Envoyé à l'origine par
sasate
Hello Je crois que Yiweidu est à classer parmi les mauvais vendeurs cela s'est déja dit sur le fofo mais je ne me rappelle pas à qui cela est arrivé
:10-sad: ah non, dégoutée, j'ai trop peur maintenant!
il me reste plus qu'à croisé les doigts et attendre qu'un miracle se produise.
Salut, ça y ai j'ai reçu ma lace ce matin comme prévu par ups.
Ouf! elle est super comme sur le modèle que j'avais choisi, pas de souci immédiat à noter.
J'ai essayé de la poser avec la super tape adhésif mais pour le moment c'est sans grand résultat.
Je crois que la super tape seul c'est pas sufficant il faut une colle liquide en plus pour que ça tienne bien.
La supertape ke j'ai fait 1,8cm de largueur, j'ai déjà bcp de chx devant alors ça rétrécie vachemt mon front et ça fait trop bizar alors je vais la coupé en 2 dans la longueur.
J'ai essayé aussi de mettre l'adhésif directment sur la tulle mais ça ne tiens pas sur la tulle.
ça a l'air tellement facile sur youtubes. Je comprends mieux les coms que j'avais lu now!
cool que tu ais reçu ta lace et qu'elle te convienne.
C'est bizarre mais moi au début de ce forum, il m'a plutot semblé que les filles qui avaient commandé chez Yiweidu étaient satisfaites. je voulais moi même commander là bas et j'ai trouvé moins cher ailleurs donc j'ai zappé.
Mais par contre une fille avait reçu des clips au lieu d'une lace de la part de ce vendeur je crois.
En tout cas, tout est bien qui finit bien.
bon courage pour ta pose.
hello hayana je crois que tu as mis tes mesures en centimètres il vaut mieux le mettre en inches ou le préciser que c'est en centimetre
Oui effectivement. Utilise Google pour ça. tape ton nombre de cm en inche. exemple 55 cm en inche