Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok merci sasate,
je suis entrain de faire mon western union via internet, je convertis en euros c' est bien cela,

oui je sais sasate mais que faire, j' ai besoin d'une lace, et a part les quelque pourcentage ed synthetique qui se trouve dans ces laces, elles sont bien faite

merci sasate,
je vais convertir en euros et je lui envoi

Envoyé à l'origine par sasate
Hello Je crois que Yiweidu est à classer parmi les mauvais vendeurs cela s'est déja dit sur le fofo mais je ne me rappelle pas à qui cela est arrivé

:10-sad: ah non, dégoutée, j'ai trop peur maintenant!
il me reste plus qu'à croisé les doigts et attendre qu'un miracle se produise.

Salut, ça y ai j'ai reçu ma lace ce matin comme prévu par ups.
Ouf! elle est super comme sur le modèle que j'avais choisi, pas de souci immédiat à noter.

J'ai essayé de la poser avec la super tape adhésif mais pour le moment c'est sans grand résultat.

Je crois que la super tape seul c'est pas sufficant il faut une colle liquide en plus pour que ça tienne bien.

La supertape ke j'ai fait 1,8cm de largueur, j'ai déjà bcp de chx devant alors ça rétrécie vachemt mon front et ça fait trop bizar alors je vais la coupé en 2 dans la longueur.

J'ai essayé aussi de mettre l'adhésif directment sur la tulle mais ça ne tiens pas sur la tulle.

ça a l'air tellement facile sur youtubes. Je comprends mieux les coms que j'avais lu now!

cool que tu ais reçu ta lace et qu'elle te convienne.

C'est bizarre mais moi au début de ce forum, il m'a plutot semblé que les filles qui avaient commandé chez Yiweidu étaient satisfaites. je voulais moi même commander là bas et j'ai trouvé moins cher ailleurs donc j'ai zappé.
Mais par contre une fille avait reçu des clips au lieu d'une lace de la part de ce vendeur je crois.
En tout cas, tout est bien qui finit bien.
bon courage pour ta pose.

hello hayana je crois que tu as mis tes mesures en centimètres il vaut mieux le mettre en inches ou le préciser que c'est en centimetre

Oui effectivement. Utilise Google pour ça. tape ton nombre de cm en inche. exemple 55 cm en inche

c' est bon les filles je lui est envoyé mon mtcn, j' aurais ma lace d' ici 4 semaine
je suis trop contente

15 euros de frais sa fait mal au coeur tout de meme, mais par contre j' aime bien le systeme wester union via internet, c' est super rapide

coucou tout le monde...

Hayana tu as fini par faire quels choix de lace ? parce que tu hésitais beaucoup... et combien as-tu envoyé pour avoir 15€ de frais ?

15 euros de frais sa fait mal au coeur tout de meme, mais par contre j' aime bien le systeme wester union via internet, c' est super rapide
houlala c'est quand meme cher, c'est mieux quand ya paypal, mais quand tu recevras ta belle lace tu oublieras tout.

c' est la morgan de chez epitome hair que j' ai choisi, je preferais prendre mon temps pour commander ma lace pour ne pas etre decu ensuite car c' est tous de meme de l' argent, je suis resté sur mon premier choix.
Je voulais commander 2 laces au debut mais je prefere attendre de recevoir la premiere pour pouvoir ensuite prendre une deuxieme.

sasate c' est clair,
c' est ce que j' étais entrain de me dire, se serait mieux pour tous le monde s' il avit paypal

c' est clair il me reste 4 semaine a attendre sa va passer vite

c' est la morgan de chez epitome hair que j' ai choisi, je preferais prendre mon temps pour commander ma lace pour ne pas etre decu ensuite car c' est tous de meme de l' argent, je suis resté sur mon premier choix.
Je voulais commander 2 laces au debut mais je prefere attendre de recevoir la premiere pour pouvoir ensuite prendre une deuxieme.

sasate c' est clair,
c' est ce que j' étais entrain de me dire, se serait mieux pour tous le monde s' il avit paypal
c'est vrai mais pas pour moi car il est grillé auprès de moi , je préfère encore mettre 30 dollar de plus pour avoir une lace normal sans synthétique mais pour les autres oui.

tu es sur qu' elle fournisseur on ce moment

de rien ma belle chez en Afrique des gens comme moi on dit d'eux ceci "ta bouche sort trop" je sais pas si vous connaissez l'expression c'est pour dire que je ne prends pas de gant pour dire ce que je pense. ici en france on me dit "t'es trop dure toi " en bref ceux qui me connaissent m'aime pour cela et le contraire pour ceux qui ne me connaissent pas.

oui on connais l'expression chez nous on le dit un peu différemment mais c'est pour dire la même chose
que veux tu ?la vérité fait toujours mal mais on sais aussi que toutes vérités n'est pas bonne à dire

salut hayana tu es bien le premiere a dire que ce systeme via internet est bien explique moi comment t'a fait on n'a pas demander ta CNI sur le site de WU contente que tu ai enfin pu passer ta commander depuis le temps que t'a envie d'une lace.

lol mdr
non ils ne m' ont rien demandé mais ce n' est pas la 1er fois que je fais des wu via internet, je ne me souvient plus trop bien mais il faut que tu t' inscrive d' abord c' est tres sécurisé

Retour