Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lool C'est la saison on dirait mais vraiment avoir le nez qui coule en permanence c'est dégueu!!
lool
je suis pas encore atteinte mais vu que la cérémonie miss guinée je compte y aller sans collant je pense que ce jour la jvais la choper cette grippe :cmshadow:

tu mets celui pour visage ou pour jambes?
et pour teint blondes ou brunes?
hier j'ai testé je trouve que celui pour visages peaux brunes et celui pour jambes peaux blondes étaient bien.

en fait jen mélange 2 : glam bronze pr le visage peaux brunes et nivea sun pour jambes peaux mates

pourtant g limpression den mettre une tonne

Kelkune s'est déja fait une full lace wig avec des tons blon miel chatain, pcq j'aimerai essayé mais jarrive pas a me décidé pour la couleur trop peur que ca soit trop clair !

en fait jen mélange 2 : glam bronze pr le visage peaux brunes et nivea sun pour jambes peaux mates

pourtant g limpression den mettre une tonne
Wow! et ca fait meme pas l'affaire :s franchement si tu n'vois meme pas de difference ne les gaspilles pas...
surtout que le prix des deux c'est l'équivalent du meme moins cher que le kit bleaching knots d'hair direct :s

mais pourquoi ne pas demander qu'ils te blanchissement directement les noeuds partout...?(a holly je pense que c'st chez elle que ta commandé)

Wow! et ca fait meme pas l'affaire :s franchement si tu n'vois meme pas de difference ne les gaspilles pas...
surtout que le prix des deux c'est l'équivalent du meme moins cher que le kit bleaching knots d'hair direct :s

mais pourquoi ne pas demander qu'ils te blanchissement directement les noeuds partout...?(a holly je pense que c'st chez elle que ta commandé)

oui oui g demandé à holly de blanchir mes noeuds
mais c pr celle ke je porte

Vous la trouvez comment cette couleur???

Pièces jointes

• 4-27.jpg
    4-27.jpg
    26.2 KB · Affichages: 47

oui oui g demandé à holly de blanchir mes noeuds
mais c pr celle ke je porte
ah ok
bah pour eviter le blema lavenir faut leur demadner de faire le blanchiment sur toute la tete et non que sur le perimetre.

pour ton blem actuel je sais pas quoi penser quand meme tu utilises carrément deux autobronzants, mais je penseque c's normal que ca se voit toujours c'est pas dla magie, mais normalent ca devrait se voir que si on colle ton nez dessus, ca doit pas etre super voyant de loin. vu que t'en utilises quand meme deux !!
nan ? c'est quand meme super voyant? ca te gene beaucoup?

ah ok
bah pour eviter le blema lavenir faut leur demadner de faire le blanchiment sur toute la tete et non que sur le perimetre.

pour ton blem actuel je sais pas quoi penser quand meme tu utilises carrément deux autobronzants, mais je penseque c's normal que ca se voit toujours c'est pas dla magie, mais normalent ca devrait se voir que si on colle ton nez dessus, ca doit pas etre super voyant de loin. vu que t'en utilises quand meme deux !!
nan ? c'est quand meme super voyant? ca te gene beaucoup?

ça se voit que de près, si on met sa tete dessus
mais ça ménerve kan je suis assise ds le métro ou ds le bus
c juste ça
sinon kan on me croise ou kon me parle de près ça ne se voit pas

coucou tout le monde

en parlant de blanchiment des noeuds, j'ai acheté le kit de blanchiment sur hair direct mais j'ai tellement peur de faire 1 bêtise et d'abîmer ma lace que j'ai besoin de vos lumières. J'ai une lace avec un tulle light brown alors il faut poser combien de temps et où exactement ? Parce que je suis allée voir la vidéo sur youtube et ça ne m'a pas trop avancée.
Alors si l'une d'entre eux vous veut bien m'aider ou me donner des conseils, je suis preneuse.

Merci d'avance

coucou tout le monde

en parlant de blanchiment des noeuds, j'ai acheté le kit de blanchiment sur hair direct mais j'ai tellement peur de faire 1 bêtise et d'abîmer ma lace que j'ai besoin de vos lumières. J'ai une lace avec un tulle light brown alors il faut poser combien de temps et où exactement ? Parce que je suis allée voir la vidéo sur youtube et ça ne m'a pas trop avancée.
Alors si l'une d'entre eux vous veut bien m'aider ou me donner des conseils, je suis preneuse.

Merci d'avance

bienvenue à toi lily !!!

Vous la trouvez comment cette couleur???
c'est vraiment au feeling et question de gout, il y a beaucoup de filles qui veulent et se sont fais faire des meches miel blondi

mais en tout cas a ruthy et tatlau ca leur va bien et mailiss qui veut aussi je pense que ca lui ira superbement bien.

c juste ça

lol ba jmavais di aussi que de prés faut vraiment etre aveugle pour pas voir le filet mdr...
en plus toi ta mis du glam bronz lol

et moi mon crane est vraiment MARRON (je vien de ragardé a linstant mdr)je pense que ca depend des carnations c tt!!!

coucou tout le monde

Merci d'avance
hello lily tu as nue photo de ta lace? sa serait sympa
ya mimi et nicour qu'on fait le blanchiment avec le kit je crois

coucou tout le monde

Merci d'avance

Coucouu et bienvenue,
Moi aussi j'ai une tulle light et j'ai blanchis les noeuds. J'ai à peine laissé 10 min je crois ou 15 mais en tout cas ça a un peu decoloré mes racines.
ça a blanchit les noeuds certes mais ça a decoloré vite fait les racines mais come ma lace est clair ça va c'ets pas choquand.

J'ai fait la même sur ma lace noire j'ai laissé même pas 10 minutes et ça va.
Mais il faut surveiller et quand tu vois que ça devient clair tu rinces. C'est ce que j'ai fait pour ma 2eme lace

coucou tout le monde

Merci d'avance

le temps d'attente depend de la couleur de ta lace et non de la tule
voilà c'est tres delicat cela m'a decoloré la lace je ne le ferai plus

Blanc c'est une façon de parler pour dire que ton crane n'est pas marron.
Bon deja toi tu es clair hein donc c sur que tu vas pas prendre un silk top brown etant donne que tu dois deja prendre une lace light!!!!!
ok, mais je qualifierai plutot marron que "blanc" tout de meme
sinon je prendrais pas pour le silk top une couleur qui concorderait avec les cranes caucasiens je me tournerais plus faire brown
mais faut voir ce que jim propose en matiere de couleur de silk top
sur xquizite y a le crane blanc et le crane brown
et je vote sans hésitation pour la crane brown bien sur(photo de droite)

Pièces jointes

• IMGP1765.JPG
    IMGP1765.JPG
    37.9 KB · Affichages: 43
  • DSC02470_copy.jpg
    DSC02470_copy.jpg
    37.6 KB · Affichages: 36

c juste ça

aie aie aiiiie j'espere que j'y arriverais avec le glam,
mais quand les noeuds sont blanchis le glam bronze n'sert vraiment plus a rien? meme pas donné une couleur sympa à la tulle?

aie aie aiiiie j'espere que j'y arriverais avec le glam,
mais quand les noeuds sont blanchis le glam bronze n'sert vraiment plus a rien? meme pas donné une couleur sympa à la tulle?

toi tas tous tes noeuds blanchis ou juste le perimetre??

Retour