Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles j'ai reçu un mail d'un colleque de tony zhang il ma envoyé une liste de lace en stock avec les prix affiché.
Pour celle qui veulent je peux leur envoyer !!!
coucou je suis interessée par la liste.ce serait cool que tu me l'envoies à moi aussi stp...
bisou

coucou les filles j'ai reçu un mail d'un colleque de tony zhang il ma envoyé une liste de lace en stock avec les prix affiché.
Pour celle qui veulent je peux leur envoyer !!!

bonjour tout le monde

oui, lynane moi aussi je veux bien. Merci pour la proposition ;-)

coucou je suis interessée par la liste.ce serait cool que tu me l'envoies à moi aussi stp...
bisou

coucou lynane je suis interessée
un MP serait le bienvenue

Kikou Lynane moi aussi je veux bien la liste des lace en stock
merci d'avance

bonjour tout le monde

oui, lynane moi aussi je veux bien. Merci pour la proposition ;-)

les filles envoyez moi un mp avec pour me donner vos mail pour que je vous l'envoie

lynane tu on est ou avec ta lace, tu ne la porte pas

Bonsoir à toute! Voila, je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît le numero de téléphone de l'entreprise wigsmyriam, car j'ai commandé chez elle, et plus de news depuis! Voila, merci d'avance!

Bonsoir à toute! Voila, je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît le numero de téléphone de l'entreprise wigsmyriam, car j'ai commandé chez elle, et plus de news depuis! Voila, merci d'avance!

Salut et bienvenue dis moi ça fait longtemps que tu as commandé chez elle?

Pour son numéro moi je ne peux pas t'aider mais peut être que certaines filles qui ont commandé chez elle passeront par là.

Salut et bienvenue dis moi ça fait longtemps que tu as commandé chez elle?

Pour son numéro moi je ne peux pas t'aider mais peut être que certaines filles qui ont commandé chez elle passeront par là.

Kikoo ruthy tu va bien?
ta vu la coupe que j'ai sur mon avatar?? jlé faite avec le site taaz.com mdr!!!

Kikoo ruthy tu va bien?
ta vu la coupe que j'ai sur mon avatar?? jlé faite avec le site taaz.com mdr!!!

Lolllllllllll c'est vrai?? Comme une idiote j'allais dire oh elle te va bien ta coupe tu la faite quand? Mdrrrr ça te va bien en tout cas.

Lolllllllllll c'est vrai?? Comme une idiote j'allais dire oh elle te va bien ta coupe tu la faite quand? Mdrrrr ça te va bien en tout cas.
Merci oué ya deux meuf qui me l'on di deja lol ta essayé de rajouter ta photo toi? franchement sa pourrait servire hein pour voir les couleur les texture etc pour nos future lace wig vu qu'on peut pas les voir avant quoi

Merci oué ya deux meuf qui me l'on di deja lol ta essayé de rajouter ta photo toi? franchement sa pourrait servire hein pour voir les couleur les texture etc pour nos future lace wig vu qu'on peut pas les voir avant quoi

Ui j'ai essayé mais c'est chiant car pour trouver une coupe qui cache ta coupe sur ta photo c'est un peu relou mais en tout cas c'est marrant.
Je dois dire que ça ne m'aidera pas vraiment pour mes choix de laces lollll

Ui j'ai essayé mais c'est chiant car pour trouver une coupe qui cache ta coupe sur ta photo c'est un peu relou mais en tout cas c'est marrant.
Je dois dire que ça ne m'aidera pas vraiment pour mes choix de laces lollll

Ben moi sa fait voir ke les coupe courte aussi peuvent m'aller bien pcq javais tjs detester avant de me voir vraiment ac une coupe courte!
ms javou c chiant si ta une coupe volumineuse... moi g fait une photo expres ac les cheveux attaché pour qu'on voit rien!

Retour