Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Waaaa yen a 6 disponible faut que je fasse viiite

Dis moi ta rachète une colle tout les combien de jours ou semaines?

Jhabite dans le 14ème, j'ai la flème de me déplacer lol . Non mais je regarde les frais de port si il sont pas trop élevé je vais acheté directement sur le site sinon je vais me déplacer ta raison

Ah ok mais bon les frais de port c'est les frais collisimo donc c'est pas cher mais si tu habites à côté avec ça tu pourras avoir PRESQUE 2 colles lollll

Waaaa yen a 6 disponible faut que je fasse viiite

ui c'est parceque j'en ai mis 2 de côté hihihihi

Dis moi ta rachète une colle tout les combien de jours ou semaines?

Euhh je ne sais pas du tout. Moi elle se vide pas vite on va dire que depuis aout jen ai vidé une et là j'en ai acheté une autre il y a 1 semaine et demie. Donc disons 3 mois.

j'avoue ca fait quand meme 25,80euros en tout ...

ui c'est parceque j'en ai mis 2 de côté hihihihi

Euhh je ne sais pas du tout. Moi elle se vide pas vite on va dire que depuis aout jen ai vidé une et là j'en ai acheté une autre il y a 1 semaine et demie. Donc disons 3 mois.

ah oué quand même donc cava au final, pcq la ultra hold par exemple le pot est gros mais bon elle sèche vite quoi et elle est pas trop pratique à la longue! c'est une colle français on dirait nn?

ah oué quand même donc cava au final, pcq la ultra hold par exemple le pot est gros mais bon elle sèche vite quoi et elle est pas trop pratique à la longue! c'est une colle français on dirait nn?

Ui c'est une colle française.

alala ta de la chance toi t'es juste à coté :group:

Mdrrrrrrrr je parie que je suis encore plus loin que toi de las bas!!!!
Toi tu es deja dans paris et ça se trouve à 5 minutes de la gare de lyon!!!!
Moi je ny vais pas pour le moment c'est pour ça j'ai mis de côté pour prendre après.

Mdrrrrrrrr je parie que je suis encore plus loin que toi de las bas!!!!
Toi tu es deja dans paris et ça se trouve à 5 minutes de la gare de lyon!!!!
Moi je ny vais pas pour le moment c'est pour ça j'ai mis de côté pour prendre après.

Ah oué lol je pensais que tu étais juste à coté moi!! bon je verrais pour y aller vite fait, au pire je l'ai appele je sais pas mais il faut faire quelque chose lol.

Et tu t'es déja baignée avec? Ou laver tes cheveux pour voir si c'est vraiment waterproof?

Ah oué lol je pensais que tu étais juste à coté moi!! bon je verrais pour y aller vite fait, au pire je l'ai appele je sais pas mais il faut faire quelque chose lol.

Et tu t'es déja baignée avec? Ou laver tes cheveux pour voir si c'est vraiment waterproof?

Mdrrrrrr non je ne me suis pas baignée avec mais un jour j'ai lavée et ça a tenu mais bon hein j'ai passée l'eau vite fait histoire de voir mais bon apres je n'est pas l'habitude de me baigner sans bonnet donc...

Mdrrrrrr non je ne me suis pas baignée avec mais un jour j'ai lavée et ça a tenu mais bon hein j'ai passée l'eau vite fait histoire de voir mais bon apres je n'est pas l'habitude de me baigner sans bonnet donc...

Okay!! et y'en a d'autres dans le forum qui ont déja essayée cette colle et aimée?

Okay!! et y'en a d'autres dans le forum qui ont déja essayée cette colle et aimée?

Euhhh je ne sais pas!! Je sais que rebecca la acheté mais je ne sais pas ce qu'elle en penses. Je sais qu'il y en a d'autres qui l'on acheté vue que cyra lido était en rupture de stock un bon moment lol mais je n'est pas lue d'avis.

Euhhh je ne sais pas!! Je sais que rebecca la acheté mais je ne sais pas ce qu'elle en penses. Je sais qu'il y en a d'autres qui l'on acheté vue que cyra lido était en rupture de stock un bon moment lol mais je n'est pas lue d'avis.

Ok jte remerci ^^

Ben di donc j'aimerai bien l'essayer moi aussi alors, pc j'utilise la ultra hold tu sais elle marche certe mais bon j'ai entendu trop de mauvaise chose sur cette colle comme quoi elle est pas du tout bien pour la peau etc donc voilou.

salut lita j'espère t'es pas rencunière pour commencer je m'excuse OK?
bon ensuite c'est pour te dire que j'utilise la ultra hold comme toi et que pour l'enlever je met du demêlant dessus ensuite je frotte avec du solvant et hop ca part ca part pas très vite hein mais tu gagne un peu plus de temps que quand tu ne met pas de demêlant c'est pour t'aider au cas où tu as des difficulter pour enlever les résudus de colle :augie:

Retour