Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon stp valdess tu peux arreté d'en remettre une couche a chaque fois je pense que c'est suffit et que ya deja assez d'embrouille donc je t"ai envoyé un mp on a dit que c'est du passé donc n'en parlons plus stp. Pensez ce que vous voulez et si vous avez un problème ou quelque chose qui vous soul ben c'est mieu de le dire en mp comme ca ca ne met pas une mauvaise ambiance tu vois ce que je veux dire?

Je sais que tu ne mattaque pas hein ms c juste que quand je reviens dans le forum et que je vois qu'on parle encore de ca ben j'ai qu'une envie c'est de partir...

oh lita lita lita toi t'as rien compris du tout laisse:18-tired:

merci les filles!!
ma lace c'est une silky straight ;)

ah ça va alors la silky straight... parce que sur les sites des fournisseurs, on a l'impression d'après leurs commentaires que les silky ne vont pas du tout aux noires mais ça ne fait pas "bizarre"

j' ai eu un ptit peu de mal avec jain mais sa c' est super bien passé du moins je l espere car elle n arrete pas de me confondre

oui il y a un bon contact mais il faut bcp bcp bcp insister pour qu'elle comprenne... il y a des tas de choses qu'elle a mélangées aussi mais espérons qu'au final ça se passe bien

ah ça va alors la silky straight... parce que sur les sites des fournisseurs, on a l'impression d'après leurs commentaires que les silky ne vont pas du tout aux noires mais ça ne fait pas "bizarre"

en pour te dire moi jm pas trop le silky hein je trouve pas ca trés naturel je pense que c'est aussi pour ca que jattache tt le tps je laisse pas...
mais bn ca dépend des couleurs aussi je pense et des longuers dc finalement c relative en tt k je pense qu'a lavenir jen prendrai plu de silky la jai ma yaki light que je dois recevoir ces jours ci dc je vous mettrai aussi les foto!!
et cette fois jai pas pris de silky top:angry:

oulalalala c trou mimi!!!çà te va trop bien ta frange

merci miss en plus je suis pas trop frange dab pque jai un ptit front mais comme la la frange est dégradé dc ca va....:dwink:

en pour te dire moi jm pas trop le silky hein je trouve pas ca trés naturel je pense que c'est aussi pour ca que jattache tt le tps je laisse pas...
mais bn ca dépend des couleurs aussi je pense et des longuers dc finalement c relative en tt k je pense qu'a lavenir jen prendrai plu de silky la jai ma yaki light que je dois recevoir ces jours ci dc je vous mettrai aussi les foto!!

merci miss en plus je suis pas trop frange dab pque jai un ptit front mais comme la la frange est dégradé dc ca va....:dwink:

la light yaki, c'est celle que tu as commandée chez jim ? tu pourras nous dire en même temps ce que tu penses de la qualité de la lace... tu l'as commandée il y a combien de temps ? il t'a envoyé un tracking number ?

sinon c koi comme densité moi je peu pas me faire de chignon aussi plat

la light yaki, c'est celle que tu as commandé chez jim ? tu pourras nous dire en même temps ce que tu penses de la qualité de la lace... tu l'as commandée il y a combien de temps ? il t'a envoyé un tracking number ?

oui c'est celle la
ba ca fait deux semaines jai pris en rush moi
et non jai pas le num de suivi il ma dit hier quil va me le donner today mais g rien recu et la il rep pas sur msn(dailleurs il commence a me gavé lui aussi)
bref je vous tiendrai au courant:thumbup:

sinon c koi comme densité moi je peu pas me faire de chignon aussi plat

c'est sencé tre du 80 devt et 100 derrierre mais je pense que ken s'est trompé et a fait le contraire car ya plus de cheveux devant que derriere!!

pour la light yaki de jim jai pri light to medium et jespere que ca sera pas trop touffu!! jai horreur de ca, déja que jai une grosse tete faut pas en rajouté mdr!:hairdry:

oui c'est celle la
et non jai pas le num de suivi il ma dit hier quil va me le donner today mais g rien recu et la il rep pas sur msn(dailleurs il commence a me gavé lui aussi)

tu nous dira si tu trouve des cheveux synthétic dans ta lace

oui c'est celle la

et tu ne peux pas passer par jain pour savoir où en est ta commande même si tu l'as commandé auprès de jim ? attends ma phrase n'est pas très claire lol ... tu pourrais demander à jain où en est ta commande et lui dire que tu l'as prise en rush et que tu n'as toujours aucune nouvelle. En général, elle est plus réceptive que jim et c'est appréciable.

tu nous dira si tu trouve des cheveux synthétic dans ta lace

oui oui c la premiere des choses que je vais guetter des la reception lol

et tu ne peux pas passer par jain pour savoir où en est ta commande même si tu l'as commandé auprès de jim ? attends ma phrase n'est pas très claire lol ... tu pourrais demander à jain où en est ta commande et que tu l'as prise en rush et que tu n'as toujours aucune nouvelle. En général, elle est plus réceptive que jim et c'est appréciable.

oui bnne idée mais di moi ta sn adresse a elle??? stp
merci

oui oui c la premiere des choses que je vais guetter des la reception lol

oui bnne idée mais di moi ta sn adresse a elle??? stp
merci

ben je te donne ces 2 adresses parce qu'à un moment, elle m'avait dit qu'elle n'avait plus accès à sa boite yahoo

jain: dreamlacewigs19@gmail.com ou dreamlacewigs19@yahoo.com

voilà, tiens-nous au courant mais elle ne te répondra qu'à partir de 1h du matin, heure de france. Je pense qu'elle commence à 8h

MOI je dis STOP!!!c bon on est pas ds gamines!!non mais ohh!!le but c pas de pourrir le forum hein..yen a ras le bol.!!pensez aux autres un peu. bon sang!!!!

écoutez vous me faite chier qu'est ce qui a de mal à dire que quelqu'un n'a pas compris ce qu'on veut dire j'essaye d'arranger les choses en expliquant sur le forum ce que telle personne voulait dire pour pas que ca soit mal pris ou en répondant à telle parcequ'elle me dit que certaine aime sont franc parlé et que d'autre non alors j'ai fait quoi de mal et on me dite à chaque fois de fermer ma gueule il faut bien relire mes intervention dans l'ordre chronologique et tu verras que j''ai rien contre personne

Ok g rien rien compris j'ai rien compris on peut passer a autre chose maintenant valdess stp?

Merci

écoute t'arrête de me faira passer pour celle qui met de l'huile sur le feu ca m'énerve et tu ne parles pas comme ça j'suis pas ta petite soeur

c'est sencé tre du 80 devt et 100 derrierre mais je pense que ken s'est trompé et a fait le contraire car ya plus de cheveux devant que derriere!!

pour la light yaki de jim jai pri light to medium et jespere que ca sera pas trop touffu!! jai horreur de ca, déja que jai une grosse tete faut pas en rajouté mdr!:hairdry:
bon çà n'a rien a voir mais ta pas eu un coup de stress quand ta vu le documentaire sur la dame qui est morte a cause des pillules minceur?en plus j'ai reçu le zantrex le lendemain et j'ai pa osé y touché!!grosse pression

Retour