Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou Nicour ca va? tu veux commander une nouvelle lace pour aller avec ton beau sac(lol) je ne pense pas que ce soit Holly c'était un mec genre jack Sun ou tony Zhang je n me rappelle pas trop bien je n'ai pas son lien mais va à la page 427 TAT LAU avait mis pas mel de liens chinois et ricains, tu ne ma pas dit comment va Nathan

sasate tu es toujours entrain de me rapeller ce sac qui sera livré qu'en decembre. Nathan va tres bien en ce moment il pleure des que je pose mes fesses sur le bureau faut dire que j'ai arreté de lui donner le lait maternel

j'ai envie d'une autre lace que je ne pourrai commander qu'en debut decembre.
merci

Cou cou les filles ça va?

Fedo j ai achetée le glam bronze peau de blonde mais sur moi ça n a pas fonctionné
et puis j ai achetée le blanchiment jerome russel ça a blanchit légé mais c pas top
(enfin merci quand même des conseils)

et puis ben sinon je l a porte plus je refais tissage en attendant car y a un trou ou il manque des cheveux alors je devais porter ma lace avec bandeau cestait trzes ennuyant d avoir toujours la même coupe!

sinon j'hésites d achetais ma lace chez un chinois
car c beaucoup moins cher mais j ai peur quil me fait des betises sur ma lace comme c déjà arrivé ( en même temps qui ne tente rien n' a rien c'est un fait!)

sinon il y a kelly france lace wig avec qui le courrant passe bien

mais là jai plus droit à l erreure car mes economies ont vite fondue

lace+ glam bronze + blanchiment + tissage ça m a couté bonbon

en tout cas merci à toutes pour tout ces precieux conseils

:-)

pouquoi t'a pris peau blonde c'est peau mate qu'il faut prendre decidement t'arrive pas a trouvé ton bonheur sur les laces

sasate tu es toujours entrain de me rapeller ce sac qui sera livré qu'en decembre. Nathan va tres bien en ce moment il pleure des que je pose mes fesses sur le bureau faut dire que j'ai arreté de lui donner le lait maternel

j'ai envie d'une autre lace que je ne pourrai commander qu'en debut decembre.
merci
Livré en Décembre?? dis donc c'est long, plus long que les laces(lol) Ha je comprends Mr Nathan rien ne vaut les "tétés de maman.

Livré en Décembre?? dis donc c'est long, plus long que les laces(lol) Ha je comprends Mr Nathan rien ne vaut les "tétés de maman.

et oui les ventes privees livrent toujours avec un delais long et ils le disent sur la vente vu comment ils vendent moins cher c'est pas derangeant en plus t'es sur d'avoir la bonne qualité...

sasate vous faite dans les billets de voyage
je dois le prendre chez look voyage si t'a un bon plan a me proposer je suis prenante

pouquoi t'a pris peau blonde c'est peau mate qu'il faut prendre decidement t'arrive pas a trouvé ton bonheur sur les laces
ben suis clair de peau tat lau a pris glam bronze peau de blonde aussi

en tout cas j aurais au moin appris à la poser
c est un bon debut!

Coucou Nicour ca va? tu veux commander une nouvelle lace pour aller avec ton beau sac(lol) je ne pense pas que ce soit Holly c'était un mec genre jack Sun ou tony Zhang je n me rappelle pas trop bien je n'ai pas son lien mais va à la page 427 TAT LAU avait mis pas mel de liens chinois et ricains, tu ne ma pas dit comment va Nathan
il y a aussi sassylacewig je l avais lue sur un poste plus haut
mais je sais plus la page

Oui, c'est normal. c'est justement le but c'est de faire une pose de telle sorte que l'air passe par les espaces laissées pour veir aérer un peu ta tête.

Sinon, la vapon c'est vraiment une colle de m****!:27-accident:

Tu as toujours mal à la tête là?
c'que j'veux dire c 'est que si c'est décollé c'est normal que l'air passe, donc si ton astuce est de pas collé derriere lol, la aussi c'est normal ^^"
mais j'pense pas avoir compris l'astuce lol

sasate, j'suis contente que t'ai décidé d'en parler :wiggle:
.moi aussi je trouve ca largement plus économique qu'un tissage (70€/mois le tissage quand meme comparé a 130€ pour la lace) donc meme si c'est pris sur une stock dans tout les cas j'aurais une lace. et heureusemnt de qualité, parce que franchement j'ai eu mal au coeur la seule fois ou j'ai testé le tissage et qu'au bout de 3 semaines j'ai du le mettre a la poubelle)
comme charlinou c'est unequestion de budget, et d'avoir quelque chose de bien pour l'argent que j'ai mis.

moi j'ai pris peaux blondes, une fille a pris peaux mates et a dis que ca avait trop foncé la couleur,
j"ai pris peaux blondes et ca a blanchi les noeuds...

j'pense a me décolorer les cheveux..
je retourne en cours
bizes a toutes,
fedo reply me please par rapport a lastuce.

c'que j'veux dire c 'est que si c'est décollé c'est normal que l'air passe, donc si ton astuce est de pas collé derriere lol, la aussi c'est normal ^^"
mais j'pense pas avoir compris l'astuce lol

sasate, j'suis contente que t'ai décidé d'en parler :wiggle:
.moi aussi je trouve ca largement plus économique qu'un tissage (70€/mois le tissage quand meme comparé a 130€ pour la lace) donc meme si c'est pris sur une stock dans tout les cas j'aurais une lace. et heureusemnt de qualité, parce que franchement j'ai eu mal au coeur la seule fois ou j'ai testé le tissage et qu'au bout de 3 semaines j'ai du le mettre a la poubelle)
comme charlinou c'est unequestion de budget, et d'avoir quelque chose de bien pour l'argent que j'ai mis.
Coucou BaBy1 fini les cours???Hé oui jé cafté j me suis décidé quand les filles ont dit qu'elles vont lui envoyer des messages de remercieemnts etc, etc, j vous rappelle quand meme que nous l'avons payé pour qu'il fasse son boulot , de la à lui envoyer des fleurs c'est autre chose.Bsx ma belle

coucou Belle Fedo oui ca va. Je n'ai pas dit de ne pas acheter chez Jim(moi je ne l'ai jamais fait) mais seulement prevenir des problemes de stock qui peuvent devenir custom, je n'ai pas dit non plus d'acheter chez Holly j'ai seulement dit que j'aime bien le procédé de montrer ce qu'on va recevoir. et j'ai oublié de dire pour celle qui veulent commander chez holly qu'elle accepte PAYPAL ce n'est pas mentionné sur son site mais cela réduit vachement les frais western union ou moneygram(et je n'ai pas commandé non plus chez elle) Voila

coucou miss, comment va??
Moi je n'y ai jamais vraiment cru a cette histoire de lace super méga customisé.
je me suis toujours dit qu on prenait une de base dans le lot et que on la modifait a la demande, en plus pour le prix de certaines laces customisés, fallait s en douter!!

coucou miss, comment va??
Moi je n'y ai jamais vraiment cru a cette histoire de lace super méga customisé.
je me suis toujours dit qu on prenait une de base dans le lot et que on la modifait a la demande, en plus pour le prix de certaines laces customisés, fallait s en douter!!
Coucou belle choco toujours à croquer c'est rare que tu poste à cette heure? tu es en vacances??? la je vois mieux sur l'avater ta jolie petite tete à Bisoux la starlette trop mimi. Eh oui pour les laces mais ca Jim ne sait pas qu'on sait(lol)

Chose promise, chose dûe, des photos !

Pièces jointes

• IMG_0078.jpg
    IMG_0078.jpg
    32.9 KB · Affichages: 75
  • IMG_0072.jpg
    IMG_0072.jpg
    31 KB · Affichages: 92
  • IMG_0077.jpg
    IMG_0077.jpg
    25.8 KB · Affichages: 94
  • BILD0654.JPG
    BILD0654.JPG
    39.2 KB · Affichages: 87

slt irachell
une seul chose MAGNIFIQUE tu es trop belle comme ça, comment sa te change trop superbe

Franchement, ça te va trop bien. Cette coupe longue te va beaucoup mieux que les cheveux courts.

comme je l' ai dis je n'a i toujours pas commandé ma lace j' ai dis a jain que je lui envoie le wersten union lundi

Retour