu es douce cela se voit sur ton visage et a ta facon de parler

Coucou les folles de lace,

La mienne est terminée, la voici. Elle sera envoyée demain.

:drolleyes::Dancing_tongue::dbiggrin:

Elle a l'air jolie ta lace. N'oublie pas de nous mettre quelques photos. je suis sure que ça doit faire encore plus naturel sur une blanche.

coucou les filles
je viens de recevoir un mail de jim
alors il me dit 750 usd pour les deux laces, je lui ai envoyer un mail et je lui ai dis que c' etais trop chere pour les deux laces
j' attendsune reponse de sa part pour voir s' i va baisser ses prix sinon je n' en commanderais qu' une seul.

coucou les filles
alors il me dit 750 usd pour les deux laces, je lui ai envoyer un mail et je lui ai dis que c' etais trop chere pour les deux laces
j' attendsune reponse de sa part pour voir s' i va baisser ses prix sinon je n' en commanderais qu' une seul.

pardon? 750$ :new_shocked:? C'est quoi comme laces? Elles ont des silk top?

coucou les filles

hein!!!! tu as pris quoi comme modèles et longueurs?? il a du se tromper. c'est pas possible a moins que tu aies pris un 30 pouces.

coucou ma fedo; comment vas-t aujourd'hui'hui?

coucou Caramel, ça ne va pas très fort encore aujourd'hui. je poursuis mon traitement mais je suis toujours KO.

hein!!!! tu as pris quoi comme modèles et longueurs?? il a du se tromper. c'est pas possible a moins que tu aies pris un 30 pouces.

coucou Caramel, ça ne va pas très fort encore aujourd'hui. je poursuis mon traitement mais je suis toujours KO.

Oh, c'est ennuyeux:at war with emo:! Il faut retrouver la forme, ma Fedo. J'espère que tu vas te rétablir très vite; ménage-toi ma belle, et surtout beaucoup de repos:adodonicoco::oster:

Retour